Eclairage UW – Oser dire « non »! – 30.10.2014

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Sujets abordés par Uli Windisch:

- les votations du 30 novembre

- la mainmise desdits "experts" sur l'opinion

- l'initiative de l'UDC sur la primauté du droit national

- les autres pays qui disent "non"

 

propos recueillis le 30 octobre 2014

2 commentaires

  1. Posté par Brennenstuhl le

    Lors de la votation de 1999 pour la nouvelle Constitution suisse, aucuns partis dominants n’on réagi à l’introduction du droit international par l’astuce de l’ignorance juridique du bon peuple , à qui on a fait voter plus de 210 articles constitutionnels inconnus pour la majorité votante..!
    Des Patriotes ont protestés mais pas invités à débattre et j’ai moi même sorti une brochure vendue et distribuée en Fr et All a plus de 5000 expl : , alors aujourd’hui on vient pleurnicher sur le droit international ainsi imposé , et l’UDC, premier parti de y Suisse porte une responsabilité totale de n’avoir pas réagit à l’époque sur une votation populaire qui se retourne aujourd’hui contre le peuple Suisse , concernant la norme pénale 261 bis alinéa 4 dite loi muselière ( Gaissot) elle en incombe aussi à l’UDC qui donné comme mot d’ordre le OUI à cette loi sioniste et restreignant notre liberté d’expression de manière crasse, et donnant à une communauté minoritaire l’exclusivité de regard sur sa vision partisane sur la deuxième guerre mondiale et son déroulement objectif..!

  2. Posté par Leb le

    Il y a malheureusement une tendance importante chez pas mal de personnes qui consiste à ne pas vouloir voter le 30 novembre en affirmant : « De toute façon, quoique le peuple vote, c’est la gauche qui décidera finalement de tout, de toute façon ils font ce qu’ils veulent!»

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.