Les fachos sont de retour. Vêtus de rouge et de noir.

yohan ziehliPar Yohan Ziehli, Président Jeunes UDC Vaud, Conseiller communal

Après avoir violemment perturbé un rassemblement de l’UDC en gare de Zurich, après avoir saccagé plusieurs fois  les rues et les commerces de plusieurs villes suisses, après avoir agressé des opposants à maintes reprises, voici que les Antifas prévoient de continuer leur valeureux combat en « sabotant » un événement de l’UDC Genève, à savoir la venue de Messieurs Blocher et Freysinger dans le canton.

antifa twitter

 

Une grande habitude chez ces gens-là, qui aiment empêcher les réunions démocratiques et appliquer des principes qu’ils affirment combattre. Sur un site internet, ils donnent des tuyaux, pour saboter « l’aération », « les transports » et pour tenter de faire censurer l’événement par la commune.

En tant que révolutionnaires de canapés, il est fréquent qu’ils ne mettent pas leurs menaces à exécution, par manque de d’effectif ou de temps (ou alors pour se remettre d’une soirée trop arrosée, plus vraisemblablement) comme ce fut le cas en février 2014, lorsqu’ils renoncèrent à démolir le lieu de rassemblement des Jeunes UDC Vaud comme ils l’avaient annoncé.

Il arrive cependant aussi que ces perturbateurs violents se laissent réellement aller à leurs dérives et agissent comme les pires esprits dérangés du moment. Preuve en est le nombre impressionnant d’agressions et de destructions dont ils sont responsables.

Le tweet ci-dessous contient une vidéo, où les responsables se vantent de démolir la place fédérale et d’attaquer les passants.

antifa twitter3

Je pourrais continuer longtemps, mais ce serait faire trop d’honneur à ces tristes personnages.

Les fascistes sont de retour. Oui. Vêtus de rouge et de noir…

Note: je précise que les coordonnées Twitter ont été noircies dans l’unique but de ne pas faire de publicité à ces organisations. 

6 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Si l’avantage communautaire est le ressort principal des musulmans , alors il apparaît évident que nous allons tout droit vers des conflits de plus en plus violents. Le vivre ensemble a fonctionné tant que les immigrés ont désiré l’assimilation et tant que leur nombre est resté raisonnable. Aujourd’hui le tsunami migratoire est aggravé par cette pseudo-religion totalitaire génocidaire à l’égard des autres religions… Il n’est nul besoin d’être visionnaire pour comprendre le tragique de la situation. Malheureusement, trop de personnes vaccinées au « socialisme de trottoir » aident aveuglément au suicide collectif de toute une nation et même de tout un continent.

  2. Posté par Danielle Borer le

    @Pascal Guex : Blocher sera le 31 août à 19 h à la salle des fêtes de Carouge

  3. Posté par Pascal Guex le

    Quelqu’un connait la date et le lieu de la conférence, je ne les vois pas. Merci.

  4. Posté par Ueli Davel le

    erreur! Il faut prendre ces profas extrement au sérieux! Entre Berne et Zurich ils causent des dégats par millions. Depuis des années la police fait ce qu’on leur dit de faire mais les juges les libère ces fasciste voyous et ils ne sont pratiquement jamais jugés, une équipe d’avocats à consonance romande les coachs, ils sont hyper organisé

  5. Posté par conrad.hausmann le

    « On sera de la partie! »Et nous allons surveiller ces antifas qui sont pour beaucoup que de petits fumeurs de joints.Les démocrates ne doivent jamais avoir peur devant ces anars de pacotille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.