19 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’idée n’a-t-elle jamais effleuré ces meufs qu’il n’y a pas plus raciste que certains de ces prétendus réfugiés mais vrais glandestins?

  2. Posté par Palador le

    Aller les gars, qu’est-ce qu’on attend : Un peu de cirage, une moumoute crépue et hop ! 🙂 🙂

  3. Posté par MEULIEN le

    Elles ont le cerveau au niveau des ovaires.Au moins apres,elles ne pourront plus se promener seules dans les rues en raison de l’islam.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Féministe de pacotilles, émancipation à prix cassé, FEMEN de bazar. Votre problème est assez simple, vous n’osez dire la haine que vous éprouvez pour l’homme Blanc.

  5. Posté par Andrea le

    A force de fréquenter des mâles gauchistes et castrés par leur idéologie, c’est normal qu’elles rêvent de faire l’expérience de mâles dominants.

  6. Posté par Elsaesser le

    Prochaine étape: une féministe antifa teutonne porte plainte pour racisme contre des arabes qui n’ont pas voulu la violer !

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Avant de lire cet article, je me demandais si certains avaient touché le fond. Je constate que je partage l’avis de cet article

    « Je pense qu’on a touché le fond… quoi que, nous pourrions encore avoir des surprises. Souvenons-nous, ces militantes pro-palestiniennes violées qui n’ont rien dit pour que le monde continue à croire que les arabes palestiniens sont des anges. »

    Oui, une partie de notre société est gravement malade, tellement malade que c’en est devenu pathologique. Attitude qui fait vraiment gerber. Pourra-t-on un jour expliquer ces perversions de l’esprit?

  8. Posté par ASSAYAG le

    Cela vous étonne ? Pas un scoop franchement

  9. Posté par ASSAYAG le

    Cà vous étonne ?

  10. Posté par Tommy le

    Alors organisons le carnaval de Cologne à l’intérieur des centres de migrants, ainsi ces derniers n’auront même pas besoin de se déplacer!
    Et les rues de la ville seront plus sûres.

  11. Posté par Chouette le

    Que les médias soient compatissants avec ces dames et communiquent les adresses personnelles.

    Encore une injustice de ce monde : les victimes non consentantes paieront le prix fort alors que les volontaires seront insatisfaites

  12. Posté par Cédric le

    Qu’Allah puisse exaucer leurs voeux à ces pauvres démentes !

  13. Posté par Anne Lauwaert le

    mais prenez-les au mot ! tout de suite et qu’elles en aient pour leur argent !

  14. Posté par Pehem Veyh le

    Une ode monumentale à la bêtise la plus crasse. C’est marrant ces moches qui demandent à être violées. La concurrence doit leur être rude sur le marché des mâles…

  15. Posté par Dufour R. le

    Même une « armée » de psychiatres n’en viendraient pas à bout des ces cinglées…

  16. Posté par Pierre Adler le

    L’étape suivante dans l’ethnosuicide, l’auto-avilissement allemand: des femmes qui demandent à être égorgées par les mâles surpuissants de Daech.

  17. Posté par Vautrin le

    Pathologie manifeste. La place de ces dérangées est à l’Hôpital Psychiatrique.

  18. Posté par Rikiki le

    Ce qu’elle ne savent pas c’est qu’après le viol elles seront décapitées. Les féministes sont-elles à ce point aussi débiles. Mais comment peut-on encore les respecter ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.