Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans

George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise.

L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer.

Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes.

Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens. Mais heureusement, les premiers-ministres provinciaux allemands sont opposés, de plus en plus, à ce plan et à la politique de Merkel en général.

Mais le parti de Mme Merkel est toujours derrière la chancelière et a encore salué récemment, en cœur, sa politique – tout comme à l’époque de Staline ou Rákosi – bien que tout le monde ait été stupéfait, a dit George Spöttle.

« Les citoyens sont effrayés par les migrants »

Pendant ce temps, en Allemagne, l’administration étatique commence à s’effondrer.

Les guichets du gouvernement ont été incapables, à ce jour, de répondre aux besoins courants de la population (par exemple : nouveaux permis de conduire, nouvelles cartes d’identité) ; de nombreuses personnes ont été renvoyées par l’administration de l’Etat qui est débordée par les centres d’enregistrement des migrants.

Les citoyens n’obtiennent plus ce que, basiquement, l’état devrait leur fournir en temps ordinaire, et maintenant il y a une grande répulsion à se plier à l’injonction disant « que le peuple allemand doit les entretenir parce qu’ils sont l’avenir » – a déclaré Georg Spöttle.

Qui accepterait le retour des migrants ?

Actuellement, un million et demi de réfugiés sont en Allemagne (dont environ 500’000 non enregistrés), à cela s’ajouterait :

  • 300’000 réfugiés de Turquie selon le plan de la chancelière allemande.
  • 1’500 personnes par jour qui franchissent actuellement la frontière, et ce chiffre passera peut-être à 15’000 par jour lorsque l’hiver sera terminé.

Pendant ce temps, le Pakistan, l’Afghanistan et le Bangladesh ont indiqué clairement qu’ils n’acceptent pas le renvoi de réfugiés. Les plus gros contingents, après les Syriens, proviennent d’Afghanistan et du Pakistan – a souligné Spöttle.

«Je dois être servi, car je peux faire ce que je veux »

George Spöttle a aussi parlé de faux mineurs demandant l’asile ; ces derniers ont souvent 35-40 ans alors qu’ils déclarent avoir 14-15 ans. Ils se payent ouvertement notre tête, ils osent tout. Dans ces cas, on procède par tomodensitométrie dentaires et crâniennes, un examen de ce type revient à environ 1’400 Euro, bien sûr à la charge des contribuables.

Lorsque ces examens ont déterminé l’âge réel, ces faux mineurs font systématiquement recours … et le processus de demande d’asile recommence. Ils cherchent à gagner du temps, ils savent que l’état doit subvenir totalement à leurs besoins et ils savent que, finalement, ils vont rester. Ce sont eux qui tiennent le couteau par la manche. ***

Finalement, en traitant les demandes d’asile de cette manière, les requérants peuvent faire ce qu’ils veulent, ils ont gagné le rapport de force.

Ils ont pleine liberté de refuser, ou non, de donner leur carte d’identité à la police. En nous mettant en situation de ne pas pouvoir les identifier… les requérants peuvent mentir, ils vont de toute façon obtenir de l’argent.

Cependant, s’ils s’inscrivent maintenant, les autorités prennent leurs empreintes digitales, et ils ne peuvent pas quitter la ville tant que le processus d’identification est en cours – a expliqué l’expert.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

«Nous sommes leurs esclaves, et nous le serons sur le long terme »

Il a également déclaré qu’il avait récemment rencontré l’Alternative pour l’Allemagne (AFD), l’un des membres fondateurs lui a dit qu’il est arrivé que des migrants possèdent des papiers d’enregistrement de plusieurs pays (Pays-Bas, Danemark et Allemagne) avec des noms d’enregistrements différents. Il est avéré que ces migrants voyagent et obtiennent, chaque mois, des aides sociales dans plusieurs pays.

Spöttle cite un politicien qui a dit ceci :

« L’Europe est devenue l’esclave des migrants musulmans.
Nous retirons les crucifix des salles de classe à cause d’eux, nous construisons des habitations pour migrants, nous augmentons les impôts et les taxes pour les entretenir et nous consacrons la majeure partie des recettes pour eux.

Effectivement, nous avons capitulé devant eux, nous sommes leurs esclaves, et nous le serons sur le long terme parce que nous leurs fournissons tout pour leurs permettre d’éviter d’avoir à travailler. Ils savent qu’ils ne seront de toute façon jamais intégrés, comment serait-ce possible puisque même les quatrièmes ou cinquièmes générations ne le sont pas ? »

Les délits des migrants contre les femmes suédoises, norvégiennes et allemandes sont quotidiens. Dans les camps pour migrants, les attaques au couteau contre les réfugiés chrétiens, et entre eux, sont quotidiennes …

« Il y a une grande colère dans les populations »

Chez beaucoup de gens, un sentiment d’injustice gronde ; … un exemple : « les migrants dorment jusqu’à midi, puis se lèvent pour le déjeuner, se recouchent, pendant que la femme de ménage âgée, pour compléter sa rente vieillesse, va nettoyer les sanitaires dont la saleté fait ressembler ‘une porcherie à une chambre stérile’.

La colère gronde dans la population, car cette situation est déjà clairement insoutenable.

On ne résout pas les problèmes du Moyen-Orient et de l’Afrique, en faisant venir encore des dizaines de millions de personnes en Europe, car cela n’amènera que des confrontations politiques et religieuses.

*** Spöttle explique clairement dans d’autres interviews, quelle est la stratégie des migrants musulmans voulant « gagner du temps pour ceux qui sont déjà en place» (pour s’organiser davantage et être plus nombreux). Spöttle considère la majorité des familles de migrants musulmans avec enfants comme des chevaux de Troie qui précèdent les musulmans mâles en âge de combattre. Il voit clairement un plan de conquête de l’Occident pour l’établissement d’un futur califat.

(George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement. Il a travaillé durant 25 ans à la division des parachutistes aux services secrets de la Bundeswehr. À son palmarès, figure l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan, la Syrie, la Corée du Nord, plusieurs pays d’Afrique et d’Asie …

En Suisse, il serait impensable qu’un tel personnage puisse s’exprimer librement sur une grande chaîne TV et, s’il pouvait le faire, il serait traité de paria d’extrême-droite et de fasciste).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Plj Kandel pour Dreuz.info.

Autres vidéos intéressantes :

http://www.hirado.hu/2016/02/14/spottle-muszlim-migransok-rabszolgai-lettunk/

À l’heure qu’il est, la Hongrie se prépare à défendre ses frontières avec l’aide de l’armée et de la police, elle continue de construire des barrières sur ses frontières et a décidé de se défendre contre l’invasion qui va continuer … et s’aggraver avec l’arrivée du printemps.

http://www.hirado.hu/2016/02/08/spottle-ismet-magyarorszag-fele-indulnak-a-migransok/

Nous apprenons que la collaboration entre services secrets européens est très défectueuse. Ils n’ont toujours pas une liste commune des personnes suspectes et, récemment encore, l’Allemagne a été avisée par Israël qu’une personne préparait un attentat sur leur sol.

6 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Il faut comprendre la motivation de ces envahisseurs. Ils viennent d’un pays tellement dangereux qu’ils ont dû abandonner femmes et enfants. Ce n’est pas un gag, je parle en connaissance de cause. J’ai vécu en Afrique. Un soir, un commerçant arabe que je connaissais est venu chez moi, il était effrayé, des voleurs l’avaient agressé dans son magasin. Il avait un sac de sport rempli de billets de banque qu’il voulait mettre en sécurité dans le coffre de l’entreprise pour laquelle je travaillais. Je lui ai demandé où étaient sa femme et ses deux enfants.
    – Ils sont restés là-bas !
    – On va les chercher, lui dis-je.
    – D’abord, on compte l’argent et on le met au coffre.
    Je n’ai jamais rencontré, nulle part au monde, des personnes aussi lâches et veules que ces racailles islamistes.

  2. Posté par Fanny le

    C’est la fin de l’Europe. En Suisse, il se passe la même chose même si à plus petite échelle. Il ne nous restera que les armes quand nous aurons une armée de tueurs à la Boko Haram qui parcoureront nos villages pour nous massacrer…

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce bonhomme a tout juste. Son président Viktor Orban cherche à défendre ses citoyens. Pourquoi l’UERSS ne donne pas la parole à des personnalités de petits pays comme la Hongrie, plutôt que de nous imposer à longueur d’année systématiquement des dinosaures politiques franco-allemands ? La loi du plus fort (démographiquement) est toujous la « meilleure ».

    L’UERSS doit être reformée de toute urgence, mais je n’y crois pas trop. Pourvu que le Brexit soit accepté.
    http://www.franceculture.fr/emissions/culturesmonde/europe-edifice-en-sursis-24-du-federalisme-aux-nouvelles-utopies-les-voies-d

  4. Posté par Dufour R.. le

    La guerre civile en Europe est inéluctable. Juste une question de temps. De plus en plus de citoyens européens achètent des armes et prennent des cours de tirs et d’auto-défense…

  5. Posté par Christian Hofer le

    Il y a aussi un élément dont personne ne parle: L’eau.

    Dans leur pays, cette ressource est rare. En venant chez nous, ils épuisent une ressource limitée dont les Européens ont besoin, sans jamais avoir la moindre notion d’écologie. Nous ne détruisons pas seulement notre sécurité et celle de notre famille. Nous ne mettons pas seulement en danger nos femmes. Nous ne coulons pas simplement les finances de nos aides sociales. Nous ne surchargeons pas simplement nos hôpitaux. Nous détruisons aussi notre nature et notre avenir « au nom des droits de l’homme ».

    Il est grand temps de repenser simplement à nous et de jeter toute cette merde bien-pensante qui exige que nous sacrifions notre pays pour des gens qui ne nous respecterons jamais.

  6. Posté par Wozignoj Gienia le

    La solution finale s’impose: élimination de Merkel sans plus attendre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.