Une spécialiste de l’Islam célèbre l’extinction des Allemands « blonds aux yeux bleus » (Vidéo, 3′)

ndlr. A ne pas manquer! Et en prime, à la fin de la vidéo, Gregor Gysi : « ex »- communiste

Lamya Kaddor tient ici un discours totalement colonialiste et ethnicide sans que cela gêne les bien-pensants.

14 commentaires

  1. Posté par Vicvale le

    Adieu les bonnes saucisses grillées, les rôtis de porc à la broche et les bons sandwiches au jambon? Sûrement pas! Je vois mal le beau peuple allemand devenir petit, chétif et basané… Zut alors…

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais pourquoi diable les Allemands ne font-ils plus d’enfants???
    La Bundesbank a multiplié massivement son taux Lombard de prêt sans risque contre nantissement (= les frais financiers de l’Europe) en l’an de grâce: 1965, 1969, 1974, 1979, 1988, 1999. Cette inflation des frais financiers de l’Europe a, à chaque fois, fait monter l’indice des prix à la consommation 2 ans plus tard, et ceci définitivement. Et a aussi fait exploser le nombre de chômeurs 4 ans plus tard, tout aussi définitivement. L’Allemagne a ainsi passé, selon un graphique semi-logarithmique en marches d’escaliers que j’ai réalisé:
    De 0,15 million de chômeurs en 1962 à 0,4 million de chômeurs, à 1 million de chômeurs, à 2 million de chômeurs, à 4 million de chômeurs, à 7 million de nouveaux pauvres, à 13 million de travailleurs découragés. A chaque explosion du chômage j’ai du changer de job, à cause de cette satanée Bundesbank. A partir de 1992 je n’ai plus jamais retrouvé de job, définitivement. Vous comprenez pourquoi les Allemands n’ont plus eu envie de faire des enfants, tellement le mensonge de la Bundesbank est énorme: Elle prétend, la menteuse, qu’inflater massivement les frais financiers de l’Europe ferait baisser les prix à la consommation! Et que pratiquer le taux islamique 0% créerait l’hyper-inflation! Le mensonge des prix Nobel d’économie se constate aussi au Japon: depuis plus de 22 ans, la BoJ baisse les taux directeurs, et le Japon n’a toujours aucune inflation! Mes graphiques, je les ai donnés personnellement à Alan Greenspan, à l’assemblée des actionnaires de la BRI à Bâle. Le résultat fut que les actionnaires privés furent dépossédés de leurs actions BRI!
    […]

  3. Posté par Loulou le

    Boum Boum, je n’envahis rien, la Suisse n’envahit rien. Par contre je constate que mon pays est lui envahit. La violence et la haine je les constate dans cette vidéo: violence du colon envers l’occupant légitime et haine de soi, donc haine envers ses compatriotes au bénéfice de l’envahisseur. Car débarquer chez l’autre sans y être invité, le parasiter, exiger son adaptation à ses mœurs et tout faire pour qu’il disparaisse c’est de l’invasion et de la colonisation.

  4. Posté par Loulou le

    Ces cons qui applaudissent et sourient face au propos de la colon haineuse. Nous sommes en pleine hallucination.

  5. Posté par Boum Boum Bidoo le

    Que de réactions à ces propos odieux !
    Envahissons-nous ces pays où sévit la religion qui rabaisse la femme et encourage la guerre ? La réponse est oui.
    Alors cessons de chialer.
    « Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées » est une sentence française bien connue.
    Par contre de tels propos devraient valoir des poursuites judiciaires à cette femme remplie de haine qui devrait aller vivre en Arabie Saoudite pour y trouver sa place : dans la cuisine et sans l’ouvrir !

  6. Posté par laurent le

    C’est une syrienne qui propage des discours nuisibles de haine antiblanc, qui vit en Allemagne et qui enseigne l’islam ayant même réussi à convaincre 5 jeunes de partir en Syrie faire le djihad, ce qui démontre sa dangerosité; elle dit aux allemands que demain il n’y aura plus de blonds aux yeux bleus en Allemagne et qu’ils seront remplacés, et les allemands (sont ils stupides?) applaudissent au lieu de lui casser la gueule….Il y a un sérieux problème; elle devrait être traduite devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale et poursuivie pour complice de terrorisme…

  7. Posté par Claude C le

    Je suis pour les Droits de L’Homme.
    A ce titre, je suis islamophobe !

  8. Posté par Gonzalez le

    Je suis un français d’origine italienne espagnole et polonaise. Je n’oublie pas mon ascendance mais je suis d’abord français! Mes parents, grand-parents et moi-même avons tout fait pour nous assimiler. Le probléme est que l’immigration extra-européenne en général et musulmane en particulier ne veut pas et ne peut pas s’assimiler…

  9. Posté par ASSAYAG le

    Bien tardive révolte contre l’idéologie nazie ….l’ironie de l’Histoire leur donnera une deuxième tragique leçon . Stupides ou machiavéliques tous ?

  10. Posté par Christian P le

    Au moins là le message est clair, sans aucune ambiguïté .

  11. Posté par C. Donal le

    Ils n’ont évidemment pas envie de répondre à la question, pourquoi la Chine a connu son expansion économique incroyable alors même qu’elle imposait l’enfant unique.

  12. Posté par Fleeps le

    Et si on arriverait à créer une économie parallèle….si je pouvais acheter ma nourriture, ma voiture, mes vacances….etc…dans des entreprises qui partage mes idées.

  13. Posté par Marcassin le

    Remplacement de l’existant par le néant !
    Procréer est à la portée de n’importe quel animal, ce n’est pas un signe d’intelligence.
    Les situations politique, économique, culturelle, sont de plus en plus incertaines, de toutes part le racisme anti-blancs, la volonté de destruction de notre identité, de notre souveraineté qui nous menacent ne nous encouragent pas à procréer, c’est ce qui nous distingue de l’animal.

  14. Posté par butterworth christian le

    REMPLACER DES NAZIS BLONDS AUX YEUX BLEUS PAR DES NAZIS BRUNS AUX YEUX NOIRS SANS CULTURE A PART DES RITES ET REGLES MOYEN AGEUSES BELLE AVANCEE POUR L HUMANITE une derniere chanson LATVIAN LIGO SONG FESTIVAL VIDEO

    la modération : https://www.youtube.com/watch?v=C8Q_KVLDR9c

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.