Un journal italien: « Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique. » Les éléments du document de 69 pages.

Nous parlions déjà de cette affaire ici.

Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne (Nouvelle censurée).

"Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand se prépare à lancer mercredi »- en l'occurrence après-demain, - un plan de « défense civile » pour faire face aux situations d'urgence potentielles liées au terrorisme islamique, les accidents nucléaires causés par les attaques islamiques terroristes et les conflits armés sur le sol allemand émanant d'agresseurs extérieurs et intérieurs."

L'édition dominicale du journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de hier souligne que le document de 69 pages répond à des questions telles que «comment peut-on se protéger contre les attaques des armes biologiques ou chimiques? Comme met-on la population en sécurité lorsqu'un nuage radioactif se propage? Où le gouvernement fuit-il s'il y a une menace d'attaque? Où sont entreposés les biens culturels en cas de guerre?"

La dernière «Conception de défense civile" allemande a été élaborée en janvier 1989, avant la chute du mur de Berlin et quand l'OTAN procédait encore à des exercices pour une guerre contre l'Union soviétique, rappelle le Faz.

Puis le bunker anti-atomique du gouvernement de Bonn ainsi que le bureau fédéral de la défense civile ont été fermés; mais avec les attaques du 11 septembre 2001, la crue de l'Elbe l'année suivante et surtout le militantisme russe qui a débuté en 2014 et à présent le grand danger du terrorisme islamique qui fait et veut continuer à faire d'énormes massacres en Europe et en Allemagne la question est revenue "d'actualité".

Le document recommande, entre autres, des "mesures" pour la défense et la consolidation des bâtiments, ainsi que des recommandations pour le public: faire des provisions d'eau (deux litres par personne pour cinq jours) et de la nourriture (assez "pendant dix jours"). D'autres aspects signalés par la Faz citant ce document du gouvernement Merkel sont les systèmes d'alerte destinés à la population: non seulement des "applications" pour les téléphones mobiles (il en existe déjà), mais aussi des sirènes traditionnelles moins exposées aux cyberattaques.

L'Allemagne prépare la guerre islamique en Europe. Des valeurs différentes que celles de "l'accueil " vociférées par Renzi.

La Rédaction de Milan

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

9 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Je conseille à tous les citoyens d’ avoir un passeport Biométrique à jour …. et pour tous les membres de la famille…et de l’argent liquide caché quelque part …. et bien sûr de l’eau et des vivres en plus …

  2. Posté par lucie le

    D’autres pays europeens sont egalement en etat d’alerte, attaque chimique, voire nucleaire, surement pas de la part de la Russie.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Allemagne, ça rime avec Espagne. Ou 700 ans de « vivre ensemble » heureux et pacifique. Le gouvernement se serait-il abonné à La Nouvelle Revue d’Histoire ?
    https://youtu.be/Kch5iUxMe20

  4. Posté par Aude le

    Après avoir inondé l’Allemagne de plus d’un million de migrants africains musulmans…ce gouvernement tartuffe veut se défendre contre l’état islamique….
    Je fais venir l’ennemi puis il veut se défendre contre ce même ennemi…
    C’est dramatiquement comique…
    Les mesures de sécurité seront dispendieuses.comme partout en Europe… Alors que la solution toute simple est sous leurs yeux….beaucoup moins chère et efficace…La REMIGRATION

  5. Posté par lucie le

    C’est curieux, le gouvernement allemand parlerait d’une attaque le la Russie, il faut bien cacher la merde au chat, non ?

  6. Posté par Charlier le

    Il faut être aveugle pour ne pas voir où nous allons…….

  7. Posté par jsg le

    Ça nous va bien de critiquer l’Allemagne, alors que nous, nous avons, depuis Giscard bien organisé l’implantation de l’islam, sa multiplication, en donnant à celui-ci les armes juridiques pour s’accrocher, et nuire à volonté.

  8. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    L’Allemagne veut faire la même chose qu’hitler, la guerre pour s’enrichir.

  9. Posté par Le Taz le

    Le gouvernement allemand a surtout œuvré à organiser toutes les conditions requises pour l’émergence d’une guerre civile entre chrétiens et musulmans sur son territoire !

    La question est pourquoi ? Car il ne faut pas venir me dire que la très bolchévique Merkel ne savait pas qu’en faisant venir tous ces musulmans cela allait créer de sérieux problèmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.