La haine anti-Blancs sur Twitter: #BabtousVsToutLemonde

"Babtous" étant évidemment le terme péjoratif pour Blancs. Cette "tendance" Twitter démontre à quel point les Blancs sont détestés par ceux-là mêmes qui profitent de nos pays.

Ce n'est qu'un révélateur de ce que signifie réellement le multiculturalisme et la diversité en Occident: une destruction de notre civilisation par des gens revanchards, haineux, profiteurs dont la jalousie n'a d'égal que le nombre de leurs insultes tout en sachant que chez eux, c'est la pauvreté qui les attendrait.

twitter1

Dans n'importe quel pays d'Afrique, cette haine contre la population locale aurait été réprimandée violemment. En Europe, vous trouverez de nombreux Blancs pour défendre cette racaille contre leur propre communauté. Cela démontre que ces gents ne sont pas européens, que ce n'est pas l'imposture d'une naturalisation, d'un papier avec un tampon qui les transformeront en compatriotes. Il n'y a guère que les simplets de gauche pour croire cela. Et que, pire, ils sont opposés à notre civilisation dont ils tirent l'entier de leur confort. Une Europe africanisée se transformera irrémédiablement en Afrique bis!

Dans ce contexte, on n'est guère surpris de voir cette haine anti-Blancs vomir sur Internet, totalement désinhibée car au-dessus des lois et surprotégée par les bien-pensants.

Bien évidemment, aucune association anti-raciste ne s'en émeut. Il est de notoriété que cracher sur un Blanc, un Chrétien ne doit être perçu que sous le prisme de "l'humour", hochet rhétorique pitoyable que la gauche a maintes fois utilisé, comme lors de l'égorgement du prêtre par des islamistes.

Inversez la situation et vous aurez une avalanche de plaintes, jusqu'à la Une des journaux. 

C'est cela le mécanisme anti-racisme de nos instances censées nous défendre: un silence qui confine à la trahison.

6 commentaires

  1. Posté par Vicvale le

    C’est vraiment pas nouveau ! … Le raciste est celui qui va chez les autres imposer sa culture et sa religion et qui use de violence pour s’imposer vis-à-vis des autochtones.

  2. Posté par Munger le

    Cette dureté, voire dénigrement et mépris, je les ai ressentis tout récemment lors d’un séjour hospitalier (qui n’en avait rien d’hospitalier), par deux aide-soignantes d’origine africaine, mais il y avait aussi des soignants non suisses qui n’étaient pas non plus bien agréables.
    Quelques-unes oui, agréables et capables, d’autres non, travaillant pour le fric, personnes qui feraient mieux de faire un autre métier.

    Je préfère retenir les bonnes personnes que j’ai pu croiser dans cet hôpital qui n’a de beaux (et encore y’en n’a pas) que ses rives…

  3. Posté par blum le

    Je ne fréquente pas assez internet pour y lire les délires anti-blancs qui s’y déversent.
    Je l’ai assez remarquée, cette haine dont nul ne parlait, alors, dès les années 80, parmi les adolescents avec lesquels je travaillais: c’étaient des propos violents, en général, où se mêlaient des injures anti-sémites, anti-blanches , mais visiblement envieux d’une civilisation à laquelle ils entrevoyaient un accès difficile, paralysés qu’ils étaient, par des mentalités archaïques , et visiblement manipulés par des discours haineux émanant d’adultes au ressentiment incurable.

  4. Posté par Margo le

    La haine anti-blanc s’exacerbe de plus en plus. Malgré ce « multiculturalisme imposé » et aux USA et ailleurs, des décennies plus tard, blancs et noirs et arabes ne se mélangent pas, chez nous aussi. On ne peut forcer les gens à s’aimer… surtout quand ils n’ont rien en commun.. Chez nous, c’est une saturation totale, pour ne dire une aversion qui grandit jour après jour en voyant notre continent livré aux barbares moyen-âgeux… qui sèment violences et insécurité partout où ils sont.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.