Michel Paulat, ancien fonctionnaire français des Affaires étrangères: « Musulmans, un jour on vous foutra dehors »

Michel-Paulat-puhuu

Michel Paulat, ancien fonctionnaire français au ministère des Affaires étrangères, longtemps en poste aux Etats-Unis et dans des pays musulmans, ne vit pas en France, mais réside à présent en Finlande. C’est sans doute pour cela qu’il est encore en liberté !

Dans un pays où on fait des procès à Christine Tasin pour avoir simplement dit « Islam assassin ! » suite au meurtre barbare de deux policiers, devant leur enfant de trois ans, à Magnanville, par un musulman, imaginez ce que serait le sort de Michel Paulat, s’il tenait, en France, les propos que vous allez découvrir.

Dans un pays où toute la classe politique et médiatique lynche un restaurateur qui n’a pas voulu deux musulmanes voilées et provocatrices, imaginez le déchaînement qui suivrait le discours que nous allons porter à votre connaissance, sur cette vidéo.

Dans un pays où la Licra se permet de déposer plainte contre notre président suisse, dans un pays où la 17e Chambre s’estime compétente pour juger et condamner cet homme, allons-nous voir, au nom de la mondialisation des lois dites antiracistes françaises, les associations musulmanes, antiracistes et R2D2-Cazeneuve en personne demander au gouvernement finlandais l’extradition de Michel Paulat, afin de l’emprisonner immédiatement avant de le juger ?

Nous portons à votre connaissance la vidéo d’un discours – que tout le monde ne partagera peut-être pas intégralement – de l’ancien fonctionnaire, devant des patriotes finlandais qui l’ovationnent et des islamo-gauchistes qui, alliés aux musulmans, le conspuent.

Et des fois qu’un jour youtube efface cette vidéo, nous encourageons un maximum de lecteurs à la sauvegarder, et publions, en dessous, l’intégralité du discours « décoiffant » de Michel Paulat.

Spécialement pour vous, les migrants et les musulmans. Je vous connais, je ne suis pas comme la plupart des Finlandais. J’ai vécu dans vos pays pendant 10 ans.
Et j’ai vu combien vous êtes cruels, arrogants et stupides. Vous n’avez jamais rien créé (80 de QI en moyenne). Vous n’avez rien fait. Vous n’avez jamais rien fait.
Vous êtes des malades mentaux et cruels avec vos femmes. Vous les forcez à être vos esclaves.
Vous ne respectez pas les autres religions. Vous ne respectez pas la religion chrétienne. Je l’ai vue disparaître pendant 10 ans.
Je vous ai vus assassiner les chrétiens. (hurlements des gauchistes et des musulmans). Et si vous n’aimez pas la vérité, tant pis !
Vous êtes supposés être tolérants, selon vos imams, mais vous n’êtes pas tolérants. Avez-vous vu une seule église en Arabie saoudite ? Avez-vous un chrétien en Arabie saoudite qui peut pratiquer sa foi ?
Vous voulez que nous célébrons vos fêtes, est-ce que vous célébrez Noël, Pâques ?
Vous n’appartenez absolument pas à ce monde. Vous ne devriez même pas exister. Et vous devriez être bannis de n’importe quelle société civilisée. Mais ne désespérez pas, un jour, on vous mettra tous dehors, et les jeunes aussi.
Ovation chez les patriotes, vociférations et hurlements dans l’autre camp
Vous avez laissé vos pays s’écrouler. Vous ne vous êtes même pas battus. Vous n’avez pas de tripes. Vous n’êtes pas restés pour vous battre pour votre pays, pour votre peuple, pour votre famille, pour vos enfants. Vous vous êtes enfuis. Mais soyez sûr qu’un jour, la plupart des Européens vont se lever contre vous.
Vous avez, par le passé, essayé de nous conquérir avec des armes de guerre. Mais nous allons vous battre, car vous ne valez rien.
Je vous demande une chose, peuple finlandais, levez-vous ! Ne laissez pas l’islamisation augmenter. Simplement, levez-vous, soyez des hommes.
Vous l’avez prouvé par le passé, prouvez-le encore ! Maintenant battez-vous pour votre liberté ! Joignez-vous à nous, levez votre main, et « Suomi ensin ».

Paul Le Poulpe

Source et article complet

24 commentaires

  1. Posté par Rungs le

    Nous oublions les leçons de l’Histoire ! Voir celle de l’Espagne et l’expulsion des Moriscos..

  2. Posté par Fred le

    Dommage que l’on ne puisse dire cela en France , a part le penser.

  3. Posté par phil le

    Il dit simplement la vérité en ce qui concerne la mentalité islamique.

  4. Posté par frauciel f.f. le

    une clairvoyance et un courage méconnus de nos élus

  5. Posté par evelyne le

    je ne ferai pas de commentaire car il ne serait pas publié! je dis tout simplement Michel PAULAT vous êtes mon idole je vous adore!!

  6. Posté par LAPORTE le

    Bravo Michel Paulat de dire tout haut ce que nous pensons. Merci pour votre courage et votre lucidité car vous allez à rebrousse poil du politiquement correcte qui est en train de détruire notre culture et notre pays.
    Ces dégénérés d’un âge incertain en ont pris plein la tronche et ils le méritent. Nous sommes trahis quotidiennement par ces potiches qui se disent élus et ne sont que des traîtres à notre Nation. Ils se vendent et nous vendent à vil prix au qatar et à l’arabie saoudite (sans majuscules). Notre patrimoine immobilier est bradé à des bédouins que l’on nomme « princes » et qui ne sont que de vulgaires chameliers. Cela s’apparente tout simplement à de la HAUTE TRAHISON. Nous devons espérer que tous ces vendus qui logent dans nos palais paieront le prix fort pour leur trahison !

  7. Posté par olivier le

    Enfin quelqu’un qui dit tout haut ce qu’une grande partie du monde pense tout bas. Nous sommes sur le point de succomber face à l’avancée des actes d’incivilités en France (police de la « vertu » dans les transports ou dans la rue), actes terroristes et j’en passe. Face à une classe politique qui n’ose pas répliquer face à tous ces actes, il va bien falloir une réaction de la population. Un homme qui en a ! Merci à lui.

  8. Posté par cambon le

    Un homme qui a le courage de ses opinions, je courage de dire la vérité. il a une vision sur l’avenir de la France qui est loin des sombres idiots qui tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

  9. Posté par Gilcouilles le

    Ce monsieur dit des vérités dérangeantes mais oh combien d’actualités ! J’aimerais de tout mon cœur qu’un tel homme se dresse en France et se présente pour se faire élire à la Présidence de la République Francaise et arrête l’effondrement de notre pays que des salopards au pouvoir sapent et démolissent jour après jour pour un remplacement de populations qui n’amènent que ruines et désolations partout où ils passent.Ou l’Islam passe ! La vie trépasse ! Les annales de l’histoire sont là pour le prouver et le démontrer.Que l’Occident se lève pour combattre ce dogme et cette idéologie satanique et mortifère pire qu’à l’heure du nazisme et que ce que l’on voit ne sont que les prémisses d’une future et énorme hécatombe.Oui des auteurs et écrivains visionnaires avaient avertis le monde et ont été cloués au pilori ! Oui c’est sans aucun doute un choc de civilisation entre la modernité,la libre pensée et un dogme mortifère archaïque et moyenâgeux qui n’a pas sa place dans une Europe démocratique.

  10. Posté par Roberta le

    Les islamogauchistes, médias et politiques compris, veulent nous faire porter la responsabilité de toutes les tragédies d’Afrique, du moyen Orient et d’Asie, donnant ainsi de faux arguments-prétextes supplémentaires à nos pires ennemis. Comme le dit très justement la chanteuse d’origine koweïto-saoudienne SHAMS BANDAR dans une intervention télévisuelle « …Que font les Arabes pour les réfugiés sinon s’entre tuer et décréter des charias, tuer des femmes sur les places publiques ne les ayant pas selon eux respectée ? … ». Lucide et combative, elle clame en outre: « …Pourquoi rejetons-nous toujours nos fautes sur l’Occident ?…. » Heureusement, de plus en plus de voix orientales s’élèvent contre cette folie de l’islam, les apostats étant de plus en plus nombreux, comme à titre d’exemple WALLED el HUSSEINI, etc…la liste étant de plus en plus longue , c’est un formidable espoir. On peut aussi classer parmi les apostats bienfaiteurs le français Majid Oukacha. J’ajoute que l’islam ne peut véritablement se développer que dans un contexte de parasitage. Si nous ne réagissons pas, l’Europe et ses démocraties ne seront bientôt plus que des dépouilles dévorées par des vers. Soyons du bon coté de l’histoire ! Merci MICHEL PAULAT pour votre lucidité et pour votre courage. Votre discours est évidemment libérateur ! Roberta…

  11. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    De grands hommes courageux comme cet ancien ambassadeur devrait obtenir le prix Nobel ! Et Camembert 1er devrait cesser de décorer des potentats -assassins comme ceux d’Arabie saoudite et changer de slip, avant de contaminer tout son pseudo-gouvernement de fantoches-collabos avec l’ennemi mahométan !

  12. Posté par samia silhadi le

    Monsieur Michel Paulat j’ai vécu parmi les musulmans et ma vie est attaché à eux car mes parents on était envahi par ces idées folles que l’islam a pu enraciné dans la tête de tout le monde, mon expérience avec le terroriste en tant que femme je les écrite comme un essai et je les envoyé un jour à une maison d’édition en France mais malheureusement ils n’ont pas accepté. Ils ont dit que ça ne fait pas parti de leurs genre de livre a publier, Ce que j’ai vécu en tant que femme kabyle au sein de cette société envahissante et empoisonneuse me colle jusqu’au jour d’aujourd’hui car vivre dans une société musulmane, c’est la prison en plein air. C’est d’avoir tout le temps peur qu’on vous tue car pour eux tu leurs appartiens et ils ont le droit de faire de toi ce qu’ils veulent. Moi Kabyle, la liberté était dans notre sang alors la plupart de chez nous c’est un rappel toujours que nous sommes envahi par ces colons arabo musulmans. Personnellement je me bats contre eux avec mes idées et avec cette histoire que j’ai vécu en 2006 au sein de l’Université de droit là ou j’ai était menacé de mort par les djihadistes et après en 2014 par les modérés qui se cache derrière leurs costumes. Monsieur Paulat je salue votre courage et j’espère que mon livre va être publié un jour pour que le monde sache comment ces musulmans empoisonnent l’esprit des gens pour les rejoindre dans leurs saleté.

  13. Posté par nerrand le

    une grande leçon de courage et d’aplomb

  14. Posté par Roubin le

    Je suis tous les mouvements sociaux qui avertissent de l’Apocalypse qui nous attend si nous ne réagissons pas vite mais quand est ce que vous allez vous rassembler tous pour créer un seul et même mouvement que nous pourrons suivre et soutenir, et pouvoir défiler tous unis pour montrer notre colère et faire reculer les politiques qui nous vendent petit à petit. Ça suffit de lire les témoignages, il faut agir !!!

  15. Posté par Tommy le

    A Daniel@
    Idem pour les interventions chirurgicales.
    Mieux vaut se faire opérer en Europe, en Suisse de préférence, que de subir les incantations et les fumigations du sorcier du village.

  16. Posté par Daniel le

    Sur les 500 universités les plus prestigieuses du monde il n’y en a pas une seule d’un pays musulman. D’ailleurs dans les pays musulmans lorsque des familles de la classe « moyenne supérieure » en ont les possibilités, elles mettent toujours leurs enfants dans des écoles internationales, lycées français, écoles catholiques et autres… Ça démontre bien le paradoxe.

  17. Posté par Aude le

    Valeureux…courageux…français et européen…Michel Paulat…..
    Le réveil….des européens …est là….
    Le soleil se lève à l’est de l’Europe… ses rayons se propagent sur le Nord et bientôt l’Ouest et le Sud de l’Europe….
    Mais quelles dernières semaines….des vidéos qui vous réchauffent….les Corses….les Christos à l’extérieur de l’église Ste Rita à Paris….l’ancien ambassadeur français en Finlande….wouah…
    Et ce n’est que la pointe de l’iceberg….Une grande colère saisit les peuples européens…Ni le pouvoir de l’argent, mi les éternels mensonges de la presse vendue aux puissants, ni les gouvernements dhimmis ni pourront rien…Ni même l’actuel locataire du Vatican…
    C’est une question de survie dont on parle.. Et c’est une affaire des plus sérieuse..
    La constation est sans appel….face à l’arrogance des envahisseurs. musulmans …il n’y a que la force
    qui prédomine, Leur arrogance est sans limites.
    Nous européens…nous avons oublié cela..vivions paisiblement…la deuxième guerre mondiale c’était il y a 70 ans….
    Plus jamais cela….nous nous étions dit…..unissons-nous…créons une Europe forte et unie……
    La voilà qui finit en quenouille…grâce à l’idéologie du fric….des droits de l’homme dévoyés au détriment des peuples européens…
    Le chaos envahit les esprits et la vie économique….Nos assurances sociales sont saturées et prêtes à exploser….Les impôts prennent l’ascenseur….et le chômage explose dans différents pays….
    Mais quelle Europe…digne de ce nom peut encore supporter de telles charges?
    Et pendant ce temps là… Les migrants envahisseurs nous arrivent par centaines de milliers sans discontinuer…..
    Les attentats se multiplient….à l’échelle de 7 sur l’échelle de Richter….macro-attentats faisant trembler les foules et micro-attentats au quotidien….partout…. Oui, les foudingues d’Allah sont partout et les frais de sécurité locales, nationales et de renseignements trouent les budgets d’états.
    Les baillis de Bruxelles exposent l’Europe au pire…..Leurs portes ouvertes sont devenues des pièges mortels….
    Qui peut raisonnablement penser que cette gigantesque tartufferie ne va pas bientôt se terminer…
    On peut cacher TOUTE la vérité TOUT le temps à des crétins, une partie de cette vérité à une partie du peuple une partie du temps……mais jamais TOUTE la vérité…TOUT le temps à TOUT le monde..
    La barre des 50% est fatidique….démocratiquement…..c’est la ligne rouge…
    Et la bonne nouvelle c’est qu’on y est…..

  18. Posté par Bussy le

    Est-ce vrai que sur les 750 prix Nobel attribués, il n’y en a que 5 à des musulmans, 4 de littérature et un de la paix à…. Yasser Arafat ?

  19. Posté par bigjames le

    Magnifique. Quel courage !!!
    Bravo Monsieur Paulat. Vous êtes digne et valeureux.

  20. Posté par 100phoux le

    Comme un bol d’oxygène, différent des Corses mais J’ACHÈTE !

  21. Posté par Cenator le

    Ah oui, l’expression « langage diplomatique » prend un tout autre sens quand le diplomate en question est retraité.
    Il y a une autre personne qui a traité, en substance, les musulmans de bons à rien et de paresseux. Et on ne peut pas l’accuser d’islamophobie puisque ce n’est rien moins que le prédicateur islamiste Al Qaradawi. Il ne craint pas de leur dire de prendre exemple sur les Allemands et les Israéliens (évidemment, le mot « Israéliens » est remplacé par une périphrase): https://www.youtube.com/watch?v=i0K7A_V7XHQ

  22. Posté par Cinte Ursule le

    Un épisode qui interviendra assurément puisque la pression ne cesse d’augmenter via des attentats toujours plus nombreux et plus barbares.

  23. Posté par Sergio Morosoli le

    Chez nous, c’est vingt ans de prison + la bastonnade. Une pièce d’anthologie !

  24. Posté par Le pragmatique le

    Ça fait du bien à la tête d’entendre ça.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.