L’Etat islamique célèbre l’Aïd en massacrant les prisonniers comme des moutons dans l’une des pires vidéos jamais vues (Attention vidéo choquante)

isis3

NDLR. Nos autorités ne pourront pas dire qu’elles ne savaient pas. Et l’on ne voit pas pourquoi certains devraient avoir accès à de telles images et pas d’autres. Cela aussi est fait au nom de l’islam. Nous n’avons pas non plus pu regarder plus de quelques secondes ! Attention vraiment, à vomir.
Mais nous tenons à garder de tels documents comme archives et preuves. Pour le moment, par exemple, où l’on proposera aux auteurs de ces atrocités inimaginables, si on les attrape ou veut les attraper, des séminaires de « déradicalisation ».

Christian Hofer: Attention, images et vidéo choquantes.

L'état islamique célèbre l'Aïd en sacrifiant les prisonniers comme des moutons dans l'une des pires vidéos d'atrocités jamais vues.

L'état islamique a fêté l'Aïd en suspendant des douzaines de prisonniers à des crocs de bouchers par les pieds et en les dépeçant comme des moutons dans une de leurs plus horribles vidéos d'exécution.

Dans une scène écœurante, les hommes accusés d'être des espions américains ont été filmés en train d'être égorgés dans un abattoir à Deir ez-Zor, au nord-est de la Syrie.

La vidéo, nommée 'The Making of Illusion" a été réalisée le premier jour saint de l'Aïd al-Adha et, étrangement, elle montre aussi de courts extraits du film Mission impossible Nation Rogue avec les acteurs Simon Pegg et Tom Cruise.

isis4

isis3

isis2

isis1

L'Etat islamique utilise la vidéo pour se moquer de services de renseignement étrangers.

Abou Mohammed, le fondateur du groupe des droits de l'homme "Raqqa is Being Slaughtered Silently", a décrit le film macabre comme étant  la pire vidéo que nous avons vue » et que ces humains ont été massacrés « comme des moutons ».

Lors d'une scène du film, un bourreau portant une tenue blanche transporte deux prisonniers sur chaque bras à travers l'abattoir et les place au-dessus d'une grille métallique avant de leur trancher la gorge où, normalement, le sang des animaux abattus se déverse.

Les images crues montrent également des prisonniers accrochés par les pieds à des crocs de bouchers, la gorge tranchée, tandis que d'autres attendent leur exécution dans la même position.

Source Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

Vidéo sur ce lien Je déconseille de la visionner... Je n'ai pas pu tenir 10 secondes.

55 commentaires

  1. Posté par Michel-Louis LEONARD le

    Moi je voudrais que nous obligions nos plus importants hommes et femmes politiques, ou qui se réclament de l’être, compris les Macron, Hollande, Valls, les Sarko, Mélanchon, Poutou, Royal et les petites black qui se croient tout permis, à s’asseoir l’un à coté de l’autre sur des bancs en bois sans dossier, et qu’on les oblige à regarder – les yeux et les oreilles bien ouverts toutes ces vidéos les plus dégueulasses — deux, trois, dix fois s’il le faut: en H.D et sur grand écran avec le son à fond… Et que: en même temps: une fois, un mouton devant chacun d’eux, soit égorgé de la même manière pendant le visionnage des vidéos de manière à ce qu’ils soient tous éclaboussé du sang de ces pauvres bêtes ! Je sais, pour les moutons ce ne serait pas de bon aloi; mais il faut ce qu’il faut, c’est plus que nécessaire et nous nous le pardonnerons puisque ce serait POUR LA BONNE CAUSE.

  2. Posté par Philippe Single le

    Ces images sont atroces, mais la pire des atrocités c’est de laisser les hommes dans l’ignorance….rien ne peut atteindre quiconque qui ne se l’est pas attiré…..le karma est une réalité et la réincarnation est son corollaire.Nous sommes les créateurs de nos propres destins…..

  3. Posté par El chapo le

    Les résultats de la domecratie Made in ,,,,,,

  4. Posté par dodc65 le

    a quand les abatoirs pour radicaliser

  5. Posté par Cathy le

    Comment peut il exister une telle barbarie dans ce monde ? C’est vraiment l’horreur de voir un tel massacre ! Pour moi ce ne sont pas des hommes mais des MONSTRES !

  6. Posté par ratel le

    Comme se comportaient les S/S du temps d’Hitler ! C’était la race supérieure, il nous a fallu 5 années pour en venir à bout ! et cela continue avec DAECH.
    C’est cela la sale guerre !

  7. Posté par ohier le

    On voit des costauds aussi forts que bêtes! Je ne donne pas cher de leur peau! je n’ai jamais vu un tueur épargné par ceux qui sont en face et ce n’est pas la peine de le crier sur les toits, c’est comme ça!

  8. Posté par duboc le

    Les nazislamistes ont leur idéologie, elle est écrite dans leur livre comme était écrit dans mein kampf tout ce qui est arrivé en 1939. Les mêmes étaient au pouvoir en France et fermait les yeux. Il y avait déjà des journalistes défenseurs de la doctrine socialiste allemande. Bref rien n’a changé.

  9. Posté par D.BUVET le

    J’aimerais que tous les membres de notre gouvernement voient
    ce document et en tire les conséquences. Malheureusement je n’ai aucune illusion.
    Cette vidéo devrait aussi passer à la télé afin que personne ne puisse dire : je ne savais pas »

  10. Posté par Cloos Thierry le

    Au vu de ces images épouvantables, je me demande pourquoi les instances internationales soi disant compétentes restent planté les bras ballants sans bouger ne fut ce qu’un doigt pour juguler ces actes de barbarie de la part de ces gens là ? ? Sont-ils de mèche avec les dirigeants de ces pays ou sont-ils aveuglés par leur pouvoir ? ? Ces faits ne peuvent pas passer inaperçus ou est que ce n’est pas grave au nom des fortunes engendrés par la vente des armes en tous genres pour s’enrichir au détriment de ces malheureuses victimes envoyés par leur mère patrie au vu et au su de toute l’humanité !!! En 1939-1945 ils ne savaient pas non plus ce qui se passait en Germanie sous le régime hitlérien, le régime en union Soviétique, sans compter les autres atrocités d’Indochine et j’en passe de centaines d’autres ……. T. Cloos

  11. Posté par Paris Bruxelles le

    Paris ou Bruxelles? En quelle année?

  12. Posté par Gatto Monique le

    Il faut que l’Europe et le monde entier mettent fin à ce génocide. Il ne faut pas fermer les yeux comme en 39 45 !! M Gatto

  13. Posté par Jean11 le

    Mais où est la Ligue des Droits de l’Homme, on ne l’entend plus ?

  14. Posté par Guy POUDOU le

    Marine, vite !!!!!!!!!!!!!!!

  15. Posté par Perret Martine le

    J’ai regardé jusqu’à la fin, sans sourciller. Rien ne m’a étonné. Ce sont des ignares, malsains, malfaisants. Nous en avons accueilli en France, et ce n’est que le début. Lorsque j’entends les jeunes des cités et que je vois les vidéos qu’ils publient, je me dis que notre gouvernement nous envoie en enfer.

  16. Posté par Christian MARCONI le

    Franchement, c’est une pure perte de temps et d’argent avec des barbares pareils, il n’y que la sanction pysique qui puisse nous en débarrasser

  17. Posté par Ludo le

    Je viens d’essayer de regarder ces vidéos voulant affronter cette barbarie de visu ( la vidéo est à la fin) mais j’en étais incapable, je n’arrivais à fixer l’écran et je l’ai coupé.
    La barbarie n’a plus de limites sachant que je n’aurai déjà toléré celle-ci sur les animaux mais là les mots me manquent et les bras m’en tombent face à de telles images.
    Je suis comme beaucoup ici désabusé de nos politiques qui font leurs petits arrangements avec l’Islam, mais les Français veulent-ils tout simplement un Islam de France….
    Merci aux Observateurs et au site Vigilance Anti-Halal en espérant sincèrement que les choses bougent dans le bon sens.

  18. Posté par Nicolas le

    Ces horreurs ne sont rien d’autre que l’islam décomplexé.

  19. Posté par COYOTE le

    Pour ceux qui sont en prison que l’on leur donne du jambon de porc et non de poulet […]

  20. Posté par mehdi haider le

    Je commence à prendre de la distance de l’islam

  21. Posté par Lapalice le

    Ce qui est dramatique, c’est que outre l’EI, tous ses pays musulmans qui égorgent, qui pratiquent la charia ont droit de vote à l’ONU.
    Pourquoi ne pas leur interdire le droit de vote à l’ONU, eux qui ne connaissent pas la démocratie dans leur pays.

  22. Posté par Sciarra Marylise le

    Je suis affreusement consternée et horrifiée d’avoir vu ces images, qui m’ont propulsé dans la deuxième guerre mondiale, ou un seul homme…un  » monstre  » avait réussi à manipuler tout son pays, afin de faire renaître une  » race pure » ( !!!) Dans d’autres pays, ces massacres et tortures continuent d’exister, au nom de la religion, à des fins politiques, à des soifs sanguinaires et sadiques, à des guerres ethniques…parce que l’Homme tue par plaisir et sadisme contrairement aux animaux, qui tuent pour se sustenter.
    Avec ces arrivées massives de  » migrants » qui sont pour une grande majorité , « que des Hommes  » (et pas tous migrants !) qui laissent au pays,femmes et enfants, alors que nous sommes en grande difficulté, que la France expulse des familles avec enfants et des personnes âgées, pas de travail, pas de logement… Mais cependant, on offre des appartements refaits à neuf et meublés, ainsi que des vacances au bord de la mer à de nombreuses familles  » migrantes » et de l’autre main, le gouvernement nous taxe, et pénalise… Où est donc la morale de cette « mascarade » ? Car il s’agit d’une mascarade, savamment orchestrée par ceux qui gouvernent.
    Afin de paraître bien plus gentil encore, nous leur construisons des  » Mosquées » au détriment de beaucoup de nos églises, qui ont besoin d’être entretenues, et petit à petit… dans l’ombre se fomentent des guerres civiles (…) J’ai honte de voir ma France obéir à ces gens, qui grignotent du terrain un peu tous les jours et nous imposent leurs lois !

  23. Posté par fab25 le

    HORRIBLE à quand s’arrêtera ce massacre … j’ai bien peur que cela ne finisse jamais… quelle horreur comment peut on en 2016 faire ce genre de choses ? J’ai l’impression que l’on régresse ! ça me conforte pour mon choix de vote en 2017 ! faut en finir avec ces parasites misérables qui s’imposent un peu plus chaque jour.

  24. Posté par carbonnel le

    Cela fait des années que cela se passe, mais certain continue à ne rien voir, par lâcheté et font l’autruche et continue croire à la misère des migrants qu’il faut accueillir les bras ouverts.
    Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.

  25. Posté par Aldo Sterone le

    Quand j’etais enfant, j’ai assiste au spectacle horrible d’un mouton egorge le jour de l’Aid. Beaucoup d’enfants et d’adultes regardaient le procede avec fascination. La bete se vide de son sang pendant 3 bonnes minutes avant de mourir.

    J’ai demande a un adulte pourquoi nous sommes obliges de tuer la bete de cette facon. Voici textuellement ce qu’on m’a repondu : « Pour que le musulman s’endurcisse a la vue du sang et puisse tuer ses ennemis sans problemes ».

    A l’epoque, il n’y avait ni le GIA, ni al-Qaida, ni Daesh…. mais la societe preparait de maniere consciente et volontaires les egorgeurs de demain.

  26. Posté par Jim Jardashian le

    La pratique de la boucherie halal sert précisément à habituer le musulman, à l’anesthésier à la vue de rivières de sang. C’est une des pratiques islamiques qui montre la collusion et le va-et-vient constant entre islam et islamisme, et qui nous rappelle qu’il n’y a qu’une différence de degré entre les deux. L’islamisme, c’est le totalitarisme sanguinaire de l’islam en marche pour tous nous soumettre d’une manière ou d’une autre (en nous exterminant, en nous réduisant en esclavage ou en nous convertissant).

  27. Posté par Patrick le

    Oui, l’humain est la pire des races !? mais concernant l’Europe, l’occident dans son entier, TOUS les étrangers sont bienvenus … par les gauchistes en telle perte de vitesse, qu’ils ont besoin de « soutien » … quand le droit de vote leur sera donné, vous comprendrez de quoi je parle !? mais à ce moment, il sera trop tard ! parce que si droit de vote, après ce sera le droit de créer un parti politique … musulman ! et là, on aura juste les yeux pour pleurer (et encore). On verra si à ce moment les droits de l’homme nous soutiendront comme ils soutiennent ces assassins…

  28. Posté par Jean louis le

    Il faut virer tous nos élus. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre et mettre en place un gouvernement neuf et qui saura nous défendre et refermer les frontières ! L’Europe est obsolète n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais de cette façon. Si l’armée n’y ferait pas pour nettoyer la France c’est le peuple qui le fera ! Moi, je suis prêt !

  29. Posté par Alexandre B le

    Merci, merci, de nous informer.
    Ces images insoutenables nous montre à quel point l’être humain est d’une cruauté infalsifiable. J’ai regardé entièrement cette vidéo, j’ai tenu le coup car je ne supporte plus le mensonge de nos médias français et de ce gouvernement actuel… Qui dit que tout va bien. Je vous remercie de cet article, juste et non censuré.

  30. Posté par Palador le

    Genre de vidéo qu’il faudrait montrer à tout ces bisounours de politiques à Bruxelles

  31. Posté par Daniel tremblay le

    Nous savions que l’humain est capable des pires horreurs, mais ces photos dépassent l’entendement, la démocratie laisse faire ces choses parce qu’elle est trop lâche et est devenu une source d’ incapacité négative en favorisant le pardon de ces monstres, en les cajolant dans nos prisons cinq étoiles, espérant les récupérer, perte de temps et d’argent, qui ne fait que nous affaiblir davantage, pour en fait, absolument rien car ils sont irrécupérables et vous le savez, changez certaines lois comme celle de la peine de mort et rétablissez la au plus vite, car cette dernière nous assurera que ces captifs inutiles ne recommenceront plus et n’engorgerons d’une multitude nos prisons, ou continuez à les accumuler, et contribuez à engorger nos prisons en à nourrir le cobra qui a mordu mortellement nos frères.

  32. Posté par Palador le

    Voilà ce que risque de devenir l’avenir des nos enfants, voire nos petits enfants, si les politiques de m.. qu’on a continuent de faire semblant de ne rien voir. La Syrie c’est presque la porte à coté.

  33. Posté par golifman le

    Une coalition armée internationale au sol et non des bombardements qui en somme tuent plus d’innocents que de djihadistes malheureusement!

  34. Posté par Max93 le

    Pour voir: et si l’Occident cessait de soutenir, former, armer, les « rebelles « démocrates » modérés » qui hypocritement pourraient fournir par transfert d’armes et métamorphoses de combattants l’EI aux nombreux étrangers ameutés (dans le but de mettre une équipe déjà formée en occulte de nouveau gouvernement avec par exemple Abderamane le patron de l’OSDH vivant en 5 étoiles comme président de Syrie à la place d’Assad ?) . Peut-être que l’armée syrienne et Al-Assad écraserait alors très très vite Daesh, ce qui serait Justice Urgente contre ces pithécanthropes « bouchéro-religieux ». Mais rien de décisif et clair n’est fait depuis sa création en juin 2014 par la communauté internationale compris la Turquie, l’A-S et le Qatar. Un vrai marigaud d’espions multinationaux , d’influences criminelles occultes, et de tueurs rémunérés cette opposition à Al-Assad et aux syriens fidèles civils ou militaires (on parle de plus de 100 000 militaires tués ), qui sont nombreux , une chatte n’y reconnaîtrait pas ses petits, et surtout pas les médias qui ne pourraient peut-être dire sur le sujet que ce qu’ « ON » leur « conseille » de dire?
    Comme en 43 où les hautes « élites  » politico-journalistes savaient sûrement par les renseignements le gazage des juifs… mais continuaient comme si rien n’était de collaborer avec les allemands ???

  35. Posté par louvax le

    Il y a quand même quelque chose qui m’interpelle… en 1945 le monde a découvert les camps de concentration et l’horreur qui s’y déroulait… et comme excuse on a dit que l’on ne savait pas.
    Là tout le Monde sait et il ne se passe rien ? alors a qui profite le crime… comme disait je ne sais plus qui : on a envoyé des hommes sur la lune et on n’est pas capable d’éradiquer une bande d’enturbannés en sandales…

  36. Posté par RealrecognizeReal le

    Les droits de l’Homme s’appliquent aux humains. Eux sont devenus des animaux et vu qu’ils souffrent de la rage, ils méritent la mort.
    Il devrait y avoir une clause qui stipule que lorsque des crimes de guerres sont commis, les droit de l’Homme ne s’applique plus et la « personne » est dépossédée de son humanité. Comme ceux qui pourraient être dépossédé de leur deuxième nationalité, s’ils vont faire le jihad.

  37. Posté par pierre le

    Ce sont des monstres diaboliques. Il faut les arracher sans pitié avec leurs guides de notre planète.

  38. Posté par bigjames le

    Ne me dites pas qu’il n’est pas possible de localiser l’endroit où se passe cette boucherie immonde.
    Ne me dites pas que l on ne peut pas atomiser, pulvériser, ces débiles mentaux.
    L’ONU, l’OTAN, sont des pleutres. Des lâches.

  39. Posté par saubois le

    Je suis écoeuré !!!!!!!

  40. Posté par Martine le

    Ce sont vraiment des nazislamiques! Il devient primordial de s’en débarrasser militairement!

  41. Posté par Cift le

    Plus bestial que cela , n’existe pas même dans la conscience des humains, ce n’est pas vrai Dieu ne peut pas être au côté de ces mercenaires, assassins, criminels, malades mentaux….Ce n’est pas vrai, ils ne sont pas humains……

  42. Posté par HenriIV le

    Ce sont des animaux et nos gouvernants vont les accueillir pour essayer de les déradicaliser comme ils disent. Non il faut, pour ces gens, remettre en route la guillotine mais malheureusement les collabos tels que LDH, SOS racisme, CFCM, les islamo socialo bobo, les soi disants intellectuels vont se lever contre cette idée.

  43. Posté par vitry le

    Ce ne sont pas des humains ces gens-là. La sensibilité étant disparue de ces personnages,ce sont des messagers du diable. J’en veux à nos dirigeants de leurs inaction. Content qu’il y a encore une presse indépendante qui nous divulgue ces informations. Merci à vous

  44. Posté par marchi le

    Ces bâtards ne méritent même pas l’air qu’ils respirent. Il faut les éliminer sans aucune forme de procès. Ils vivent uniquement pour assouvir leur barbarie.

  45. Posté par zaghdoun rony le

    J’espère que Trump sera président pour venger le sang des innocents. c’est inimaginable que l’occident laisse faire des atrocités pareil en 2016.

  46. Posté par Michel le

    Peut-être, ne pourrons-nous pas regarder cette vidéo, mais merci de nous faire SAVOIR ces atrocités. Quel tribunal jugera ces gens et leurs complices qui ont favorisé leur implantation dans nos pays ?
    Quand vous pensez au mouton, au boeuf égorgé selon « leurs rites » pensez aussi aux hommes, femmes et enfants qui le sont, de la même manière, par ces assassins – cela dure depuis 14 siècles.. Et l’on veut nous forcer à accepter les adeptes de cette secte mortifère en Europe !
    Pensez aussi aux monstres qui reviennent de là-bas et se fondent parmi nous, ceux qui ne rêvent que d’y aller, ceux qui restent pour les imiter, ici, sur la terre que nos ancêtres ont défendu au péril de leur vie.
    Pour ces suppôts de Satan, les gouvernements européens ne trouvent rien de mieux que, de leur offrir des stages de déradicalisation et de continuer à faciliter l’implantation de mosquées !
    Cela aussi, c’est à vomir. Les meurtriers ,les psychopathes ne se déradicalisent qu’avec une balle dans la tête. Simple, définitif et économique en période de guerre.
    Allons enfants de la patrie.. Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils, nos compagnes…Aux armes citoyens……

  47. Posté par bernard le

    bonjour
    des choses semblables sont inacceptable, je serais curieux de savoir ce que dit la ligue des droits de l’homme, comme d’habitude on va étouffer ces drames.

  48. Posté par yaya le

    Continuez à voter ps et ces massacres auront lieu en France dans un avenir proche.

  49. Posté par Blanche-Neige le

    Jamais je ne regarderai ces vidéos, car ce serait donner de l’importance et encourager ce genre d’atrocités. Mais pour avoir lu la description, je me demande comment ces « hommes » sont capables de telles atrocités envers leurs semblables. C’est un commentaire extrêmement bateau, mais sincère. Je suis écoeurée de ce que l’homme est capable de faire, je n’arrive même pas à mettre de mot sur la souffrance que je ressens pour toutes ces personnes brimées, tuées, humiliées. Et j’ai encore plus envie de vomir quand je vois nos politiques encourager « indirectement » ces infamies. Aujourd’hui en Irak, demain chez nous.
    Merci les Observateurs de vous battre pour la liberté d’expression. J’espère vraiment que votre site s’en sortira malgré les problèmes financiers.

  50. Posté par Marcassin le

    Et c’est au nom de quoi que ces atrocités sont exécutées ?
    AU NOM DE L’ISLAM !
    L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies .
    Mustafa Kemal Ataturk

  51. Posté par C. Donal le

    @ JD Delaire
    Non, les non-adeptes à l’islam valent moins que les animaux.

  52. Posté par JD DELAIRE le

    Que ce soit des humains ou des moutons, ces salopards ne font pas la différence !

  53. Posté par blanche le

    Si les pays occidentaux étaient intervenus plus tôt, au lieu de nous enfumer avec leur « rebelles modérés » et leur diplomatie très ambiguë, ces massacres n’auraient peut être pas eu lieu. Non, c’était Bachar le vilain, le méchant… je n’ai pas regardé la vidéo, en ayant déjà vues certaines, comme le meurtre du pilote Jordanien brûlé vif, mais je souhaite que tous ces assassins paient et aient une mort indigne. Ils ne méritent même pas un procès, ce serait du temps perdu et cela durerait plusieurs dizaines d’années. On abat bien les animaux enragés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.