A bas les traîtres, mort aux accords bilatéraux !

post_thumb_default

Depuis la création des accords bilatéraux, tous les médias, tous les politiciens nous rabâchent constamment la leçon de leurs bienfaits avec des mantras du genre « les Suisses sont très attachés aux bilatéraux et à la libre circulation ».

Le peuple fait confiance à ses élites, c’est pourquoi il a voté à trois reprises pour ces accords diaboliques qui détruisent politiquement, culturellement et économiquement notre pays.

En réalité, personne ne sait exactement ce que sont ces « accords bilatéraux », hormis le fait que les Suisses peuvent passer la douane sans contrôle et qu’ils peuvent s’installer dans les pays membres de l’UE.

Mis à part ces deux points, aucune promesse n’a été tenue.

Nous payons toujours trois fois plus cher les marchandises provenant de l’UE (notre balance commerciale est largement en faveur de l’UE).

Nous sommes potentiellement en concurrence avec 580 millions d’habitants pour nos salaires, nos logements, l’utilisation de nos routes, de nos transports publics, de nos services sociaux, de nos services de sécurité, de nos écoles, de nos prisons...

Les conséquences vont devenir de plus en plus évidentes concernant les assistés-parasites, l’explosion de la criminalité, l’insécurité généralisée, les baisses de salaires et de prospérité, la mise à mort de notre agriculture, de nos industries, etc.

Et last but not least : les Suisses ne se sentent plus chez eux dans leur propre pays.

Nos valeurs ancestrales se délitent.

Le politiquement correct règne en maître absolu.

La culpabilisation des nationaux patriotes, la néantisation de leur légitimité sont omniprésentes dans tout média.

Notre politique d’asile délirante, la libre circulation sont un tsunami islamisant notre pays. Dans beaucoup de pays de l’UE, les Maghrébins et d’autres fils d’Allah obtiennent des passeports européens à tout va et, avec ces documents, s’installent sous nos cieux.

Les désavantages, les coûts ont été masqués délibérément.

Les partisans de la libre circulation ont réussi à vendre ce produit au peuple, en assurant que cette ouverture de nos frontières allait générer l’arrivée de 8000 -10'000 personnes par année au maximum !

En fait, selon les chiffres officiels actuels, c’est 10 fois plus, et cela sans parler des très nombreux clandestins.

Les opposants à ce naufrage ont été diabolisés, traités d’esprits bornés, fermés aux autres, xénophobes, cherchant la ruine du pays.

Les médias parlaient « d’extrême-droite », du « mythe du plombier polonais »...

En fait, les Polonais préfèrent aller en Angleterre, y travailler et s'assimiler, exactement le contraire des populations musulmanes qui nous ont pris d’assaut.

 

Avant le Brexit, la Grande-Bretagne a fait un bilan comptable : l’UE leur coûte plus qu’elle ne leur rapporte.

Ce n’est pas différent pour la Suisse, dont les contribuables ont été contraints de verser encore des milliards à l’UE sous prétexte de « fonds de solidarité », de « contribution à l’élargissement »… en fait un racket pur et simple auquel nos veules autorités ont consenti pour « plaire à Bruxelles », plaire à la « classe bavarde ».

 

Il y a quelques jours, Christian Hofer s’écriait : « je n’en peux plus! ».

En fait, toute personne aimant notre pays, dotée d’un cerveau pas entièrement lessivé par l’idéologie de gauche, n’en peut plus !

 

Alors, agissons davantage !

 

Cenator, 23.9.2016

9 commentaires

  1. Posté par Burnand le

    VRAI : moi non plus je n’en peux plus. Nous sommes trahis par notre gouvernement. Le travail de sape fait cette semaine encore par la ministre nous démontre qu’on se moque bien du peuple.
    Lors de la votation pour la libre-circulation, il avait été prévu la clause « guillotine ». Celle-ci aurait suffi à enrayer le flot incessant de travailleurs dont on a « absolument besoin » (sic) alors qu’il n’en est rien. Très peu de professions manquent de personnel suisse, et même les infirmières qui sont toujours l’excuse eh bien elles pourront être remplacées par des suissesses puisque nous en formons maintenant beaucoup plus. C’est bien un métier où on ne risque pas de chômage dites vous ? Euh … je connais une infirmière à laquelle le CHUV a dit « pour le salaire que vous demandez, nous on engage deux étrangères ».

  2. Posté par Loulou le

    En effet, agissons. Ces accords bilatéraux doivent être radiés.

  3. Posté par Joseph Maybach le

    Le travail de sape contre notre démocratie est l’oeuvre de quelques personnes placées à des postes clés par le peuple. Ces élu(e)s l’ont été par le mensonge, et aujourd’hui ils font preuve de trahison envers la Patrie. Coupons ces têtes et revenons au respect de notre démocratie, le CF et les 2 chambres bafouent la volonté populaire exprimée dans les urnes et si cela doit continuer dans cette direction, alors j’ai peur que le peuple ridiculisé par son propre gouvernement montre les crocs de manière violente. Ce sont des situations semblables qui ont amené bien des révoltes et aussi certaine révolutions sanglantes

  4. Posté par Nicolas le

    A bas les traîtres, mort aux accords bilatéraux ! Le balancier ne fait qu’amorcer son retour. Lorsque le mouvement sera bien engagé ce sera: A bas les accords bilatéraux, mort aux traîtres! Et plus jamais ça!

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Le peuple suisse est pris en étau entre l’UERSS et les carpettes qui gouvernent notre pays. Vivement que le « Machin » implose!

  6. Posté par GéraldS le

    La pianiste a des problèmes de vessie mais ses collègues ont des problèmes de dysenterie cérébrale car leurs idées sont vraiment que de la m…. L’ UDC doit appeler les suisses a manifester devant le palais fédéral pour faire comprendre à ces grands malades que le peuple en a marre d’être pris pour des imbéciles.

  7. Posté par Claude le

    Les accords bilatéraux sont incompatibles avec la démocratie helvétique, puisqu’ils exigeront à l’avenir que toutes nos lois suisses soient eurocompatibles. La Suisse doit absolument revoir tous ces accords et les dénoncer si nécessaires ou alors la Suisse disparaîtra en tant qu’état souverain. Voulons-nous renoncer à notre liberté pour gagner quelques francs (euros) de plus? L’UDC doit vraiment durcir sa position, sinon nous sommes foutus.

  8. Posté par FrançoisB le

    Et Cenator oublie la cerise sur le gâteau: la reprise AUTOMATIQUE de la législation européenne lorsqu’elle est modifiée, clause la plus imbécile jamais signée par des gouvernants ! C’est le « cadeau-surprise » assuré, avec des conséquences imprévisibles et parfois anticonstitutionnelles pour nous, Mais il ne faut pas vous inquiéter, mon brave Monsieur, parce que dans notre esprit de gouvernants mondialistes, multikulti, presque apatrides, la législation européenne prime sur les lois de la petite Suisse et même sur sa Constitution…

    Comme Christian Hofer, je n’en peux plus non plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.