Allemagne: L’Iranien bénéficie de l’asile d’une église et abuse d’une fillette de 6 ans

post_thumb_default

Un Iranien de 34 ans aurait abusé d'une fillette de 6 ans samedi après-midi dans l'église de Schönhausen, située dans l'arrondissement de Stendal (Allemagne).

D'après les indications du ministère public de Stendal, l'homme au bénéfice de l'asile de l'église a été arrêté au moment du crime dans la maison de Dieu. L'enfant y était en visite.

La police judiciaire a relevé les traces et a arrêté provisoirement le suspect le soir même. L'homme de 34 ans se trouve actuellement en détentions préventives, déclare le ministère public.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel: Foire du Valais: Les Eglises sensibilisent les visiteurs à la situation des requérants d’asile “L’accueil des étrangers est une exigence chrétienne”

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Point est nécessaire d’encourager les Églises protestantes et catholiques..elles sont le fer de lance pro- migrants….
    A ce stade…elles réalisent et vont réaliser des expériences douloureuses en leur sein…
    La diversité tant prônée ajoutée à un idéalisme du prochain ( le bon samaritain)..obstruent une vue plus réaliste de la situation.
    Érigeant le migrant en modèle de pauvreté nécessitant une attention toute particulière, elles ignorent ou font feinte d’ignorer les us et coutumes de celui-ci aussi bien que ses intentions et ses aspirations les plus profondes….
    J’ai bien peur qu’il leur en faudra beaucoup plus….pour déchanter d’un modèle purement fabriqué mentalement…
    Il y a beaucoup de l’adolescence inconsciente dans leurs manières d’agir….. Tôt ou tard, elles ne pourront nier l’évidence…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.