Chauffeur de camion grièvement blessé dans la région de Calais

post_thumb_default

A 100 km de Calais, un chauffeur de camion hongrois faisait sa pause obligatoire. Il s’est réveillé en sentant le camion bouger. Il est sorti pour chasser les clandestins et protéger sa marchandise. Les quatre Africains l’ont battu, il a eu la tête ouverte, le visage en bouillie… Sauvé par un autre camionneur, il a été hospitalisé à Lille.

Une centaine de camions hongrois traversent la Manche chaque jour dans les deux sens.

Source en hongrois : mediaklikk.hu/video/ma-este-2016-09-22-i-adas/ , 5 premières minutes.

À 2:24-2:37 et 2:45-3:17, vidéo de migrants tentant de s’introduire dans un camion (c’est un autre incident) ; un complice referme ensuite le camion, mais ils sont chassés par des camionneurs.

Cenator

6 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Et c’est ces gens-là, paisibles et bien éduqués, que le gouvernement veut répartir dans un maximum de bleds du territoire français…

  2. Posté par Cenator le

    Le malheureux chauffeur n’a plus de dents suite à l’agression. Il a dû être recousu sur les jambes, les bras. Il s’est réveillé 4x la nuit en croyant être attaqué.
    http://www.mediaklikk.hu/video/ma-este-2016-09-23-i-adas-4/ depuis 10:15

  3. Posté par Christian P le

    Il nous faudra bientôt faire comme en Afrique. C’est à dire souder les ouvertures, et protéger les fenêtres et le pare brise. On a quand même du mal à croire que ces braves gens vont se mettre à bosser pour financer nos retraites. J’ai toujours été hospitalier, mais un type qui rentre chez moi en forçant la porte , je le jette!

  4. Posté par oxo le

    Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup !

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Bienvenue aux envahisseurs criminels, violents, violeurs, voleurs, opportunistes, paresseux et racistes.

  6. Posté par coocool le

    Combien de temps allons nous accepter le comportement de ces envahisseurs ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.