Allemagne : les migrants auraient « pris le contrôle » d’une petite ville touristique

post_thumb_default

La maire parle d'une "situation explosive" et demande l'aide de l'État de Bavière.

La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l'aide à l'État de Bavière pour gérer une "situation explosive" créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse.

En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de "très graves problèmes" et écrit que "l'ordre public et la sécurité" sont mis en danger s'il n'y a pas d'action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l'armée américaine, héberge aujourd'hui environ 250 demandeurs d'asile. Si l'année dernière la plupart d'entre eux étaient des familles syriennes, aujourd'hui environ 150 sont d'origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. "La situation s'empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d'enregistrement Abrams", écrit-elle. Les occupants actuels de l'installation sont devenus "problématiques" et posent des problèmes à "l'ordre public".

La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu'elles ne viennent pas de groupes d'extrême-droite. "Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen."

Source

15 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour votre témoignage El Llanero Solitario

    Le problème c’est que jamais nos autorités et nos médias n’en parleront. J’ai aussi eu des expériences de ce genre avec un ami qui travaillait avec des « réfugiés ».

    Et lorsqu’on publie ici, le seul réflexe des protagonistes de gauche consiste à mettre une étiquette sur ce blog en le traitant de raciste. C’est tout ce qu’ils peuvent faire: nier la réalité, sans le moindre argument.

  2. Posté par Matin Leu le

    Garmisch-Partenkirchen, station de sports d’hiver, possède un domaine skiable parmi les plus prisés en Allemagne et accueille aussi de grandes compétitions. Soit la station sera désertée cet hiver et sombrera économiquement, soit les autorités allemandes règleront le problème en se décidant enfin à chasser les envahisseurs.

  3. Posté par El Llanero Solitario le

    Comme la plupart des Genevois j’étais pour l’accueil des réfugiés dans mon canton, je viens de changer d’avis radicalement et la plupart des gens ne savent pas ce que je vais raconter là ou ils le savent mais font l’autruche et ne veulent pas accepter la vérité.
    Je suis au chômage et je suis dans une mesure de réinsertion professionnelle qui s’appelle Réalise dans leur secteur logistique. Il y a quelques jours on a dû déménagé une famille syrienne de 7 personnes d’un appartement d’urgence de Champel à une villa derrière l’hôtel intercontinental à Genève fourni par l’état. Villa duplex (8 pièces), jardin faisant le tour de la propriété, terrasse, parquet neuf, peinture neuve, grand garage ( la moitié de mon appart. 3 pièces), sous-sol avec douche/wc + 2 pièces habitables mais pas comptées comme telles. La maman syrienne qui avait genre pas plus de 35 ans a pété un câble parce qu’il n’y avait pas d’armoires pour ranger les habits, portail à l’entrée (sécurité des enfants) séparant propriété et route, machine à laver sale, l’eau courante était brunâtre et le gazon n’avait pas été coupé. J’ai crû rêver qu’on le traducteur parlait de ça à la représentante de l’hospice général et des affaires sociales. Apparemment, selon des collègues, Réalise déménage souvent ces familles-là car ils bossent pour l’état, ils me racontaient que ce n’étaient pas un cas isolé, la plupart sont exigeants et n’hésitent pas à taper du poing sur la table pour qu’on accepte leurs revendications.

  4. Posté par jsg le

    Aline, c’est parfaitement juste, Ces administrés ont qu’à lui coller sur la poire ses professions de foi où elle prêchait sa société idéale.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Les hommes (préhistoriques ??) seuls, en provenance de pays africains sûrs, doivent être renvoyés sur le champ, sans compter les fauteurs de troubles qu’il faut dégoûter définitivement de l’Europe en les punissant très sévèrement. Il est temps de vider les ordures.

  6. Posté par Alex le

    Au rythme actuel d’arrivée en Eurabie il y en aura 20 fois plus dans peu de temps. C’est là que les européens ne rigoleront plus avec leurs iPhones, Pokemon, et autres jeux imbéciles qui envahissent les écrans. Ils ne savent même plus tenir un fusil !

  7. Posté par PILLE-MILLION le

    Mr GAYET, vous qui prétendez que ce « village allemand est raciste » … Attendez que les « réfugiés de Calais » (et d’autres) soient tous installés, disséminés dans nos villages, vous expliquerez aux familles qu’elles doivent tout partager avec les « jeunes hommes ». Votre homonyme installée à l’Elysée est certainement d’accord avec les politiques qui « intègrent », mais des millions de français vont les renvoyer « pour cause de pourrissement du pays » en 2017. Votre « cousine » se retrouvera avec l’homme de sa vie, ils auront le temps de refaire le monde !

  8. Posté par Sancenay le

    Pourquoi mon commentaire , pourtant objectif et guidé par la seule recherche du Bien commun n’est pas publié alors que votre titre semble vraiment inexact ? Avez-vous vérifié l’info ?

  9. Posté par Loulou le

    Tout cet enrichissement, toute cette culture de l’Autre, quelle chance ont ces Allemands. On peut remarquer que la socialiste (copine de notre Simone Somarunga) stigmatise joyeusement les Africains dans ses propos.

  10. Posté par sophie edouard le

    Et ce n’est que le début, les migrants d’Afrique détestant les blancs ne sont pas près d’arrêter d’arriver. La Merkel ou Sommaruga peuvent envoyer tout l’argent qu’elles veulent, c’est un continent où l’explosion démographique est telle qu’il n’y a pas d’autre solution pour ce peuple que d’envahir un autre continent, et l’Europe est le seul continent qui n’est pas défendu. De plus en voyant que la guerre froide est de retour entre les USA et la Russie, on se demande si finalement toute cette invasion, qui à nos yeux n’a aucun sens, n’est pas une grande manipulation pour détourner l’attention du peuple européen et américain sur une 3ème guerre mondiale qui commence à se mettre en place comme dans un jeux d’échec. Pendant que nous nous évertuons à tenter d’éteindre les feux allumés par ces dirigeants qui tirent les ficelles dans les coulisses, des pions sont déplacés et nous n’en avons même plus conscience…

  11. Posté par Tommy le

    Ces hordes déferlantes sont totalement inemployables.
    Et quand bien même ces sous-intellectualisés daigneraient travailler, n’oublions pas que des emplois élémentaires et mal payés associés au fait d’avoir une progéniture explosive impliquent forcément le recours aux services sociaux.
    Ce seront des rentiers AI à vie. AI pour  » Amnesty International ».

  12. Posté par Jacques le

    Et ce n’est que le début. D’abord cela va s’étendre en Allemagne, puis tôt ou tard en Suisse, grâce à l’inepte Sommaruga et ses complices.

  13. Posté par Michel le

    C’est très douloureux un « retour de bâton ».
    Il faut , pour certains, en prendre plein la g….., pour comprendre la rélité d’une situation .
    Ces « difficultés », ces « problèmes », il fallait vraiment être crétin pour ne pas les prévoir .
    Émile de Girardin : « Gouverner, c’est prévoir, et ne rien prévoir, c’est courir à sa perte ».

  14. Posté par Antoine Gayet le

    Les Allemands de ce village sont des racistes. Ils veulent résister à l’enrichissement culturel de tous ces ingénieurs qui ont conservé leurs talents sur leur continent pour en faire bénéficier notre pauvre Europe

  15. Posté par aline le

    La maire social-démocrate, elle les a certainement voulu, ces migrants, qu’elle se débrouille!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.