«Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump»

 

Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d'État allemand à la défense Willy Wimmer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Peter le

    @Antonio Giovanni le 21 novembre 2016 à 18h32 Vous avez totalement raison, le gros problème, c’est ce sale type, dont nos médias taisent les actions. Les références à Soros et ses coups tordus sont totalement absentes de nos médias. Il n’y a que ceux de langue anglaise qui en font état. C’est donc dans ces pays que les actions anti-Soros doivent se développer. Le problème c’est l’arrosage politico-médiatique et des opérations à la limite du droit qui lui permettent de disposer de capitaux suffisants. On peut supposer qu’il est en passe de tomber. Mais s’il est encore soutenu, c’est parce qu’il use de méthodes de cavalerie financière proches de celles de Madoff. Les joueurs de casino qui gagnent à tous les coups ça n’existe pas. Comme pour l’Europe les derniers sortis d’un système analogue à celui de Ponzi seront ceux qui paieront toute la facture. Que l’Europe utilise déjà les mêmes méthodes au détriment des Peuples et non de financiers véreux ou naïfs, ça laisse supposer qu’elle est dans ses griffes avec l’aide de la banque goldman sachs. Il y avait un spécialiste du FBI qui a débusqué et fait sauter Madoff. On ne la pas laisser continuer sur la lancée, car il avait toute les chances de tomber sur Goldman Sachs qui l’a neutraliser en l’engageant. http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-05-26/goldman-s-new-cop-is-fbi-agent-who-put-away-madoff-rajaratnam

  2. Posté par Antonio Giovanni le

    Ainsi « le milliardaire George Soros et ses amis ne cachent pas qu’ils débloqueront des fonds considérables pour lutter contre le président élu des États-Unis . »
    En bon français, cela s’appelle de la sédition, c’est puni de plusieurs années de réclusion en Europe, aux USA, en Australie.
    D’ailleurs, on a appris que Soros avait financé plusieurs émeutes dans mainte ville américaine pour marquer son opposition à Trump: un grand démocrate ce Soros! Quand elle perd les élections, la gauche retrouve bientôt ses vieux démons: chassez le naturel, il revient au galop!
    En Chine, à Cuba ou en Russie, il ne doit pas être facile d’y échapper au peloton.
    Mais qui sera assez costaud pour inculper et faire condamner Soros, qui a les moyens de s’acheter tous les avocats de New-York?
    La démocratie chez les socialistes se résume à faire élire, par tous les moyens, des socialistes; cela rappelle le mot de Lénine: « Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous. » … pas vraiment évangélique, ni démocratique.

  3. Posté par aline le

    Trump n’a pas besoin de la dame Bretzel! Elle ne manquait pas de culot quand elle a rappelé à Donald Trump les valeurs de la démocratie, alors qu’elle s’agenouille devant le dictateur Erdogan, sans foi ni loi.

  4. Posté par aldo le

    Une grosse dissonance entre cet article et celui-ci http://actualite-generale.lalibre.be/espionnage-chanceliere-angela-merkel-telephone-portable-americains.html
    On peut s’interroger sur cette pratique d’embrassades permanentes entre certains gouvernants qui vise projeter l’image d’une fraternité sectaire, soit maçonnique soit du genre scientologie et d’une autre côté un espionnage féroce toute autant la démonstration d’un univers sectaire impitoyable comme celui de la dernière hypothèse. On peut présumer une sorte d’imbrication de sectes comme des poupées russes avec des hiérarchies cloisonnées pour éviter les fuites. http://sarkostique.over-blog.com/article-973546.html http://lidiotduvillage.org/2012/04/29/sarkozy-et-la-scientologie/ L’hystérique sur la droite, c’est comme pour la Clinton. On peut craindre que ces gens toujours à 100’000 volts puissent leur énergie de façade dans des artifices tels les amphétamines.

  5. Posté par Et si..... le

    Ces deux sont finis!
    Voilà le travail du diktat de l’UE:
    Iles grecques : affrontements avec les clandestins
    Publié le 19 novembre 2016 – par Alice Chambord – 21 commentaires – 1 637 vues
    Partager

    chios-820×418

    Cela fait plusieurs nuits qui sont émaillées d’incidents sur l’île grecque de Chios où s’entassent plus de 4000 migrants et réfugiés, alors que la capacité ne dépasse pas 1100 places.

    Après Lesbos et Samos, la tension a gagné depuis mercredi l’île de Chios. Les insulaires sont débordés par l’afflux migratoire et la saison touristique a été catastrophique.

    Pendant que la France démantèle la jungle de Calais en dispersant les « migrants » un peu partout dans les régions françaises.

    D’autres font vivre un enfer aux habitants de Lesbos. L’île grecque, dont la limite d’accueil est de 3500 clandestins, accueille sur son sol actuellement plus de 6000 migrants qui transitent par elle avant de poursuivre vers le nord de l’Europe.

    Des centaines d’immigrés clandestins, la majeure partie pakistanaise et bengalie, ont attaqué le centre d’accueil de l’Union européenne à Moria où des feux ont été allumés pour protester contre la lenteur des procédures des demandes d’asile. Voilà comment ils se font comprendre ! Par la force ! Par le feu !
    Des experts européens mandatés sur place sont menacés régulièrement.La situation est devenue intenable !
    La Grèce ne peut pas contenir ce flot de réfugiés, on va vers le chaos, le débordement et l’affrontement.
    Les habitants en ont marre de ces ONG trop nombreuses (on a compté jusqu’à 80 ONG sur l’île !), elles sont créées en un clin d’œil, elles savent s’attirer d’un même mouvement les subsides de l’UE ou de l’ONU), voire l’extrémisme militant de certaines.

    C’est ainsi que, lassés de la présence depuis plusieurs mois du camp gauchiste animé principalement par le groupuscule allemand Antifaschistische Aktion, les habitants de la Skala Sykaminias ont signé une pétition qui a abouti à son expulsion en juin dernier.

    Et voila que l’on retrouve le même problème rencontré a Calais ou les ONG attisaient les migrants à renforcer leurs actions.

    Les Grecs sont courageux.ils ont viré les généraux, résisté aux Nazis….Et sont terrassés par les malfaisants de Bruxelles.
    Et voici 80 ONG, des vautours charognards pour la plupart qui profitent du système.

    Les habitants sont à bout, ces îles sont en ébullition ! Lesbos c’est le Calais de la Méditerranée. Cela s’arrêtera lorsque notre appauvrissement général sera suffisant pour que les envahisseurs s’aperçoivent qu’ils vivaient mieux dans leurs pays d’origine. Alors le mouvement migratoire s’inversera.
    Cette situation peut survenir brusquement, par suite de notre endettement massif.Les économistes le savent, mais les médias ont l’interdiction d’en parler ; il ne faut pas affoler le peuple.

    Pendant ce temps, les arrivées se poursuivent aussi, plusieurs dizaines par jour en moyenne. Les Syriens, Afghans et Irakiens restent majoritaires, selon le HCR.

    Le gouvernement pour sa part est d’autant plus anxieux de garder le contrôle que les tensions entre la Turquie et l’UE font planer le risque d’une reprise brutale des départs depuis les côtes turques.
    Erdogan tient tout l’Europe dans sa main par le chantage! Personne n’est capable de le remettre à sa juste place.
    Le ministre grec à la politique migratoire, Yannis Mouzalas, avait affiché fin octobre sa « colère ». « L’UE se doit de soutenir » la mise en œuvre de l’accord UE-Turquie, « ce n’est pas une question de solidarité avec la Grèce, c’est une obligation », avait-il insisté.
    Vivement un changement de politique au moyen Orient, un axe USA Russie pour détruire enfin DAESH et qu’on en finisse avec ce flux migratoire, que l’on puisse renvoyer tous ces gens chez eux.

    Que l’on cesse aussi de subventionner ces ONG, les véritables sangsues du système orchestré par nos élites.

    Quelles sont les prévisions de la Commission européenne qui nous annonce des millions de migrants à venir : d’où tient-elle ces prévisions, pour quelle raison veut-elle faire venir ces millions de gens alors que le travail a déserté notre continent ?

    En France ; comment expliquer l’effort fait par l’État français pour l’hébergement des migrants. Le coût des migrants est top-secret.
    Il y a 102 centres pour migrants, avec une norme d’1 employé pour 30 migrants. Ces centres sont loin d’être pleins, les migrants en repartent vite parce qu’on leur a menti pour les faire venir (en leur disant que les Anglais examineraient leur cas).

    Le camp officiel de Calais (les Algeco) a coûté 25 millions € pour 1500 places (environ 15 000 € par migrant hébergé), mais ça c’est le coût d’installation, on ne connaît pas le coût de fonctionnement.
    Et il y a les centaines de CRS et gendarmes mobilisés, on n’en connaît pas non plus le coût.

    Bref, le coût doit être gigantesque, il ne faut surtout pas que les Français le connaissent.

    Nous, les habitants lambda, payons les erreurs de nos dirigeants qui eux, dans leur salon feutré, n’auront jamais à rendre de comptes.

    Et ensuite, on assiste aux problèmes sociétaux que l’on connaît, violence, communautarisme, recul du droits des femmes, des minorités.

    L’humanisme a des limites. Ces hommes jeunes n’ont pas la même culture et auront énormément de mal à intégrer nos codes.

    Quant à la question religieuse, c’est un GROS problème de plus.

    La Grèce est un avant goût de ce que nous allons connaitre bientôt partout dans nos campagnes, nos villes.
    « Les turcs ont passé là, tout est ruine et deuil. Chio l’île des vins n’est plus qu’un sombre écueil […] Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles ! » Victor Hugo « Les orientales »

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20626809

    http://www.breizh-info.com/2016/11/18/53380/grece-migrants-chios-aube-doree

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/11/18/01003-20161118ARTFIG00309-grece-la-tension-entre-refugies-et-habitants-gagne-l-ile-de-chios.php

    Alice CHAMBORD

  6. Posté par white elefant le

    IM Erika (aussi connue sous le nom de Mme Merkel):
    « Ich war nicht froh darüber, dass das DDR-Volk dann wieder was zu sagen hatte. »
    « Je n’étais pas heureuse que le peuple de la RDA recuperait les renes du pouvoir »
    au sujet de la chute du mur.
    a ecouter entre 39:00 bis 40:30
    https://www.youtube.com/watch?v=48D2IM042p0

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Est-elle tombée sous le charme de Barack Hussein? Pourtant la Mutti Multi est aussi peu convaincante qu’une guenon sur talons aiguilles. Kissinger et Soros la manipulent-ils comme ils l’ont fait de Calmy Rey?

  8. Posté par Stalmans Elie le

    Frau Krasner ex epouse Markel … est une femme obéissante … elle se montrera bonne vassale …
    Elle a l’habitude des bassesses … ayant été éduquée en RDA … Mais ses jours au pouvoir sont comptés … bien que avec une alliance rouge … bleue … verte … arc en ciel … tous contre l’afd … Tout est possible …

  9. Posté par Michel Mottet le

    Je n’ai jamais cessé de dénoncer la traîtrise de dame Merkel gagnant la confiance de Helmut Kohl pour mieux le couler et prendre sa place avec la complicité de tous ses collaborateurs de la Stasi. Il n’y a que les naïfs volontaires pour croire que ces loups déguisés en paisibles chiens de berger se seraient métamorphosés en doux agneaux par la vertu magique de la chute du mur. Celle-ci n’a été possible que lorsque l’Ouest était suffisamment faisandé pour être investi par la horde de ces traîtres qui n’avaient renié aucun des buts du bolchévisme : la conquête de l’Allemagne pour la propulser comme dirigeante de l’Europe sous l’étroite surveillance protectrice des lobbys qui dirigent en fait les USA. Il est clair que l’éclatante victoire de Donald Trump est un coup de bâton dans la fourmilière et ce n’est pas par hasard que Obama s’est rendu incontinent à Berlin chez sa complice Merkel rassemblant ses poussins sous ses ailes de rapace : les Hollande, Rajoy, Renzi et la May (sa concurrente pour la présidence du club anti-Trump). Les autres chefs d’Etats de l’Europe sont quantité négligeable… Espérons qu’ils sauront se liguer pour se délivrer du carcan qui les paralyse.

  10. Posté par Le Taz le

    Tout d’abord certaines forces, lesquelles ? Il faudra bien un jour ou l’autre avoir le courage de le dire !

    Il faut savoir que la pire crainte de la maffia mondialiste est de voir l’Allemagne et la Russie se rapprocher. Donc rien de nouveau sous le soleil, La très bolchévique Merkel a été mise en place par cette maffia et elle continuera à œuvrer pour elle aussi longtemps qu’elle sera au pouvoir. La situation politique de l’Allemagne est assez proche de celle de la France, une multitude de partis qui se regroupent en coalition lorsque cela est nécessaire, la grande majorité de ces partis étant sous contrôle de la maffia mondialiste. Du côté des électeurs, une majorité des allemands est toujours désinformée par la maffia médiatique et ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe. Au final, peu importe qui gagne les élections, c’est un marionnette mondialiste qui se retrouve au pouvoir… Sauf qu’aujourd’hui, la machine de désinformation se grippe, les mouvements souverainistes se multiplient, l’élection de Trump bouleverse la donne aux USA et la maffia s’inquiète.

    Mais ne nous leurrons pas, pour que les choses changent, que cela soit en Allemagne, en France ou en Suisse, il faut que respectivement l’Afd, le FN et l’UDC fassent plus de 51% des voix. Je reste convaincu que si les peuples étaient informés correctement, factuellement, ces partis feraient 60% des voix sans problème, mais voilà, la boîte à images est encore puissante, tout ce que nous pouvons faire, c’est ouvrir les yeux au plus grand nombre possible de personnes dans nos entourages respectifs et les encourager à en faire de même.

  11. Posté par Eric le

    @Stalmans Elie le 19 novembre 2016 à 11h43
    Ce faisant elles doublent leur chances électorales, passant tantôt pour des autochtones pur jus, tantôt pour des migrantes si possible de la secte des intouchables. Regarder bien les photos de la Merkel et de la Clinton et leurs complices locales. Ce sont des dépressives caractérisées, cyclotomiques qui se donne un coup de fouet en prenant des amphétamines à doses croissantes, comme BHL le va-t-en-guerre. Points communs qui les désignent: la gueule grand ouverte comme Dimitri, les yeux presque exorbités, des sourires forcés donc factices, et en plus, le gloussement final qui se prolonge dans une sorte de rire artificiel quand elles ont épuisé leurs arguments et ne savent plus quoi dire. D’autres substances circulent dans le monde politique. Caractéristique première celle des faux-culs, on voit les yeux qui s’égarent sur les côtés, qui divergent ou convergent comme pour ne pas éveiller l’attention. Un signe de fourberie qu’on peut voir chez la dénommée SS et son mentor le Junky, qui porte bien son nom et bien d’autres encore. Là je n’ai pas encore déterminé la substance principale, mais vous avez toutes liberté pour le faire. La section images de Google va vous stupéfier, et c’est là aussi le mot qui convient.

  12. Posté par Stalmans Elie le

    Frau Krasner Merkel (je me demande pourquoi ces femmes divorcées conservent le nom de leurs ex-époux) se trompe de cible … elle a fait son temps …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.