Autriche.La présidente socialiste du Conseil national glorifie Fidel Castro.

 

L'ancien président et la présidente du Conseil national de l'Autriche, tous deux socialistes, se sont joints au troupeau des adorateurs du dictateur décédé Fidel Castro. Les condoléances pleines de louanges de Heinz Fischer, qui a toujours été soupçonné de sympathie pour des régimes dictatoriaux de gauche comme Cuba ou la Corée du Nord n'ont pas grande importance. En revanche, celles de la présidente du Conseil national Doris Bures ont suscité des réactions indignées, dont celles d'Andreas Unterberger, ancien rédacteur en chef de "Die Presse" et de la "Wiener Zeitung".

http://www.ortneronline.at/?p=43685

Traduction (Claude Haenggli) :

La soumission avec laquelle Doris Bures, actuelle remplaçante du président, couvre de louanges feu le dictateur cubain Fidel Castro est hautement déplaisante et scandaleuse. Il est grand temps qu'un nouveau président, entouré de conseillers et de rédacteurs de textes de condoléances de meilleure qualité fasse son entrée dans la Hofburg. Car le simple fait que quelqu'un ait été antiaméricain et proféré des paroles socialo-marxistes ne justifie pas qu'on le glorifie comme "espoir d'un monde meilleur". Tout politicien de gauche qui se veut démocrate devrait finir par réaliser combien de graves crimes sont à mettre sur le compte de Castro.

Claude Haenggli, 29.11.2016

 

Un commentaire

  1. Posté par Dumesnir Henri le

    Toues ces gens qui font des éloges et soutiennent des dictateurs ou tyrans comme feu Fidel Castro, devraient être poursuivi en Justice pour apologie de génocides et crimes contre l’humanité à l’instar de l’apologie du terrorisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.