Genève: Le « Français » Hakim braquait les bureaux de change.

Il a commis trois brigandages au centre de Genève en quelques semaines.

Le 24 juillet, le 6 et le 7 août 2015, ce Français de 31 ans a attaqué le bureau de change Money & Com. Il s’en est pris deux fois aux locaux de la place de Montbrillant et une fois à ceux de la place des Eaux-Vives. Il a menacé les employés avec son arme et a même saisi une toute jeune cliente par le cou en pointant le pistolet à quelques centimètres de sa tête. (...)

L’homme était en prison depuis l’âge de 19 ans. Sept condamnations en France, essentiellement pour brigandages. A peine a-t-il bénéficié de la libération conditionnelle qu’il a récidivé.

Le prévenu a trois frères et quatre sœurs. Seule l’une d’elles travaille. Sa famille a été expulsée de son logement à Annemasse car elle ne payait plus le loyer.

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par observateur le

    La Suisse devrait demander des comptes a la France…et sa justice laxiste et lâche.
    La France a fait un élevage de délinquants issus de l’immigration massive qu’elle « offre » généreusement aux pays voisins…
    L’immigration Africano-Arabo-musulmane , de part le nombre et la démographie explosive irresponsable est notre péril des années à venir. On constate partout dans nos villes et campagnes l’augmentation vertigineuse de ces nouvelles populations souvent inadaptèes, inintegrables, ingérables .

  2. Posté par Aude le

    Français…français de papier avec un nom arabe…..
    Ah les petits papiers c’est bien commode….pour ceux qui n’ont pas les meilleures attentions du monde.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le fait que la Suisse est un grand et riche self-service gratuit et non-protégé, est connu jusqu’à Lyon et au delà, et les bandes de « francais » de toute la region viennent régulièrement y faire des raffles et repartent les poches pleines sans aucune entrave. Ils auraient bien sur, tort de s’en priver ! Tout le monde le sait depuis des années, et ce ne sont pas les frontières 100% ouvertes sans aucun contrôle qui découragent ces déchets humains que dame pipi qualifie de « frères ».

  4. Posté par Tommy le

    En taule, s’il y est envoyé du moins, il retrouvera ses coreligionnaires.

  5. Posté par Tommy le

    L’archétype, l’allégorie de la faculté d’intégration des Maghrébins, pardon! des Francais en Occident!
    Violence, illettrisme, primitivité, reproduction à tout va, et l’on veut nous faire croire que toutes les  » cultures » se valent!

  6. Posté par sophie edouard le

    Français est un grand mot premièrement… ensuite vive la libre circulation!!! que des avantages d’après nos politiques. Moi personnellement je préfère présenter mon passeport aux frontières de cette Europe et n’avoir pas ce genre de personnage en Suisse, mais c’est un choix que beaucoup de mes concitoyens n’approuvent visiblement pas… jusqu’à avoir à faire à ce genre de personne, tant que ça ne concerne que les autres on s’en fout c’est bien connu… moi par contre ça me révolte même si je ne suis pas une des victimes…. pas encore….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.