USA. Attaque d’un réfugié somalien: Abdul Ali Artan critiquait l’université car elle n’avait pas de salle de prière

Nous en parlions déjà ici.

A noter que Le Matin n'ose pas évoquer le terme 'islam', 'musulman' ou 'réfugié' dans son article. Même la cause probable de l'attaque est très vaguement évoquée. La volonté de ne plus informer tout en prenant le lecteur pour un imbécile est tout simplement impressionnante.

Ce journal était bien plus disert, lorsqu'il s'agissait de larmoyer pour les migrants.

matin

 

Le 20 Minutes lui, a décidé de ne pas s'attarder sur l'interview de ce Somalien ni sur ses revendications d'un lieu de prière. C'est au lecteur de traduire et de se débrouiller.

On rappelle que Trump a demandé un arrêt total de l'immigration musulmane pour des raisons de sécurité, ce qui horrifiait nos bien-pensants. Ainsi on peut aisément constater que le problème ne vient pas "de l'extrême droite" mais bien de la gauche et de son immense arrogance.

**********

Artan a fui la Somalie avec sa famille en 2007 avant d'atterrir au Pakistan.

Il a déménagé aux États-Unis en 2014, où il a obtenu le statut légal permanent.

Interview effectuée quelques mois auparavant par le journal du Campus “The Lantern”.

CyYQON2W8AAiHCZ

 

“I wanted to pray in the open, but I was kind of scared with everything going on in the media,” he stated. “I’m a Muslim, it’s not what the media portrays me to be. If people look at me, a Muslim praying, I don't know what they're going to think, what's going to happen.”

«Je voulais prier à l'air libre, mais j'ai un peu peur avec tout ce qui est écrit dans les médias", a-t-il déclaré. «Je suis un musulman, ce n'est pas ainsi que les médias me dépeignent. Si les gens me regardent, un musulman en train de prier, je ne sais pas ce qu'ils pensent, ce qui va se passer."

 “I don’t blame them,” he continued. “It’s the media that put that picture in their heads so they’re just going to have it, and it’s going to make them feel uncomfortable.”

«Je ne les blâme pas," a-t-il poursuivi. «Ce sont les médias qui leur mettent cette image dans la tête donc ils vont juste l'avoir, et ça va les mettre mal à l'aise."

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    depuis que la révolution existe, c’est incontestablement une indéniable logique de pacifiste !

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faudrait quand même pouvoir faire quelque chose contre ces journaux de propagande financés par nos impôts qui se permettent de désinformer les lecteurs qu’ils prennent pour des demeurés … c’est quand même pas normal – Allô, UDC, vous êtes là?

  3. Posté par Aude le

    RTS idem….c’est un étudiant de l’université..point barre…
    Pourquoi le type somalien musulman avait besoin de prier à l’air libre? Ben…pour imposer à tous son truc…..
    Il était juste en Amérique le mec et non dans un pays musulman…
    La haine n’a jamais engendré l’amour….Qui saisit l’épée nourrira par l’épée…….

  4. Posté par Richard Larose le

    Que c’est triste de ne pouvoir prier 5 fois par jour… alors, on fais quoi, on tue les non croyants qui vous avaient accueillis si généreusement dans leur pays… La logique Musulmane du Prophète MU I’M MAD, qui a inventé cette doctrine opportuniste pour profiter des femmes et envahir la Planète…

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    je voulais dire : « à toujours* protéger les criminelles et à culpabiliser les victimes/suisses »

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    À noter que le 20min a flouté l’image de ce meurtrier. Cette presse de gauchistes me répugnent à trouver protéger les criminelles et à culpabiliser les victimes/suisses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.