Mariage interculturel…

Vevey (VD): Mère tyrannique traînée en justice par ses enfants

Par Christian Humbert, 29 novembre 2016

Une femme frappait son mari et leurs rejetons. Elle a été punie au tribunal, en présence de ses fils adolescents.

Mari battu, enfants tabassés: une quadragénaire marocaine a fait régner la terreur dans son foyer durant des années, sur la Riviera vaudoise. «Petit pédé handicapé», a-t-elle notamment lancé un jour à l’un de ses fils en lui crachant dessus, avant de le gifler et de lui casser son appareil dentaire au passage. Son autre garçon a aussi eu droit à des jets d’objets divers et à des coups de ceinture, de câble ou de sandale au milieu des cris et des insultes. L’époux, un Suisse de vingt ans son aîné, n’a pas échappé aux violences de cette femme corpulente. «Sale porc de juif», lui a-t-elle balancé en le brûlant avec une cigarette.

Fils indemnisés

La mère indigne a été condamnée à une amende de 300 fr. avec sursis pour lésions corporelles simples qualifiées, et à une amende de 200 fr. pour injures. Elle devra verser quelque 500 fr. à chacun de ses enfants au titre de tort moral et payer 80% des 22400 fr. de frais, notamment l'avocate de ses fils. Elle n'a pas eu un mot d'excuses de toute la journée. Les garçons ont malgré tout embrassé leur mère à l'issue de l'audience, après lecture du verdict.

Les enfants se sont présentés eux-mêmes à la police en 2015 au terme d’un long conflit familial. Tout ce petit monde s’est retrouvé hier au Tribunal de Vevey. Fait rare, les deux ados étaient sur le banc des plaignants, face à leur mère. Ils tenaient à être présents pour contrer ses dénégations permanentes et ses accusations contre leur papa. Ils ont paru sincères. «Nous étions battus régulièrement. Cela faisait très mal. Nous n’avons pas parlé par honte», ont-ils expliqué d’une seule voix. Leur père avait la même attitude soumise: «Je ne réagissais pas pour éviter qu’elle ne m’accuse et prenne mes enfants. Je m’en veux.» L’accusée a tout nié et a répété qu’elle ­aimait les siens. Le tribunal ne l’a pas crue (lire ci-dessus). Une procédure de divorce est en cours.

Source : 20min.ch

 

*************

 

Cenator :

La Suisse, victime de l’invasion musulmane, subit aussi beaucoup de préjudices du fait des mariages mixtes (Suisse ou Suissesses avec une personne issue d’une civilisation incompatible avec la nôtre).

De tels mariages mixtes avec des personnes issues du Maroc se terminent très souvent en catastrophe. Du côté Maroc, vous trouvez une jeune personne à la recherche d’un mariage avec un(e) Européen(ne), et du côté Suisse, très souvent une personne qui a raté sa vie sentimentale, ou est âgée, malade, obèse, timide, ou moche… ou idéologiquement ‘bisounours’.

Les Marocaines, lorsqu’elles se marient, veulent généralement avoir des enfants pour des raisons culturelles, même si leur mari leur répugne totalement.

Ces mariages généreront des situations similaires à celle ci-dessus, situations suivies d’un divorce aux conséquences largement à la charge des contribuables.

 

Dans le cas présent, les suites probables sont les suivantes.

Question : Qui va payer Frs 23'100 fr. d’indemnités aux enfants?

Réponse : Très probablement la LAVI (Aide aux victimes d'infractions)… c'est-à-dire les contribuables !!!

Question : Qui va payer leur  divorce, si par exemple, ils divorcent ? Quelle est/sera la participation des contribuables à l’entretien de cette famille ?

Là-dessus, les instituts de sondage sont muets. Et si quelqu’un voulait faire une étude à ce sujet, non seulement il n’obtiendrait aucune subvention… mais il serait probablement traîné en justice !

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    Effectrivement, qui ne connaît pas un mariage multiculturel qui a mal tourné, spécifiquement avec des Africains?

    Mais je pense que l’un des autre responsables de cette situation est aussi le féminisme:

    Non seulement le féminisme accuse l’Occidental de toutes les tares de l’humanité et le fragilise (jusqu’à le féminiser comme on l ‘a vu avec Belkacem), mais encore cela pousse nos femmes à préférer les Africains ou les musulmans, ce qui est contradictoire puisque ces derniers sont bien plus machistes et violents (la première structure pour femmes battues a été mise sur pied en Seine-Saint-Denis).

    L’Occidental aura donc un réflexe semblable, chercher sa femme sous d’autres horizons puisqu’il n’intéresse plus ses compatriotes féminines.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.