6 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Ardisson : de déception en déception… Je croyais qu’il en avait…

  2. Posté par trafapa le

    Allons ! ROBERT ! Toute vérité n’est pas bonne à dire . . . Vous allez traûmatisé notre paltoquet médiatique !

  3. Posté par Gerry le

    Respect total à Robert Ménard, il n’aurait même pas dû se retourner vers ces singes glousseurs en partant…

  4. Posté par Sancenay le

    Comme lui-même s’est efforcé de vendre DEVANT LES MEDIA Jean-Marie Le Pen sans lequel-il serait encore un bonzaï politique
    Cette affaire relève du pure enfumage, car je ne vois pas pourquoi l’establisment bannirait un serviteur zélé de ses fatwas contre le Président d’honneur du FN.

  5. Posté par Cécile le

    Il a bien fait car il ne faut pas se laisser faire. Ils ont perdu tout respect envers d’une personne pensant autrement que eux.

  6. Posté par Vautrin le

    La réaction de Robert Ménard aux insultes proférées par l’énergumène Villa sous couvert d’ « humour » (il suffit d’essayer d’écouter cet « humour » de gauche fasciste genre Bedos & Son pour comprendre que c’est à l’humour ce que le purin est au champagne) est parfaitement saine et normale. Les médias du Propaganda Staffel sont odieux, et dans les mois qui viennent il faut s’attendre à un festival de grossièretés, de mensonges et de bassesse de leur part contre les candidats qui ne pensent pas politiquement correct.
    J’apprends avec intérêt qu’une association de défense des usagers du service public se met en place : elle devra aussi se battre contre les chaînes privées aux mains des monopoles. Mais, déjà, un bel acte de dissidence serait de refuser de payer la taxe sur l’audiovisuel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.