Un garçon de dix ans se fait trancher le pénis au cours d’une circoncision ratée au laser

post_thumb_default

 

Un jeune Malaisien d’une dizaine d’années a été victime d’une circoncision au laser qui a mal tourné, dans une clinique de Kajang, non loin de la capitale, rapporte le journal malaisien The Star. Le garçon de dix ans a été filmé hurlant de douleur alors qu’il subissait l’intervention.

Au terme de celle-ci, le chirurgien a annoncé au père de l’enfant qu’une partie du pénis de son fils avait été accidentellement tranchée.

Le commissaire adjoint de la police de Kajang Othman Nayan a indiqué qu’une enquête avait été ouverte, ajoutant : «Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu mais la police a enregistré les déclarations de plusieurs témoins, dont des médecins.»

Le père a déposé une plainte contre le médecin, qui a reconnu avoir commis une erreur durant l’opération, indique le site d’information malaisien Bharian. S’il est reconnu coupable, le chirurgien pourrait passer deux ans derrière les barreaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jsg le

    la circoncision, est considérée comme une atteinte à l’intégrité du corps, et fait l’objet d’une loi européenne qui ouvre la possibilité aux victimes abusées de porter plainte contre leurs parents si tel est leur désir. En France, au regard des lobbies qui pratiquent encore ce genre d’acte, pour des « raisons pseudo-religieuses » tout le monde traîne les pieds aussi-bien pour en informer les potentielles victimes, et leurs proches.
    2eme édition de ce post, le premier ayant disparu ?
    JSG

  2. Posté par Alain le

    Au moins un qui n’aura pas 12 mini-envahisseurs! Trêve de plaisanterie, les parents et le « médecin » devraient être condamnés pour actes de torture sur un enfant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.