Calais: Une responsable caritative trompait son mari avec un migrant. Le « réfugié » menace de tout divulguer.

post_thumb_default

Christian Hofer: A noter que cette femme provoquait déjà les Européens en prétendant que "les camionneurs de Calais qui se plaignaient des agressions des réfugiés devaient changer de métier", réaction caractéristique de la gauche où les victimes européennes n'ont aucune valeur.

Ces femmes se portent souvent "volontaires" afin d'assouvir leurs besoins sexuels, en profitant justement de ces frontières qu'elles haïssent tant, qu'elles cherchent à détruire mais qui leur donnent du pouvoir, en faisant miroiter aux migrants une "régularisation". De part et d'autre, nous avons donc affaire à des gens qui ne respectent aucunement nos pays et notre identité mais qui profitent hypocritement de ce que nous défendons.

Enfin, personne ne sera surpris de constater qu'une telle femme a été érigée en exemple par un média mainstream, The Guardian allant même jusqu'à la présenter en femme de l'année alors qu'elle a abandonné mari et enfants pour des envies sexuelles sous l'excuse valorisante "d'humanitaire". C'est dire à quel point nos médias ne sont plus crédibles.

**********

La responsable d'une organisation d'entraide pour les migrants de Calais a eu une relation avec un Tunisien qui lui servait de jouet sexuel et de garde du corps alors qu'elle était déjà mariée. Mais en même temps, elle insistait pour que ses bénévoles n'aient pas de relations sexuelles avec les migrants.

  • La relation de Clare Mosely avec Mohamed Bajjar était «bien connue» dans la jungle de Calais
  • La femme de 46 ans a mis sur pied l'organisation Care4Calais en 2015, qui avait pour règles l'interdiction des relations sexuelles entre bénévoles et migrants.
  • Il est allégué qu'elle a emménagé avec le Tunisien de 27 ans, connu sous le pseudo de Kimo
  • A présent, elle a rompu avec lui parce qu'elle craint qu'il l'ait escroquée

 

Clare Moseley, fondatrice de Care4Calais, a eu une relation avec un migrant tunisien nommé Mohamed Bajjar.

Plus tôt ce mois-ci, il est apparu que Madame Moseley, 46 ans, a interrompu sa relation avec Bajjar,  27 ans, car elle craignait qu'il lui escroque des milliers de livres sterling indique The Sun.

 

Les amis de Madame Moseley ont affirmé que Bajjar avait menacé de dévoiler la relation au mari et de lui envoyer des photos intimes.

L'organisme de bienfaisance Care4Calais a été mis en place en 2015 après que Madame Moseley ait été émue par le sort des migrants vivant dans la Jungle de Calais. L'organisation a obtenu le statut d'œuvre de charité.

"Tout le monde dans le camp savait à leur sujet. Les migrants pensaient qu'ils étaient mari et femme."

A présent, Madame Moseley accuse Bajjar de la duper, après qu'il ait demandé d'envoyer de l'argent à sa famille. Le migrant a été arrêté par la police le 6 janvier. Il est soupçonné d'avoir volé le téléphone de Madame Moseley.

A l'époque, Madmae Moseley s'est exprimée afin de condamner les bénévoles qui avaient des relations sexuelles avec les migrants et elle a déclaré que son organisation Care4Calais avait une politique de tolérance zéro envers de telles pratiques.

"Il est révoltant qu'elle ait été si loquace concernant l'interdiction des relations sexuelles entre les bénévoles et les migrants."

 

The Sun a également affirmé que Bajjar avait déjà escroqué une femme britannique afin de se marier en Tunisie après s'être fait passer pour un réfugié syrien.

Ils se seraient rencontrés dans la station balnéaire tunisienne de Sousse il y a six ans, mais la relation s'est rompue lorsque la mariée a refusé de débourser les 1'500 livres sterling pour son visa.

Une porte-parole de Care4Calais a déclaré: "Notre priorité reste le soutien et la protection des réfugiés à Calais, dont beaucoup fuient une violence et une horreur inimaginables, et cela ne va pas nous distraire de cette mission vitale."

En 2015, Madame Moseley a écrit un article d'opinion dans le Guardian dans lequel elle admettait qu'elle avait abandonné son entreprise, son mari et sa famille ".

Se référant à sa famille, elle a déclaré: «Ça a été dur pour eux, mais ils savent c'est quelque chose que je devais faire. Je ne peux pas rester en toute conscience et ignorer ce qui se passe.

«Je ne peux pas imaginer vivre ma vie normalement, aller au restaurant, à des fêtes, en oubliant la façon dont les gens ici ont besoin d'aide.»

The Guardian a nommé Mme Moseley comme l'une des «Six femmes qui ont fait 2015».

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

35 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Dans mes connaissances, un monsieur plein de générosité qui faisait des missions humanitaire en Afrique vient de se faire démasquer par sa femme. Son but était les mineures Africaines qu’il violait depuis 2 décennies. Vu qu’il finançait des probjets avec son propre argent, il avait une notoriété et une totale impunité. Sa femme vient de de demander le divorce .
    Beaucoup se servent de l’humanitaire pour assouvir leur obsession sexuelles. J’ai remarqué que ces personnes ont une grande attirance pour les minorités ethniques non Européennes.

  2. Posté par Jimmy BARTHEL le

    Bonsoir,
    Désolé, Dé Gage, mais les gays n’ont strictement rien de comparable !
    Dans leur immense majorité, ils ne voudraient jamais coucher avec ces individus. Ce sont les femmes hétérosexuelles gauchistes qui craquent pour les migrants.
    Et quand bien même un homo serait tenté d’essayer d’aller draguer dans la jungle de Calais, il n’aurait aucune chance et se ferait jeter par le premier migrant venu…
    Rappelons que ce sont des musulmans intégristes ou très pratiquants, qui haïssent les homosexuels.
    Ou des cathos ou orthodoxes des pays de l’Est non Européens, (Balkans, Albanie, Kosovo…), tout autant intégristes et intolérants…
    Ce ne sont donc pas les gays qui sont les traitres à la France !

  3. Posté par Bilou le

    Care4Calais vous êtes des nuisibles , vous pillez la main d’oeuvre de l’Afrique , l’Afrique a besoin de ces gens , d’abord pour défendre leur pays et ensuite pour le développer, l’Afrique en a plus besoin que la France , par votre aide vous continuer a faire miroiter à ces gens une vie merveilleuse, alors que vous les condamner a vivre de misère, d’aide sociale et de rapine pour vivre ! c’est a cause de vous que les migrants continuent d’arriver , alors que nous savons très bien que la France n’a ni les moyens , ni les structures pour les accueillir , après avoir pillé le sous sol africain vous voila entrain de leur voler la main d’oeuvre sous le prétexte fallacieux d’humanitaire !

  4. Posté par alainrich le

    Cette femme est brave un point c’est tout. Je suis d’accord avec les dires de Serges. Dites-moi qui est parfait ici-bas. Nous tous sommes coupables un jour. Etes-vous sûre que cette femme était heureuse avant d’avoir les rapports sexuels?

  5. Posté par su Kaew le

    sucer n’est pas tromper avait elle deja dit

  6. Posté par MAGNEZ le

    Très dévoué cette dame, cela fait faire de considérable économie à l’état s’il devait en plus rémunérer filles devant satisfaire tous ces màles en rutes!!!!!!!!!!!!!!!Décoration devrait lui ètre remise pour sacrifice humanitaire!!!!!!!!!!

  7. Posté par Praet Daniel le

    Hé bien, si les chauffeurs poids lourds doivent changer de métier quand ils se plaignent des agressions des migrants, le jour où cette dame devra changer de métier, il y en a un qui lui conviendra sans qu’elle aie à faire le moindre effort et sans présenter le moindre diplôme !!!

  8. Posté par Dé Gage le

    Très juste Mélissa, les homos ne sont pas en reste avec la palette de choix de jeunes éphèbes qui se présente à eux. Pour les hommes hétéros, si il y’avait une arrivée massive de femmes de l’est, peut-être bien que je deviendrais pro-migrants! Mais vu la qualité et l’origine (intellectuelle, culturelle) de ce qui arrive, je vais rester anti pour un moment!

  9. Posté par Melissa le

    Absolument d’accord avec les commentaires ci dessus. C’est simplement une hypocrite gaucho qui se prostitue sur l’autel de la bonne conscience; et on en voit tant. Mais les gauchos masculins ne sont pas en reste sur ce genre de derives pervers non plus !

  10. Posté par serge le

    Sans vouloir accorder du crédit à ce qu’est reproché à cette femme si cela est d’ailleur avéré vrai, je prefère retenir les bonnes actions qu’elle a mené jusqu’ici pour aider des personnes en situation défavorable car de vous tous là, personne n’a le droit de la juger vu que nous avons tous en nous un côté obscure qui émane de nos faiblesse donc faites le plaisir à l’équilibre humanitaire d’arrêter de juger et rendez votre existence utile. Merci.

  11. Posté par Mat de laine du bois le

    Quant dans un miaulement sortant du cœur, cette chatte en chaleur se mit à galvauder dans tout Calais, les matous de partout, qu’ils soit d’Iran ou de Syrie, firent la queue pour la monter, sans qu’elle soit un exemple en soit !

  12. Posté par Jack Palance le

    Hollande à même plusieurs migrants !…..Taubira, Vals, Benkacem, El Komri etc…..que des secundos entre autre, venu pour trahir et démolir ce que nos ancêtres on construit !…..tout comme en Suisse d’ailleurs avec ces hordes de sal……rie d’immigrées socialistes qui crachent sur nos institutions !

  13. Posté par Deguil le

    Elle fait ce qu elle veut avec son cul mais qu elle arrete de donner des leçons aux autres c est juste une pute (pardon pour les professionnelles ).

  14. Posté par Jean-Paul Garnier le

    Elle est charitable jusqu au bout des ongles ! il faudrai en faire un sainte ! les migrants apprécient énormément son travail , elle devrai avoir la même attitude positive qui reflète l accueil de la France envers beaucoup plus de migrants , de grand groupes de migrants ! c est formidable , les Françaises doivent lui enboiter le pas ! pour retrouver le sourire et leur faire aussi retrouver le sourire à Calais et partout en France .Hollande a sûrement aussi son migrant ! a chaque homme Francais son migrant aussi !

  15. Posté par leroy le

    ce genre de personne ne m étonne pas c est faite ce que je vous dit mais faite pas ce que je fait tout est pourrit de nos jours les autorités devaient savoir mais motus et bouche cousu comme d hab

  16. Posté par Daniel le

    @ Mr. Hofer. Très très très bon article. Excellent même. Vous mettez des mots et des preuves à des situations que nous constatons tous les jours pour ceux qui veulent voir. Par exemple des animatrices s’occupant de migrants (vu cet été) en leggings tellement serrés que vous voyez leurs vulves en relief (désolé d’être graphique mais c’est la réalité). J’ai croisé le regard d’un migrant et je peux vous assurer que nous étions tous deux très embarrassés pour ne pas dire dégoûtés… Ce genre de situations sont journalières. C’est vrai que ce n’est peut-être pas illégal (quoique…) mais c’est totalement immoral.

  17. Posté par Loulou le

    Félicitations à son mari, ce n’est pas tous les jours que l’on se débarrasse d’une femme gauchiste, crasseuse et disgracieuse atteinte de pathologies mentales. A sa santé!

  18. Posté par aldo le

    Extrait traduit: https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/dec/22/six-women-who-made-2015
    « …Dans la jungle – le camp de réfugiés à Calais – j’ai rencontré Clare Moseley, une comptable de Merseyside. Cette semaine, comme le reste d’entre nous, elle aurait dû penser à des cadeaux, son travail, la fête de Noël, ou l’opportunité d’acheter une dinde ou une oie. Au lieu de cela, il y a quelques mois, elle a quitté son mari, le travail, la famille et les amis pour distribuer des dons et passer temporairement à la ville française… »

    Oui, elle a préféré faire un trait sur la dinde de Noël pour être l’hypocrite dinde d’un migrant. Certains donnent leur corps à la science, elle, elle donne son corps aux pulsions de l’exotisme, tout en faisant croire que son job est totalement désintéressé. Vous avez déjà vu une comptable pas intéressée par l’argent ? Qui de surcroît donne des leçons de morale aux autres: et a « …condamner les bénévoles qui avaient des relations sexuelles avec les migrants… » tout en déclarant « …que son organisation Care4Calais avait une politique de tolérance zéro envers de telles pratiques… ». http://www.atlantico.fr/decryptage/calais-accusations-fusent-exploitation-sexuelle-migrants-surtout-hommes-benevoles-surtout-femmes-jungle-2829488.html

  19. Posté par Jim Jardashian le

    Ces migrants ou, plus exactement, ces clandestins nous rendent un grand service, malgré eux: ils contribuent à exhiber à la face du monde l’imposture, le nihilisme et le cynisme qu’est le féminisme, ainsi que ses prétentions droits-de-l’hommistes.
    Tout cela est profondément répugnant et odieux.

  20. Posté par Aude le

    Dans l’humanitaire…Il y en a certains qui sont bourrés de problèmes….et pensent qu’en aidant les autres..ils vont soulager leur mal-être…..
    En réalité…Il ferait bien tout d’abord de s’aider eux-mêmes….
    Cette femme en est un exemple vivant…..
    Il y a pas mal de gauchos dans son genre…Observez leur agressivité physique…..
    A Calais, ces gens-là..montaient les clandestins contre la population locale…..On remarque ces faits sur différentes vidéos diffusées……

  21. Posté par Ralebol le

    Et une cinglée de plus. Pourvu quelle ne vienne pas faire de la politique par ici.

  22. Posté par Cécile le

    La prison pour elle ! Abus d’une personne dépendante !

  23. Posté par trafapa le

    Que de laideur !

  24. Posté par Koenig le

    Encore une catin gauchiste ces cruches sont une honte pour leur famille ,amis ,et leur pays ………a enfermer

  25. Posté par moi le

    Que dire tellement ses femmes me dégoutent au plus haut point.

  26. Posté par Vautrin le

    J’ai toujours pensé que les harpies pro-invasion étaient des perverses. CDFD

  27. Posté par Claude Haenggli le

    Il y a en effet certainement une composante sexuelle dans la façon dont certaines femmes politiques et certains responsables religieux, même au plus haut niveau, se prosternent devant les musulmans envahisseurs et leur charme oriental ou exotique.

  28. Posté par Christian Hofer le

    JeanPaul Costantini, je ne suis pas d’accord car ces mêmes personnes sont présentées comme étant des EXEMPLES pour la société (elle a écrit elle-même un article). Dès lors, cela déborde par définition de la simple sphère privée. Et c’est ce que j’ai souligné dans mon commentaire d’introduction. Les gauchistes se prétendent moralement supérieurs alors qu’ils sont les pires.

    De plus, cette femme provoquait déjà les Européens en affirmant que les chauffeurs de camion devaient s’acclimater aux agressions des migrants. Vous pensez que nous allons être conciliants avec une telle extrémiste?

    Ici non seulement elle a abandonné sa famille, elle s’est présentée en étalon de valeurs morales mais encore elle a interdit à ses propres bénévoles ce qu’elle pratiquait avec assiduité tout en aidant une crapule tunisienne (vol, mensonge, chantage), preuve que nous accueillons des gens qui sont prêts à tout pour nous extorquer. Ce n’est pas un simple élément qui m’a fait choisir cet article mais TOUS ces éléments qui démontrent la supercherie de l’humanitaire.

    Vous voudriez passer sous silence cette histoire alors que la gauche a étalé en large et en travers l’affaire de Freysinger et du survivaliste? Nous n’avons plus le temps de telles politesses.

    Ici nous dévoilons toute l’hypocrisie de la démarche, ce que même ses bénévoles dénoncent.

  29. Posté par cerame le

    Pourrie jusqu’à l’os !

  30. Posté par Hexgradior le

    Avant il y avait le migrant physicien nucléaire ou le migrant futur Montaigne. Maintenant grâce à cette hystérique, il y a le migrant godemichet. C’est quand même formidable le progressisme de la gauche…

  31. Posté par hubert le

    De plus en plus de pervers arrivent à des postes à responsabilités.Du simple bureau privé jusqu’au plus petit organe de l’état!Eh!Oui,les pervers arrivent,Ils passaient complètement inaperçus jusqu’à lors,mais confrontés qu’ils sont au monde actuel(qui n’est qu’une jungle)ils se dévoilent dans toutes leurs splendeurs,question de survie sans doute.

  32. Posté par JeanPaul Costantini le

    Normalement cette affaire relève de la sphère privée et ne devrait pas faire l’objet d’un article complet aussi long. Nous avons parfaitement le droit de nous insurger, pour le principe, mais Mme Moseley n’a commis aucun délit. Sans ces publications qui ont l’oeil collé au trou de la serrure, à défaut d’autres orifices moins faciles à pénétrer, notre vie serait plus paisible et intéressante.

  33. Posté par Marcel Prout le

    En effet, comme il est dit fort justement dans l’introduction, sous couvert « d’humanitaire », ce que la plupart de ces femmes recherchent, c’est du POUVOIR ! Et aussi, consciemment ou non, du sexe. Croyez-vous qu’elles agiraient avec le même empressement « humanitaire » s’il s’agissait de belles femmes des pays de l’est ? Poser la question, c’est y répondre !

  34. Posté par Sergio le

    Elle représente à elle seule toutes les valeurs portées par les femmes de gauche. À commencer par la haine de l’Homme Blanc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.