Vaud: Le Turc violent multiplie les recours afin de ne pas se faire expulser

post_thumb_default

Pour éviter son expulsion voulue par sa femme, un citoyen turc multiplie les procédures superflues. Les magistrats n’apprécient pas.

A. est arrivé en Suisse en 2010 avec son épouse qui, elle, possède un titre de séjour. Peu après, celle-ci veut divorcer et requiert le départ de son mari violent et harceleur. L’administration lui demande de quitter le pays.

Dès lors, le Turc dépose recours sur recours, quasi tous les trimestres, repoussant ainsi à chaque fois son délai de départ. En janvier 2016, le Tribunal lui colle une première amende pour «procédés dilatoires». Mais rien ne change: A. multiplie les contestations et refuse de quitter le territoire suisse.

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    « L’administration lui demande de quitter le pays »… Elle a peut-être oublié de dire s’il vous plaît ??? MDR.

  2. Posté par El llanero solitario le

    @JeanPaul Costantini
    Tu m’as tué de rire hahaha, tu m’as fait la semaine!

  3. Posté par Sam le

    Que l’on me corrige si je dis une connerie, mais c’est pas gratuit de faire recours non? faut pas payer 1000.– pour un recours?

  4. Posté par sophie edouard le

    Merci à Sommaruga et à tous les suisses s’étant fait bernés par la mauvaise propagande de l’UDC incluant ce genre d’individu à nos citoyens de 2ène génération complètement intégrés italiens, portugais et espagnols. La il ne fallait pas faire d’amalgame ce qui a malheureusement été fait ce qui amène une loi défendant ce genre de personne !!!!

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    Essayez de demander de la clémence à Erdogan, dans le cas où vous seriez expulsé de Turquie…

  6. Posté par Bilou le

    Le bon sens élémentaire voudrait que l’on embarque cette racaille dans un avion et qu’on l’achemine dans son pays. Mais en Suisse, on préfère assurément se laisser ridiculiser ad eternam… aux frais des con-tribuables.

  7. Posté par BONARDO le

    Non mais c`est une plaisanterie ,il faut éjecter cette personne de notre pays immédiatement ,à coup de pieds au cul ,ou le mieux est de le loger chez Celsa ou Ada ,le vivre ensemble est tellement merveilleux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.