CNN virée de la cérémonie d’investiture du Président D. Trump

post_thumb_default

"La nouvelle est tombée ce soir en Europe. Trump et son équipe ont refusé l’accréditation de CNN pour la cérémonie d’investiture. Avec Trump nous assistons à la fin des Fake News. Le journalisme de qualité reprend ses lettres de noblesse. Trump n’est pas le seul avec son équipe à refuser les journalistes de la Lügenpresse. En Allemagne avec l’AfD, les rédactions des média officiels ont l’interdiction d’assister aux conférences. Les nouvelles personnalités politiques refusent les faux journalistes ! et usent de leurs propres média pour diffuser leurs informations.C’est un tournant important..."

lire la suite de l'article, ici

 

 

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette année, la subversive CNN va ouvrir deux antennes en… Suisse (ZH et GE). Cette nouvelle chaîne anglophone traitera officiellement d’économie, mais je sens que cela va déborder sur d’autres sujets. On peut déjà parier que la diabolisation de la politique de M. Trump figurera en bonne place.

  2. Posté par JeanDa le

    @aline: Ils ont acheté les images à une autre chaîne, accréditée celle-là.
    J’espère qu’elle leur a fait payer un maximum !

  3. Posté par Hans K. le

    Trump a montré la voie à suivre avec les grands merdias désinformateurs : les envoyer ch…anter ! Franke Petry suit son exemple. L’udc en Suisse doit s’en inspirer, notamment avec l’infâme RTS, arme de propagande de gauche et d’extrême-gauche ! Et développer l’information via le web (webTV, réseaux sociaux, etc.).

  4. Posté par aline le

    J’ai regardé la cérémonie entière sur CNN en dirct! Où est le problème?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.