3 commentaires

  1. Posté par Norbert Jean le

    Delon hier, aujourd’hui, demain ! un grand MONSIEUR ..

  2. Posté par delapoussièrsousletapis le

    Un autre point de vue de celui d’Alain Delon …
    Ce monde malade ne demande qu’à être soigné pour pouvoir guérir des erreurs commises par le passé (nous y avons tous participé, en sommes tous les artisans plus ou moins adroits.)
    Ce ne sont donc pas les nostalgiques du passé qui peuvent en être les guérisseurs, mais ceux qui ont découvert le sens de la vraie Vie qui elle est éternelle…
    Alain, ne tuez pas votre vie, elle ne vous appartient pas… nos vies sont notre seul vrai Bien, en apparence individuel, mais en réalité Collectif. Notre devoir est d’y veiller jusqu’au bout.

  3. Posté par Aude le

    Oh…À.Delon….si superbe encore ……..
    Il a toujours gardé son âme rebelle….idem en ce qui me concerne…
    À sa mesure..il nous a apporté tant d’émotions…tant de belles réalisations l’ARTISTE…
    Il a tellement raison…tout fout le camp!
    Il me plait de penser à la chanson d’Edith Piaf….Non…rien de rien….non je ne regrette rien…ni le bien qu’on m’a fait…ni le mal…tout ça m’est bien égal…..
    Il vaut tellement mieux d’avoir du miel au coeur…que du fiel..on s’en porte tellement mieux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.