14 commentaires

  1. Posté par Peter Bishop le

    Tommy est vrai héro ! Il était seul à se battre il y a plus de 10 ans, il a créé un mouvement d’empleur national, il a fait de la prison pour tout ça, subit les menaces etc…

  2. Posté par top gun le

    Toute la hargne de Tommy Robinson dans cette vidéo qui fut un des premiers lanceur d’alerte anglais à l’islamisation de la GB et de l’Uerss, BRAVO Tommy et à son interlocuteur. Tout ça sonne vrai, par ce que tout est VRAI, rien à redire.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Fabien Friederich:
    « l’autre », c’est Tommy Robinson. Il n’a pas seulement été « abandonné par le gouvernement », mais a même subi de la prison pour son appartenace à la English Defence League, laquelle lutte contre l’islamisation et la chariatisation -la Grande-Bretagne regorge de tribunaux mettant déjà en pratique la loi de la charia pour des affaires comme les divorces par exemple; comme quoi le gouvernement institue dans la Loi même deux types de citoyens.
    Evidemment, ceux qui n’aiment pas Tommy Robinson parce qu’il clame haut et fort la vérité le traitent de raciste, fasciste, etc, bref les injures habituelles de tous les lâches et ignares, ceux que d’aucuns appellent les » lécheurs de babouches ».

  4. Posté par Friederich Alexandre le

    Un musulman en Suisse, un de trop!
    Seuls les touristes bénéficient d’un droit d’entrée le territoire, moyennent visa, finance et période de séjour contrôlée.
    Les Suisses qui se prétendent « citoyens du monde » sont envoyés pour six mois en Arabie Saoudite afin de juger de la réalité de ce statut

  5. Posté par Fabien Friederich le

    Ces deux types sont formidables. L’un, peut-être de bonne famille et/ou étudiant en communication, a compris; l’autre, peut-être ouvrier au long cour et/ou abandonné par le gouvernement, a subi. La Grande-Bretagne est leur pays car leurs aïeux étaient comme eux, pas Sikh, noirs, mahométans ou polonais!

  6. Posté par frank le

    Élections après élection le FN continue son ascension. Mais cette fois-ci comme le dit Cécile Duflot « Ce n’est plus un avertissement, c’est une punition ». Le FN arrive en tête dans 6 régions sur les 11 que compte la France métropolitaine, et plusieurs d’entre elles pourraient bien tomber dans son escarcelle au soir du deuxième tour. Une fois de plus les français ont été dépouillés de leur voix par l’association LR+PS. Les candidats du PS se sont effacés au profit du LR. LR-PS a fait barrage au front national. Les journalistes ont stigmatisé le FN. Et aucune région n’est revenue au FN. Pourtant les propos du FN sont sensés et honorables.
    Le LR et le PS veulent le pouvoir chacun à son tour. Tout le monde a compris leur cinéma. Aux élections législatives de 2017, ces deux partis vont disparaître. LR-PS ne contaminera plus la politique Française. A moins qu’un nouveau stratagème permette à LR-PS ( l’herpès) de contaminer la politique Française en se regroupant sous un nouveau étendard pour répandre l’EM ( l’épidémie). Quelle bonne idée? N’est-ce pas? Réunir les agents actifs de LR-PS (l’herpès) dans un centre EM (épidémiologique)! Cette idée fait recette déjà 26% des Français seraient contaminés après avoir été hypnotisés par le serpent à sornettes KAA? AIE CONFIANCE! SSSSS…..

  7. Posté par Corto le

    Petite note :

    mohammed amin al husseini était en 1915 élève dans l’école d’officier de l’armée ottoman et placé dans le camp d’extermination turque de Smyrne (Izmir), c’est dans ce camp que le jeune mohammed amin al husseini s’était distingué dans son zèle envers les massacres systématique et industriel d’arméniens, plus de 150’000 arméniens ont été génocidé dans le camp de Smyrne en 1915 et cela grace au zèle du jeune mohammed amin al husseini qui avait déjà mis au point des chambres à gaz, raison pour laquelle il a été reçu en grandes pompes par hitler en 1940 !!!

  8. Posté par Corto le

    En fait les ordures motivées par la destruction de la société occidentale, les mêmes qui rêvaient de cette destruction au nom du socialisme essayent de faire passer un message terrifiant :

    « Tous les musulmans présents en Europe ne sont pas des terroristes »

    Avouez que si ils en arrivent à déclarer une telle énormité, c’est que la question se pose !

    En fait, la question devrait se formuler ainsi :
    « est-ce que tous les musulmans sont potentiellement des terroristes ? »

    C’est comme si, sous occupation nazie, des collabos déclaraient :
    « pas tous les nazis sont des monstres »

    L’islam est une idéologie similaire au nazisme, on pourrait dire que les nazis se sont inspirés de l’islam, rappelez-vous de la 13ème division musulmane de la waffen ss handschar, celles qui ont sévis dans les Balkans et la 23ème waffen-gebirgs-division der ss kama, réunies sous les ordres de mohammed amin al husseini, devenu plus tard le fondateur du fatah avec son jeune amant, l’égyptien yasser arafat.

    mohammed amin al husseini ami personnel d’hitler, du banquier lausannois françois genoud et de l’ex-secrétaire général nazi waffen ss de l’onu Kurt kaldheim !

    Après, étonnons-nous de ce certains appellent « bien-pensant », alors qu’il ne s’agit de rien d’autre que de nazis encore en posts au 21ème siècle !!!

  9. Posté par Panache l'Écureuil le

    A propos de prêches radicaux dans les mosquées du Françistan:
    Joachim Véliocas: Mosquées radicales -ce qu’on y dit – ce qu’on y lit-.
    # éditions D.M.M. (Dominique Martin Morris); 320p; 24€. ISBN 97828565 23865
    Joachim Véliocas est le directeur de L’Oservatoire de l’islamisation.

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Excellent! Dommage qu’il y ait si peu d’Anglais comme eux. Comme je l’ai déjà dit sur ce site, j’habite Londonistan. J’ai aussi des voisins qui se disent « liberal », alors qu’ils sont de vraies vomissures cherchant sans cesse à excuser l’inexcusable. Ils m’ont même INTERDIT de parler de l’islam avec eux! Comme si le fait de ne pas en parler allait faire cesser les exactions de cette idéologie mortifère, obscurantiste, criminelle, etc. Plus veule que « ça », tu meurs!

  11. Posté par jsg le

    Tous les gouvernements occidentaux baissent la tête devant ces paroles de haine, qui ne sont qu’un court résumé de ce qui sévit dans le coran. Ces sourates mortifères qui sont la justification des crimes perpétrés en occident. On nous rebat les oreilles en disant que c’est pire dans les pays musulmans ! ON S’EN FOUT, S’ILS SONT ASSEZ STUPIDES POUR LE SUPPORTER, GRAND BIEN LEUR FASSE !
    En occident les gouvernants sont tétanisés à l’idée de réagir franchement, alors qu’ils fassent bien attention, car, s’il devait arriver l’irréparable, ils devraient être les premiers à payer !

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    europe-israel.org
    La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.
    Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

  13. Posté par Christian Hofer le

    Très bonne vidéo, merci Madame Borer.

  14. Posté par Claude le

    Notre  »chère » Madame SS devrait en prendre de la graine ! Nous sommes également envahis. Nous ne sommes pas en guerre, nous n’avons pas de contingents qui lutte contre l’EI; mais nous ne sommes pas à l’abri, nulle part ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.