Vaud: Une femme de 57 ans touche 25’000 francs pour un mariage blanc avec un Sénégalais de 38 ans.

post_thumb_default

Une quinquagénaire a été condamnée à 90 jours-amende avec sursis pour «comportement frauduleux à l’égard des autorités».

L'union a été célébrée, sans les familles, à Yverdon-les-Bains (VD), le 13 juillet 2010. Soit deux jours après que le service de la population du canton de Vaud a signalé à l’ancien étudiant sénégalais de 38 ans que son permis de séjour ne serait pas renouvelé.

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    C’est vraiment le nivellement de la médiocrité par la cuvette des chiottes… affligeant dans tous les sens du terme et la naïveté – ou plutôt le refus de voir la réalité par idéologie martelée – atteint un paroxysme insoupçonné pour les gens normalement constituées…

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Le maire d’Yverdon qui les a mariés est complice parce qu’il avait l’obligation de contrôler qui il mariait. Un étudiant noir et une invalide bien plus âgée, un gamin de 8 ans se poserait des questions. Une fois de plus dans un abus de l’immigration on constate que nos autorités ne font pas leur travail et ne méritent pas leur salaire.
    Et l’étudiant africain où s’est-il évaporé avec la complicité des autorités? Sûrement pas au Sénégal!

  3. Posté par bigjames le

    J’adore le qualificatif d’ « étudiant »….mdr

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    J’espère au moins que ce fumier remboursera ces 350’000 CHF jusqu’au dernier centime et qu’il sera renvoyer ensuite dans sa brousse, à ses frais.

  5. Posté par Sergio le

    Elle, rentière AI lui, étudiant éternel. Elle, usurpatrice lui, escroc. Devant des autorités les plus bêtes au monde, pourquoi se gêner? Conclusion: ils vécurent longtemps, heureux, séparés aux frais du contribuable et sans le moindre souci.

  6. Posté par Nicolas le

    90 jours amende avec sursis pour permettre à un parasite de continuer à pourrir le pays, ça mérite trois expulsions. Les deux escrocs et le juge avec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.