8 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Marine Le Pen propose la mise en place de référendums d’initiative populaire par la signature de 500’000 électeurs. Macron bien évidemment ne le propose pas sur ordre de l’élite mondialiste. Les électeurs de gauche, du centre et de droite devraient réfléchir à cette proposition qui permettrait au peuple français d’avoir enfin un véritable droit démocratique. Cette seule proposition devraient les inciter à votre Marine Le Pen et faire barrage à Macron qui est le pantin de l’oligarchie franc-maçonne qui veut la destruction des Etats-Nations. Macron appliquera les Grandes Orientations de Politique Économique dictée par le Commission européenne. C’est la destruction de la France assurée. Voir ce lien :
    https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique

  2. Posté par Claire le

    Les Français ont le choix entre Macron, qui a montré sa nullité pendant les 4 ans qu’il a passés au gouvernement socialiste, qui déteste la France (« crime contre l’humanité » en Algérie!, pas d’art ni de culture française: on se demande pourquoi 70 millions de touristes y viennent chaque année!), et qui déteste les Français (les ouvrières au chômage sont « illettrées », les gens du nord « alcooliques »). Et ce type prétend gouverner un troupeau d’illettrés alcooliques composant un pays infect et sans intérêt?? C’est avant tout un mondialiste, cosmopolite hors-sol, qui pourrait tout aussi bien vivre à NY qu’à Singapour, un protégé de la haute finance (Drahi, Bergé, etc.), un bobo-gaucho libéral/libertaire et islamophile. Un vrai repoussoir pour un électeur qui aime son pays.
    Le programme de MLP est probablement trop à gauche sur le plan économique, mais au moins elle aime son pays et entend le défendre, ainsi que ses habitants. Il n’y a donc aucun doute à avoir le 7 mai prochain!

  3. Posté par Lim le

    Exactement le même scénario qu’aux USA, beaucoup de français voteront MLP car dégoûtés par Macron et la filouterie électorale des socialistes, il y a 5 ans, les mêmes avaient piégés DSK avec « réussite », cette fois ils ont piégés leur propre candidat et celui de leur opposition, le candidat LR, et après ils osent encore parler de démocratie ?

  4. Posté par INFO le

    FRA :
    http://img.20mn.fr/S74RMqYmSGub_udDFsApOQ/2048×1536-fit
    http://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/04/circulaire-2e-tour-bat_bd.pdf

    « Seule contre tous, pourquoi ?

    Son fer de lance, son engagement à remettre le pouvoir au peuple (p. ex. référendum & réf. d’initiative populaire).

    Pionnière, elle s’est inspirée du modèle de référence: La démocratie directe suisse.

    Conscients de l’attractivité populaire de son engagement, certains de ses adversaires l’ont rapidement inclus dans leur programme.

    Le sacrifice le plus honorable d’un puissant est celui d’élever son peuple en souverain.

    Par conséquent, en voulant élever le peuple en souverain et en ayant une chance d’être élue, elle est dès lors devenue le cauchemar de tous ceux qui s’y opposent. Conscients qu’ils sont qu’une fois que le pouvoir a été remis, il ne peut pas être repris sans risquer le soulèvement du peuple. Conscients également qu’ils sont que plus un peuple est souverain, moins il est dépendant et soumis.

    Le duel et son déluge de calomnies ne fait que commencer. »

    http://www.google.f3A%2F%2F%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2Fpng&imgrefurl=%3A%2F%2F%2F&docid=QXWTSOP6Ujpi_M&tbnid=Iy69GxP829hXEM%3A&vet=10ahUKEwjwjZLkksDTAhVHwxQKHclACBEQMwggKAMwAw..i&w=150&h=150&bih=927&biw=768&q=%20&ved=0ahUKEwjwjZLkksDTAhVHwxQKHclACBEQMwggKAMwAw&iact=mrc&uact=8

  5. Posté par Sancenay le

    Le problème essentiel qui se pose c’est qu’il faut être irresponsable et coupable par anticipation pour envisager de prolonger les indécentes ripailles du Système en votant pour son pantin aussi immature qu’inexpérimenté.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    1 – je me réfère à la vidéo de l’algérien Aldo Sterone http://youtu.be/HDAucwP6sRo?a qui explique que le FN n’a pas appris à parler à la nouvelle réalité multiple de la France.
    donc, d’urgence, Marine doit dire à la diversité de tous les “allochtones” que cela ne valait pas la peine de quitter leur pays d’origine pour se retrouver avec pire dans une France envahie par les desperados du monde entier. Elle doit leur promettre de défendre avec eux cette France dans laquelle ils ont voulu vivre en quittant leur pays d’origine. Elle doit appeler à l’union sacrée de tous ceux qui sont Français d’origine et de tous ceux qui sont Français par leur volonté d’être Français pour défendre ensemble cette France qui est la nôtre!

    2 – J’ai commencé à lire “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc…
    N’y a-t-il personne pour expliquer d’urgence aux Français que Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente » avec « bail-in » ce qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.