Menaces terroristes sur l’Élysée

Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : "L'heure de l'action dans moins de 64 jours."

9 commentaires

  1. Posté par JSG le

    manip, parti politique frustré, individu isolé, bref, dans une période troublée ou il est normal de proposer à la vente un livre qui incite au rejet de l’autre -mine de rien- sous prétexte qu’il est dit saint ; alors que la même librairie refuserait de vendre « mon combat » d’Adolf l’admirateur du premier…?
    Alors, un avertissement du style de la mafia, boof …

  2. Posté par belletto le

    Si je comprends bien, c’est le peuple français qui publie ces menaces, en l’occurrence un harki.
    Enfin notre peuple commence à se soulever et à mener cette guerre qu’on livre contre lui.

  3. Posté par colt seavers le

    Imaginé si Marine était passé !

  4. Posté par Claire le

    Dans l’enthousiasme médiatique généralisé, atteignant parfois l’idolâtrie, Macron a parfois été comparé à Kennedy, à cause de sa jeunesse.
    On sait comment il a fini!

  5. Posté par L i m . , le

    @ Vautrin,

    Ne pas sous-estimer l’héritage « barak-hussein/ hollande » avec les « accords » sur le nucléaire iranien et l’abandon heureusement en très partie avorté par Trump, sur les 150 milliards promis aux mollahs, seuls 3 ont été reversés !

    Pas plus tard qu’aujourd’hui, le président Trump rassemble ses troupes alliées, en gros tout le monde sunnite, c’est à dire 85% des musulmans de la planète. Finit les petites alliances shiites/frérotes et autres psychopathes genres el assad/rorhani, finit !

    Alors que les alliés des frérots/pro-iraniens anciennement soutenu par l’ex-jardinier de la Maison-Blanche se préparent à de sérieux retours de flammes cette fois pas dirigées contres des passants ou des spectateurs du Bataclan !!!

    Désormais les sunnites vont récupérer leurs bastions livrés aux frérots et autres « sunnites » aux ordres des mollahs/frérots !

    Et ça va chauffer, soyez-en convaincu !!!!

  6. Posté par L i m . , le

    Je l’ai dit plusieurs fois, ce type ne finira pas son mandat !

  7. Posté par Vautrin le

    24 Heures Chrono, saison N. Il y a certainement des fadas pour considérer l’assassinat politique comme l’un des Beaux Arts, certes, mais ils ne font pas le poids contre une garde prétorienne. Il y a des terroristes djihadistes; mais comme les mosquées ont fait voter massivement pour Macron, on ne voit pas bien le bénéfice qu’ils tireraient d’une tentative d’assassinat. Bref, que BFMTV et autres caudataires de Macron se rassurent, nul ne veut la peau d’Emmanuel Rabbit.
    En revanche, je me souviens d’un certain « attentat de l’Observatoire ». Et je n’écarte donc pas une embrouille destinée à faire trembler derrière les écrans plats pour faire de Macron une victime menacée aux yeux des naïfs.

  8. Posté par Marin Breton le

    Nous sommes obligés de modifier notre pensée démocratique et cesser de traiter les djihadistes potentiels selon nos lois perméables. Les fichés S doivent être emprisonnés, à vie si nécessaire, de même que les terroristes potentiels, en prenant le risque de commettre une injustice. Il s’agit de ne pas oublier qu’ils ne pensent qu’à nous nuire. Cessons donc de tendre l’autre joue !

  9. Posté par oxygène le

    Mouais… Daesh a appelé à voter Macron. Du coup si quelqu’acte était tenté, ce serait un individu isolé, relevant de psychiatrie. Les soupçons porteraient bien sûr plutôt sur « l’extrême drouate ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.