9 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Ne vous laissez pas faire , ils vous présentent la puce en vous disant c’est cool, c’est moderne, c’est l’avenir, plus besoin d’argent sur soi, c’est un piège, vous ne sortirez pas de ce piège si vous vous laissez pucer comme un animal. Réfléchissez si vous en êtes encore capables. Ne venez pas vous plaindre plus tard.

  2. Posté par Jean B le

    Rien n’est une fatalité, rien n’est écrit d’avance. VOUS DÉCIDEZ !
    Croyez en vous-mêmes, en vos convictions, en votre propre verticalité. VOUS DÉCIDEZ !
    Ne vous laissez pas faire. Ne cédez pas aux pressions. C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ !

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    Restez dans vos convictions, dans vos choix, vos décisions.

    Et ensuite : Advienne que pourra.

    Nous ne pouvons peut-être pas décider de la suite des événements au niveau collectif.
    Mais au niveau individuel, c’est nous qui décidons.
    Nous devons rester ce que nous sommes et préserver notre identité et notre souveraineté.
    Bien dans nos pompes et bien dans nos convictions.

    « Je plie, et ne romps pas » (La Fontaine, Le Chêne et le Roseau)

    http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/chenroso.htm

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  3. Posté par Jean-Marc le

    Pourquoi ils sont autant dégénérer en Suède ?!? Tous les maux viennent de chez eux !

  4. Posté par Claude le

    C’est une absurdité des temps modernes ! Big Brother is watching you. Tu seras suivi à la trace où que tu ailles … et ceci d’une façon volontaire. Plus de vie privée, plus RIEN !

  5. Posté par Vautrin le

    Je trouve ce phénomène à la fois ridicule et inquiétant. Ridicule, parce que c’est d’une part une manifestation de fainéantise, d’autre par parce que « ça » met l’humain au niveau de l’animal : ne « puce »-t-on pas un chat, un chien, un veau…
    Inquiétant parce que les nanotechnologies permettent bien entendu des dérives tout à fait prévisibles en matière de surveillance des citoyens -la puce constitue non seulement un transpondeur permettant de localiser le sujet, mais aussi un véritable espion, voire un bourreau potentiel. De plus, éthiquement, cette folie de transformer l’homme en robot bionique relève carrément de l’hubris totalitaire.
    Qu’importe, les gens superficiels participant à cette manifestation ridicule se sentent « branchés ». Ils n’imaginent pas à quel point !

  6. Posté par coocool le

    Apocalypse 13.16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

  7. Posté par Jean B le

    🙁

    Sous couvert de soi-disant progrès,
    sous couvert d’une soi-disant plus grande liberté,
    on vous fiche et on vous traçe ensuite à vie.

    Chaque fois qu’on vous parle de « liberté » ou de « davantage de liberté », méfiez-vous, ça ne présage rien de bon pour vous…

    Tout ça commence par une argumentation bidon dans un contexte de plaisir (une soirée en boîte), quelle bande de pourris, quelle com de tordus !

    Puis ça continuera au niveau des déplacements, des dossiers santé, des banques, bref, tout !!!

    Voici l’homme nomade, indifférencié, interchangeable du projet mondialiste…

    Du bétail fiché-tracé-traçable !!!

    NON !!!

    🙁

  8. Posté par Jean B le

    🙁

    C’est un plan maçonnique (diabolique) qui est en train d’être mis en place.
    Ne soyez pas idiots, ne vous laissez pas avoir, refusez et résistez !
    Pas question d’être immatriculé comme du bétail !
    Fiché, tracé, traçable : NON !!!

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.