La Réinformation à l’offensive : Uli Windisch sur Rouge FM – 30.05.2017

Uli Windisch
Rédacteur en chef
UWROUGEFM

Radio Rouge FM : Le Club de la Presse sur l'actualité - 30 mai 2017

 

Partie 1:

 

Partie 2:

 

 

Source:

http://www.rougefm.com/podcasts

4 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Merci M. Windisch d-avoir défendu nos valeurs.

  2. Posté par Maurice le

    Grand merci Uli Windisch de si bien défendre la Suisse et la Suissitude !
    Je suis toujours ému lorsque quelqu’un arbore le drapeau de mon pays, à condition que ce soit le vrai drapeau carré et pas ce pseudo-drapeau-suisse-rectangulaire-européen, que certaines entreprises étrangères établies en Suisse utilisent pour faire croire qu’elles sont Suisses, et que certaines grandes surfaces vendent parce qu’ils sont meilleur marché, car souvent fabriqués dans une Chine qui ne connaît pas le format carré .
    J’ai la Suisse dans la peau, cette Suisse que mes ancêtres ont forgée, ce pays modelé par des paysans aimant leur pays, et dont ils ont sauvegardé la démocratie spécifique et une partie des paysages jusqu’à aujourd’hui. Et j’ai mal de voir ce que depuis des décennies les conseillers fédéraux successifs en font : une porte ouverte au globalisme débridé, conduisant à une surpopulation pullulante et à un mitage des paysages …
    Je ne sais pas si physiquement c’était agréable de répondre à cette journaliste, mais il me semble qu’elle était un peu moins agressive, arrogante et méprisante que ceux que l’on vous envoie d’habitude.
    Quoi qu’il en soit, merci pour votre courage et votre site, qui sont des lumières à travers la sombre bien-pensance !

  3. Posté par Peter Bishop le

    Les journalistes sont insupportables !!! Gauchistes de mes …

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    La sottise, l’inculture et le manque de logique des « journalistes » rend cette émission pénible. Merci monsieur Windisch pour votre patience et votre pédagogie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.