Le frère de l’islamiste de Londres recevait de l’argent de la police pour combattre l’extrémisme

Tandis que Khuram Butt était en voie de radicalisation qui allait conduire aux pires atrocités à Londres en plus d'une décennie, son frère aîné tentait de lutter contre la haine qui mène au terrorisme.

Saad Butt, 29 ans, a reçu un financement de la part de la police dans le cadre de son implication dans le programme de Prévention contre l'extrémisme violent, a appris The Times.

Une association qui a reçu un financement pour lutter contre les discours de haine a été mise sur pied à la maison familiale de Butt, à l'est de Londres.

Cependant, son frère Khuram était un partisan de al-Muhajiroun, le groupe extrémiste interdit, dont le chef, Anjem Choudary, est en prison pour avoir apporté son soutien à l'Etat islamique.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

Un commentaire

  1. Posté par jsg le

    On est bien gouverné par des irresponsables, crédules et ignorants, qui se laissent berner par des musulmans ! Tout acte, de dissimulation, de mensonge sont permis par Allah, afin d’arriver à conquérir ! Quand ces ploucs se mettront ça dans la tête les choses changeront. Même après la Reconquista espagnole, les tentatives humanitaires pour garder des musulmans qui « se disaient convertis » furent vouées à l’échec il fallut évacuer tout ce monde incapable de s’adapter. les gros malins qui dans les années 710 s’imaginèrent pouvoir maitriser le sujet, ne furent que de dangereux irresponsables à qui nous devons les morts qui jonchent le sol Français. La seule manière de faire baisser d’un cran, serait de dire tout haut que la France n’est plus crédule, de leur balancer à la face tout ce qui fait que nous ne pouvons supporter l’Islam, et les aider à s’intégrer en les protégeant physiquement, rétablir la peine de mort pour acte de prosélytisme violent. Pour moi, c’est notre dernière chance de nous sortir de ce guépier. Les musulmans ne sont pas les connards de la bande à Bader, ils ont14 siècles de violence dissimulée derrière eux, alors que nos ploucs qui font la courette à la gouvernance n’ont que le triste culture de 68 pour référence ! et en plus ils s’en vantent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.