L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres

Football – Les joueurs  de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite ont refusé de s’aligner pour respecter la minute de silence pour les victimes de l’attentat de Londres.

Les fans australiens, assistant à ce match opposant l’Australie à l’Arabie Saoudite à Adélaïde, ont été indignés.

832000413B62C8000005784584294imagem81496920394363

Les images montrent que l’équipe australienne s’est alignée sur le rond central du terrain, les joueurs saoudiens ont ignoré le geste lorsqu’ils sont entrés sur le terrain.

On prétend également que les joueurs saoudiens sur le banc des remplaçants ont refusé de tenir compte de la minute de silence. (…)

Daily Mail

Via http://www.islamisme.fr

5 commentaires

  1. Posté par Fredy Stalder le

    Et au lieu de quitter le stade et de refuser de jouer contre ces barbares sans respect aucun, on continue comme si de rien n’était. Voilà le travail et après on se lamente comme des gamins. Sans commentaire.

  2. Posté par Marin breton le

    Le foot, quel con de jeu !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Sur l’image, on dirait qu’il y a quand même un joueur saoudien qui met ses mains derrière le dos. Au moins un qui pourra se regarder dans le miroir. Peut-être un qui ne croit pas complètement à toutes ces débilités du Mein Kampf arabe. Espérons qu’il ne sera pas jugé pour apostasie.

  4. Posté par Rémy Fassola le

    A charge de revanche !

  5. Posté par Charles Alexis le

    « Les fans australiens, assistant à ce match opposant l’Australie à l’Arabie Saoudite à Adélaïde, ont été indignés. »
    En d’autres termes; « Hou, lala que vous êtes méchants … on est pas content du tout du tout! »
    Aucun supporter ni joueur adverse s’est barré et le match du sport-du-pognon s’est tout de même joué.
    C’est aussi ça, la dhimmitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.