Londres: Incapable de traquer les Jihadistes, la police arrête 25 personnes pour « islamophobie ». C’est la priorité du maire musulman.

post_thumb_default

Deux jours avant les élections générales en Grande-Bretagne, le maire de Londres, Sadiq Khan, s'est rendu à l'émission Good Morning Britain d'ITV.

Dans un débat animé avec Pierce Morgan, il a été interrogé sur le fait de ne pas garder un œil sur les djihadistes revenant des zones de guerre.

En réponse, il a accusé les compressions budgétaires de la police métropolitaine, qui, selon Sadiq Khan, rendent impossible le suivi de ceux qui reviennent. Il a déclaré:

"Je ne peux pas suivre 400 personnes (...) le budget de la police, dont environ 15 à 20 pour cent est financé par moi, le maire. Le reste est financé par le gouvernement central. Si le budget de la Metropolitan Police Service est réduit, ils doivent prioriser et utiliser leurs ressources d'une manière sensible et éclairée".

 

Alors, quelle est la manière judicieuse de dépenser ces ressources «en décroissance» selon le maire Sadiq Khan et la police métropolitaine? En l'espace d'une semaine, les terroristes locaux tuent des innocents à Birmingham et à Londres, deux autres attaques dans une longue série qui ne cesse de s'aggraver, d'attaques terroristes d'inspiration islamique.

Comment répondez-vous à cela?

La réponse du maire Khan est claire: se plaindre sur Facebook et Twitter à propos

"D'une hausse significative d'incidents de crime de haine et incidents islamophobes."

 

 

Sadiq

 

Pendant ce temps, la police métropolitaine utilise ses ressources, qui sont insuffisantes selon le maire, pour:

"Augmenter le nombre de policiers dans les rues et dans les communautés pour rassurer les populations locales qui peuvent profiter de leur vie quotidienne en paix et sans crainte de harcèlement ou d'intimidation".

 

 

 

 

Il n'y a pas d'argent pour suivre 400 combattants étrangers, mais il y a de l'argent pour des «agents de quartier dédiés» qui établissent des contacts avec "les lieux de cultes locaux afin de les encourager à dénoncer les crimes de haine et afin de les rassurer que la police prendra au sérieux ces crimes."

La police métropolitaine se vante même d'avoir procédé à 25 arrestations suite à des "crimes de haine" depuis samedi.

Entre-temps, quelle est la réponse de la police métropolitaine aux attaques terroristes?

 

 

"Après les incidents terroristes en Europe au cours des dernières années, nous avons prévu que des incidents similaires au Royaume-Uni pourraient conduire à un besoin accru de soutien pour les communautés vulnérables qui sont susceptibles de devenir victimes de crimes haineux et nous avons pris des mesures en conséquence.

Tous les crimes haineux sont examinés par un inspecteur-détective et le MPS a également augmenté le nombre d'inspecteurs spécialisés dans les 32 unités de sécurité communautaires de l'arrondissement de Londres de 30 pour cent, avec plus de 900 membres spécialisés dédiés à l'enquête sur tous les crimes de haine et les crimes de violences domestiques ".

 

Il n'est pas étonnant que «l'année dernière [la Police métropolitaine] ait constaté une augmentation dans tous les domaines des crimes haineux.» C'est la «hiérarchisation des priorités» que le maire Sadiq Khan a demandée: investir dans la capacité d'attraper les gens en raison de «crimes de haine" après une attaque terroriste d'envergure. Se plaindre des compressions budgétaires est une arnaque électorale.

Ce sont les priorités qui sont tordues.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

11 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    La faute des politiques Anglais est d’avoir été pour l’immigration massive avec un acces automatique pour la nationalité Anglaise avec un cadre communautauriste qu’ils ont choisi.
    Il ne faut pas être très futé pour prevoir les conséquences….Vu le nombre et la natalité de ceux qui viennent d’ailleurs, le remplacement est automatique pour arriver à avoir un maire Pakistanais , Indien, Jamaicain etc…
    Nous constatons que les grandes Villes deviennent multiculturelles, multiethnique, multiconfessionnelle à l’image des populations diverses qui remplacent les Anglais, les Français à Paris etc..
    C’est une colonisation sournoise, vicieuse voulu et programmée par nos élites pour disposer de miserables esclaves afin de baisser les salaires sans penser aux conséquences devastatrices pour nos pays qui se tiersmondialisent, se décomposent, s’africanisent, etc…pour perdre nos mode de vies, cohesion sociale, valeurs, sécurité etc…
    C’est un virage historique qui signe la fin de la belle Europe .

  2. Posté par Purfruit De La Fraise le

    Les attentats musulmans sont la cause de l’augmentation des  » crimes haineux « .
    Il faut soigner le mal à la racine. Interdire l’islam

  3. Posté par aurelie le

    Voilà une ville que je n’irai jamais visiter…
    J’aimais voyager avant…Mais ça c’était avant!
    Depuis que les pays perdent leur identité, j’ai perdu l’envie de visiter ces pays qui n’ont plus de culture ni d’identité. Le multiculturalisme détruit les sociétés de voyages. La destruction des voyagistes entraine des pertes d’emplois au niveau international. Par déduction le multiculturalisme détruit les emplois et appauvrit les pays qui le pratiquent.

  4. Posté par miranda le

    Les londoniens vont faire l’apprentissage « de la maturité », de la sortie de l’enfance béate et innocente.
    Et oui, c’est fatiguant la prise de conscience, ça remue tellement les méninges, ça oblige à se poser la question « du pourquoi on en est arrivé là » du pourquoi on arrête des gens qui expriment de l’islamophobie »

    et pourtant se diront-ils, on a le droit d’avoir peur de cette religion de conquête, style barbare de haut niveau et de se demander, mais pourquoi notre maire veut réprimer nos compatriotes qui expriment leur angoisse, leur peur, leur colère, après avoir vu les souffrances des victimes.

    Monsieur le Maire bien pensant, les ancêtres qui ont bâti l’Angleterre dans la lutte, la douleur, risquent de ne pas accepter votre ‘incompréhension » face à l’effroi qu’éprouvent leurs descendants devant cet ISLAM.
    Si vous voulez les guérir : une ordonnance, obligeant tous les salafistes/wahabbits à rejoindre un pays qui leur conviendrait mieux, provoquerait la guérison des londoniens d’origine.

    Le ferez-vous? C’est sûr ‘l’Arabie saoudite et le Qatar ne vous subventionneront plus. Mais c’est ça la liberté.

  5. Posté par GéraldS le

    Je le répète une fois de plus le maire de Londres est complice des terroristes musulmans de près ou de loin

  6. Posté par paul de Corse le

    Je trouve que cette situation est tout ce qu’il y a de plus normal. Comme chez nous. Une partie de la population continue de trouver des excuses à l’islam et de justifier sa propre extermination . Pendant qu’une autre partie ( minoritaire) commence à ce dire qu’il est temps de mettre un terme à ce cirque . Nous sommes en ce moment dans une phase d’identification : chacun trouve une résonance à ses convictions dans un groupe social . Il y a les muz d’un côté , les croisés à l’opposé, et entre les deux, un ramassis de girouettes qui écoutent le dernier qui à parlé. Promptes à éviter les amalgames et tout aussi rapides à déposer des fleurs et des bougies sur les trottoirs . Cette dernière catégorie sera sans nul doute le vivier des futures victimes . Sans méfiance et sans bon sens, elle continuera à s’imaginer qu’il est possible de faire confiance aux hordes barbaresques et à leur « religion » exterminatrice . J’ai choisi mon camp.

  7. Posté par Bilou le

    Les londoniens ont voté pour un maire musulman. Qu’est-ce qu’il faut être con, quand même !

  8. Posté par kitty le

    Ben oui quoi, les attaques terroristes les Anglais doivent apprendre à vivre avec, le Grand Khan
    a dit que c’était dans toutes les grandes villes que ça se produisait, alors faut pas que les Patriotes Anglais fassent des histoires : sinon ils seront arrêtés comme des malpropres qu’ils sont, et surtout ils ne doivent pas critiquer cette religion d’amour et de paix. Peace and Love donc…….

  9. Posté par Panache l'Écureuil le

    Quand on lit le courrier des lecteurs dans les feuilles de chou londoniennes comme « metro » ou « Evening Standard », il est effarant de constater à quel point certains Londoniens littéralement adulent Sasik Khan même si, en réalité, son message se réduit la plupart du temps à un appel au soutien des musulmans, et principalement des musulmans, comme si ces derniers constituaient les victimes par excellence des attentats islamo-terroristes!

  10. Posté par colt seavers le

    DONC POUR COMBATTRE LES TERRORISTES ISSUS DE SA RACE , ON ARRETE les Anglais qui font de la résistance a l invasion ? est -il sur d être du bon coté lui …

  11. Posté par meulien le

    il est logique avec lui meme….c’est un militant musulman….qui a ete elu par des bisounours

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.