Suisse: Une bande de racailles françaises vient jusqu’à Genève pour se battre. [MàJ Vidéo de l’intervention policière]

Les forces de l'ordre ont dû séparer une soixantaine d'adolescents aux Eaux-Vives. En soirée, ceux-ci cherchaient toujours à s'affronter, selon la police.

En tout, une quinzaine de patrouilles ont été mobilisées dans le quartier des Eaux-Vives, dès 16h20. Les forces de l'ordre ont d'abord été prévenues d'un attroupement au Jardin Anglais. «Une soixantaine de jeunes, a priori âgés entre 15 et 18 ans, se faisaient face. Il s'agissait visiblement des bandes rivales qui se provoquaient», précise Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police cantonale. Elles en sont finalement venues aux mains. Les agents ont alors dispersé les fauteurs de troubles en usant de sprays au poivre.

 


 

 

Les bandes proviendraient du quartier de la rive gauche et de France voisine.

Source

Nos remerciements à Λlex Λ pour la vidéo

 

6 commentaires

  1. Posté par Le Temps hater le

    J’y étais, la police était sur les dents!

  2. Posté par Claire le

    « Racailles françaises », ce n’est pas très gentil pour la France. Disons, « racaille de papiers français »… Il est désolant que ces racailles flanquent la pagaille en Suisse, mais les Français de souche réprouvent totalement les agissements de ces bandes qui détruisent tout et agressent les gens, où qu’ils soient, tout cela suite à la politique d’immigration délirante de l’UE depuis des décennies. Les pays européens ne maîtrisent plus rien du tout, puisque la politique migratoire est imposée par Bruxelles. Plus de souverainisme, plus de frontières. Le multiculturalisme c’est une société multi-conflictuelle et multi-délinquante.

  3. Posté par miranda le

    La France n’a pas fait comme ses voisins germaniques qui est la mise en apprentissage
    des très jeunes, débouchant sur un métier.

    Elle a prôné LE BAC POUR TOUS et laisser ces DJEUNES inaptes aux études secondaires, sans qualification, dans la DESOCIALISATION

    Il n’y a rien de plus « dangereux  » que de laisser un jeune oisif.

    Les mairies devraient les inviter à rendre service à la société en attendant de trouver un travail. Une sorte de service national civique et social. Et les rétribuer à l’occasion.LES PARENTS SERAIENT TRES CONTENTS.

    PAS DE JEUNESSE OISIVE!!!. ON SAIT CE QUE CA DONNE. L’entrée facile en vouyouserie, en délinquance et en djihadisme aussi.

    QUAND EST-CE QUE LES MAIRES DES GRANDES VILLES VONT PLANCHER SUR LE SUJET. QUAND EST-CE QUE BRUXELLES QUI SE MELE DE TOUT ET N’IMPORTE QUOI, va enfin prendre ce problème à bras le corps.

    Ca fera peut-être aussi baisser les actes djihadistes, aussi!!!

  4. Posté par meulien le

    pour qui votent les romans?

  5. Posté par colt seavers le

    Des français sur papier oui , mais sont -il vraiment français , doivent surement s appeler MOHAMED…

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi ne pas les renvoyer chez eux par la même occasion? Ce genre de crapules n’ont rien à faire à Genève et personne n’en veut ici.
    Il y en a déjà assez qui sont installés ici, qui dealent et déambulent toute la journée, et on n’a aucunement besoin en plus des chances de la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.