Un ministre Polonais : « Pas de terrorisme chez nous car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance »

post_thumb_default

 

Le ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Błaszczak a déclaré que la Pologne n’était pas menacé par des attaques terroristes qu’ils étaient différents de l’Europe occidentale parce que «nous ne sommes pas engagés dans une politique multiculturelle et nous ne sommes pas politiquement correct». « Le gouvernement actuel polonais a changé la politique du [précédent gouvernement], qui […]

Cet article Un ministre Polonais : « Pas de terrorisme chez nous car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Après s’être infusé 45 ans de communisme, péril rouge institué, la peste verte, elles la sentent moyennement nos ex-démocraties populaires; selon l’appellation consacrée de l’époque.
    Vu à Prague, le musée du communisme dont l’affiche publicitaire représente une matriochka avec des dents de vampire. Ils ont un musée du KGB et un monument aux victimes du communisme, formidable sculpture symbolique avec plaque commémorative.

    La ville dite aux 100 clochers (très nombreux, en effet) ne se sent pas d’être défigurée par des mosquées. Ne se sent pas du tout d’être envahie ni dénaturée.

  2. Posté par Le Taz le

    Pourquoi sont-ce les pays de l’est européen qui résistent au dictât de Bruxelles? Car ils ont connu le totalitarisme bolchevique et qu’ils comprennent que ce sont des néobolcheviques qui dirigent l’UE! Cqfd!!!

  3. Posté par Le Temps hater le

    Ce qui est intéressant c’est que même les post-communistes polonais n’adhèrent pas tous au marxisme culturel. La plupart ne veut pas de migrants muzz. Des gauchistes comme ça il nous en faudrait ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.