Allemagne : Les affiches anti-islam de l’AFD

 

burqa-1

 

burqa-2

burqa-3

 

 

1 : Les seins en l’air à la plage au lieu d’une Burka! chez nous également pendant le Ramadan

2 : Burkas? Nous, nous craquons pour les bikinis!

3 : Nouveaux allemands? Nous les faisons nous mêmes

4 : Burqa ? Nous préférons le Bourgogne.

5: L’islam ne colle pas à notre cuisine.

Source et traduction

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par sepe antonio le

    tant que les suisses et les européens ne comprendront pas que l islam se nourrit de nos propres faiblesses l islam progressera pas a pas et un beau jour nos descendants ne seront plus les héritiers de la philosophie grecque du droit romain et du christianisme mais de la mecque et par extension de medine.a sepe

  2. Posté par Danielle Borer le

    @Pierrot calmez-vous, il n’y a que vous et la rédaction qui peut voir ça !

  3. Posté par Pierrot le

    EFFACEZ MON NOM A LA FIN DE TOUS LES ARTICLES OU VOUS LE FAITES APPARAÎTRE MALGRE MOI. C’EST DE L’ABUS DE CONFIANCE.

  4. Posté par Mandy le

    Voyez où nous en sommes, obligés de lutter contre leur fanatismes avec des affiches, c’est je crois du jamais vu.
    les gens se sentent de plus en plus agressé avec ces coutumes d’un autres âges
    c’est comme si le moyenâge voulait s’imposer dans notre modernité, l’islam est une aberration et dire qu’on nous l’impose, je suis contre, je veux vivre en liberté dans mon pays et pas avec un islam qui n’apporte rien sinon la terreur et la mort

  5. Posté par conrad hausmann le

    Effectivement il n’existe rien d’aussi liberticide que l’Islam. Mais il y a possibilité de faire beaucoup d’autres affiches, par exemples les femmes qui se baignent toutes habillées,sur l’interdiction de faire la gym en présence de garçons etc…L’Islam est une forme de terrorisme contre notre manière de vivre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.