« L’islam fait partie de l’Allemagne » : 64% des Allemands rejettent cette affirmation de Merkel, selon un sondage

post_thumb_default

 

Pascal Thibaut est correspondant de Radio France Internationale en Allemagne. 64% des Allemands rejettent l'affirmation de l'ancien pdt Wulff et de Merkel "l'islam fait partie de l'All"; 18% poursondage "Cicero" — Pascal Thibaut (@pthibaut) June 14, 2017

Cet article « L’islam fait partie de l’Allemagne » : 64% des Allemands rejettent cette affirmation de Merkel, selon un sondage est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    la Reine Angela veut faire gober n importe quoi a son peuple …A t elle tous ses bois , moi j espère que son reigne va s achever lors des prochaines élections et qu on l enverra en hôpital psychiatrique finir ces jours

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Ce faisant, Merkel veut que l’Allemagne, sa patrie, fasse partie de l’islam. C’est pire que l’admiration mutuelle entre nazis et musulmans de la deuxième guerre mondiale ou le djihad germano-ottoman de la première guerre mondiale. Voilà Merkel le nouveau vizir du sultan Erdogan…

  3. Posté par SD-Vintage le

    Cela fait 36% qui sont pour, plus d’un tiers. Quel est le résultat avec l’hindouisme ?

  4. Posté par Maurice le

    Plus on imposera l’islam et les mahométans aux Allemands, plus ils s’y habitueront par la force des choses, alors le taux de 64 % baissera d’année en année, jusqu’à ce qu’on puisse dire : tous les Allemands sont pour l’islam en Allemagne…

  5. Posté par Aude le

    La grande prêtresse allemande de Bruxelles veut faire gober son affirmation aux allemands pour les soumettre d’avantage à l’islam…..
    Elle peut régner sur les lois mais pas sur les pensées du peuple allemand…..
    Vivement qu’elle soit destituée de son trône…..ainsi soit-il!!!!!

  6. Posté par miranda le

    IL Y A DONC QUAND MEME 36 % DU GENRE BOBOS. Dont beaucoup doivent se trouver dans la classe JOURNALISTIQUE, LES MEDIAS BIEN PENSANTS, LE MILIEU ARTISTIQUE ET LE MONDE POLITIQUE.

    Qui pense que l’Islam il est beau, l’Islam il est gentil.

    Ils sont plus dangereux que l’Islam lui-même, car ils ont un « si grand coeur », qu’ils en favoriseront l’épanouissement.

    Le peuple lui a déjà compris puisqu’il le côtoie tous les jours et ne vit pas dans les beaux quartiers.

  7. Posté par Le Taz le

    Alors qu’ils soient cohérents et qu’ils ne la réelisent pas…

  8. Posté par Bussy le

    Et pourtant ils vont voter massivement pour Merkel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.