Cédric Wermuth, Conseiller national PS: « L’islam fait partie de la Suisse. Le parti socialiste doit être le moteur du multiculturalisme. »

Cédric Wermuth

Christian Hofer: Le PS se déclare ouvertement en faveur des autres cultures contre la nôtre. Il se revendique même en tant que moteur de cette offensive contre notre pays. Le terme "trahison" est le seul qui convient à ce parti, ce qui explique parfaitement la politique menée par Sommaruga depuis de nombreux mois.

La déclaration est claire à ce sujet. Les socialistes seront toujours du côté des allochtones contre nos racines.

**********

"Le parti socialiste doit se battre en faveur du multiculturalisme : c'est un combat qui a été provoqué par le PDC (présentant l'Occident comme chrétien)" déclare le conseiller national Cédric Wermuth.

 « L'islam fait partie de la Suisse », explique le Conseiller national socialiste Cédric Wermuth dans le journal «Schweiz am Sonntag». « Il a besoin d'être traité comme les églises chrétiennes et doit être enseigné dans les universités. »

Wermuth préférerait un modèle basé sur "une laïcité constructive". Cela signifie que le gouvernement traiterait toutes les religions avec la même neutralité, mais il coopérerait ensemble avec elles. Cependant aujourd'hui, la reconnaissance positive serait un signe dans la bonne direction.

Avec ces déclarations dans le journal «Schweiz am Sonntag», Wermuth s'oppose aux déclarations du président du PDC Gerhard Pfister qui a procédé à la défense de l'Occident chrétien. « La Suisse est un pays chrétien. (...) Et nous devrions expliquer que nous sommes prêts à défendre ce patrimoine".

(...)

Pour Wermuth, il est clair qu'il s'agit d'une guerre culturelle: « Le PS doit l'accepter pleinement » Le Président du PDC Pfister veut transformer le pays en musée suisse (Nd Schwarze Rose: « Ballenberg-Suisse » dans le texte). « Ce serait l'adieu à la Suisse multiculturelle. »

Wermuth déclare : « Il faut maintenant une offensive socio-politique avec le Parti Socialiste comme moteur. »

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

40 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    :-(

    Et qu’on arrête une fois pour toutes de les appeler des « SOCIAL-istes ».
    :-(

    « Social » vient du latin socius, « compagnon, allié ».
    Donc exactement le contraire de ce que sont actuellement les traîtres de gauche.

    Les traîtres de gauche ne font rien de « social » et ne font rien pour la « société ».
    C’est carrément l’inverse : Ils sont anti-sociaux à mort et sont de vrais dangers sociaux.

    Des « alliés » ? Sûrement pas.
    Des « compagnons », des « camarades », des « associés » ? Jamais.
    Des frères ?
    Non.
    Des faux frères, des faux culs, des judas.

    :-(

  2. Posté par Jean B le

    :-(

    Cédric, si t’étais mon fils :

    1. Je te collerais une baffe monstre
    2. Je te déshériterais
    3. Je te ferais enfermer
    Au choix.

    Et j’irais ensuite dégueuler d’avoir engendré un être malade et malfaisant.

    :-(

    Mais heureusement que t’es pas mon fils.

    Les miens ont des c…, sont réalistes et rationnels, verticaux et forts, bien dans leurs pompes et droits dans leurs bottes, altruistes mais pas débiles, humains mais pas naïfs, pas complexés et donc pas arrogants et pas mégalo, droits et justes, loyaux et citoyens, courageux et pacifiques, honnêtes et respectables, bref tout l’inverse de toi.

    Heureusement que tu n’es pas mon fils.

    Parce que j’aurais honte de toi…

    :-(

  3. Posté par Claude le

    Pour rappel : env. 400’000 musulmans sont établis en Suisse, env. 200 mosquées sont installées en Suisse et env. 350 associations musulmanes agissent en Suisse. Cela fait beaucoup de monde et surtout beaucoup de voix lors des prochaines élections. Il faut draguer large !!

  4. Posté par Hexgradior le

    Une vraie tête de vainqueur…

  5. Posté par TulliaCiceronis le

    Monsieur W., la presse croit le savoir (cf. Weltwoche), est l’heureux propriétaire de quelques immeubles. A l’instar de bien des dévôts nantis du parti de la terreur humaniste, il tire donc de substantiels bénéfices de l’ordre établi, dont le moindre n’est pas l’assurance d’une planque réservée sous des cieux cléments quand le chaos anthropologique à l’avènement duquel il collabore aura atteint son point de non retour et qu’alors la peau du crypto-bolchevik qu’il est vaudra moins cher que celle d’un lièvre. Naïfs, W. et sa bande ? Que les pendants « culturels » des guerriers qui sévissent dans l’espace économique, semblablement assoiffés de pouvoir et mus par les mêmes pulsions totalitaires, aient réussi à se faire passer pour des bienfaiteurs de l’humanité inclinerait plutôt à penser qu’ils sont de bons stratèges. Mais, quoi qu’il en soit, naïfs ou stratèges, les miliciens socialistes de la trempe du poseur petit bourgeois W. n’exclut pas qu’ils puissent être, simultanément, des salauds.

  6. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @ rageant. Oui, je l’ai fait ; bonne idée de lui envoyer une protestation, par exemple sur son adresse parlementaire courriel:
    cedric.wermuth@parl.ch

  7. Posté par conrad hausmann le

    Le Wermuth ça saoule…Non?

  8. Posté par Ralebol le

    Si l’islam était au pouvoir, son nom de famille serait interdit. A part ça, quel crétin! Et je reste très poli.

  9. Posté par rikiki le

    Plus con que ce type, c’est difficile à trouver. Pire, il est même suffisamment jeune pour connaître les joies et les lois si tolérantes de l’islam !

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Ce djihadiste de l’extrême gauche internationaliste est un ignare qui n’a pas saisi la différence entre l’islam-idéologie et une de nos religions chrétiennes. Qui sont les ignorants qui l’ont élu?

  11. Posté par sepe antonio le

    le materialisme qu il soit de droite c est a dire le liberalisme ou de gauche le socialisme nous meneras a l apocalypse.le multiculturalisme ca ne marchait pas ca ne marche pas et cela ne marchera jamais. a sepe

  12. Posté par Blocus le

    Voici les coordonnées de ce traître à notre patrie (les coordonnées des traîtres qui ont votés pour lui sont malheureusement inconnues) :
    Wermuth Cédric
    Swiss Post Box 104709, Zürcherstrasse 161, 8010 Zürich, 4800 Zofingen
    Mobile *079 783 83 29

    ORBAN a exposé magistralement cette situation (que le traître susmentionné falsifie en toute connaissance de cause):

    « L’ISLAM N’A JAMAIS APPARTENU À L’EUROPE, IL S’Y EST INVITÉ ».

    Les Hongrois ont connu l’invasion ottomane, la mise en esclavage de leurs femmes, de leurs enfants, les massacres et les pillages des soldats d’Allah, et CECI EST ENSEIGNÉ ACTUELLEMENT DANS LES ÉCOLES.
    Le peuple hongrois a payé un lourd tribut de sang pour se débarrasser des adeptes de cette ‘religion’ barbare venue des sables du désert du VII siècle.
    Pensez-vous qu’ils avaient le choix ?
    Pensez-vous que nous allons avoir davantage le choix lorsqu’ils auront pris le pouvoir chez nous ?

    Jean B a publié sur ce site la liste des éléments qui nous empêche d’agir :
    « Pourquoi ne virons-nous pas tous nos politicards et traîtres au pouvoir (qui apparemment vont se maintenir au pouvoir) ?

    Parce qu’eux ont le pouvoir et nous pas.
    Parce que nous sommes lâches.
    Parce que nous avons peur de la désobéissance civile.
    Parce que nous sommes occupés à bosser.
    Parce que nous pensons que cette invasion va s’arrêter au bout de deux ans.
    Parce que notre inconscient n’a pas encore complètement intégré que nous n’aurons aucune porte de sortie et que tout ira en empirant (la speranza e l’ultima a morire / l’espoir fait vivre / die Hoffnung stirbt zuletzt).
    Parce que nos enfants ne se sont pas encore fait violer (excusez l’horreur).
    Parce que nos jeunes ne se sont pas encore suicidés à force de souffrir de discrimination « positive » (excusez l’horreur).
    Parce que nos frigos sont encore pleins.
    Parce que nos radiateurs sont encore chauds.
    Parce que nous avons encore un toit sur nos têtes.
    Parce que nous n’avons pas encore touché le fond.
    Parce que l’enfer qui est en train de nous tomber dessus à court, moyen et long terme (bref, ad vitam eternam, ou plutôt « ad mortem eternam ») est tellement énorme que nous avons (en fait) du mal à y croire.
    Voilà pourquoi nous ne les virons pas.
    Voilà pourquoi nous ne sommes pas encore descendus dans la rue.
    Mais « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse »…
    http://lesobservateurs.ch/2017/06/14/pour-eviter-la-consanguinite-le-ministre-des-finances-allemand-vante-louverture-des-frontieres-2/

    À mon avis, les éléments suivants sont prépondérants :
    – Premièrement, et principalement, presque tous les médias diffusent ‘non-stop’ une idéologie ‘de gauche’ bienpensante, mortifère, qui empêche les gens de penser. Dès l’enfance, les cerveaux sont continuellement lessivés au ‘politiquement correct’.

    – Deuxièmement, LE NOMBRE, en ville, en additionnant les musulmans, les étrangers, les gauchistes de tout poil, les assistés professionnels … une masse critique est atteinte et les véritables patriotes deviennent très minoritaires.

    – Troisièmement, personne ne veut aller en prison s’il n’y a pas une chance réelle de réussir son coup.

    L’histoire du frigo plein, je la crois très secondaire … et, malheureusement, on constate que les agressions (viols, attentats, criminalités diverses à profusion) ne suscitent pas de révolte.

  13. Posté par Jean B le
  14. Posté par Justin le

    Il est malade le gars: aurait-il bu une caisse de Vermouth!

  15. Posté par Jean B le

    Encore un qui se la joue

    a. Le grand Che

    b. BécHameL

    c. Indiana Jones

  16. Posté par Jean B le

    Cour martiale

  17. Posté par Maurice le

    Si l’islam faisait partie de la Suisse, ça se saurait ; et la Suisse ne serait pas ce pays démocratique qu’elle est devenue grâce au sens du fédéralisme du Saint empire romain germanique, et grâce au sens de la responsabilité et de l’éthique de la religion chrétienne.

  18. Posté par bONARDO le

    Le mec est malade ,il faut consulter de suite.

  19. Posté par Aude le

    Voici encore un de ces jeunes élus socialistes…qui perd pied….
    Dans quelle divagation…ils sont….aveugles à ce qui se prépare….complètement out dans leur idéologie….
    Il y a bien une solution…..les envoyer en Syrie ou en Irak…Peut etre au Pakistan….ou un séjour en Arabie saoudite…sinon chez les chretiens d’Egypte….
    Bref…voir de leurs yeux…les enjeux plutôt que d’élaborer des théories fumeuses…..
    Qu’ils observent la mort du socialisme français ….l’agonie d’une droite chique-molle…beau spectacle!!!!
    Les peuples en ont marre de ces carriéristes qui ont mis la France à sac sinon l’Europe….
    Comme c’est piteux….ces politiciens qui ne veulent pas comprendre malgré les effets de leur causes..
    Quant à Macron…c’est l’aboutissement du néant….
    Voyez…Oyez bonnes gens…le grand spectacle du théâtre humain (de Dantes) a commencé et on va bien s’amuser…..contemplant les reliques d’un Monde passé…s’accrochant encore comme sangsue sur la peau avant de périr…
    Le Peuple a toujours raison…meme quand il ne le sait pas!!!!

  20. Posté par rageant le

    A la place d’écrire sur ce site vous devriez comme je l’ai fait écrire à cet individu c’est à mon sens nettement plus judicieux

  21. Posté par Bilou le

    Ce pauvre petit gauchaillon cherchait à s’extraire du néant de l’inconnu. C’est maintenant chose faite.

  22. Posté par Merlin le

    C’est le théorème de HIP (Honnête, Intelligent, Politique)
    Si deux des constantes sont vraies, la troisième est nécessairement fausse.
    Encore une idiot utile en plein état agentique, comme les collabos à l’époque

  23. Posté par UnOurs le

    Si ça tourne vraiment au vinaigre façon Beyrouth ou Sarajevo, vous imaginez être un socialiste ne pouvant aller ni chez les « divers » ni chez les autochtones !

  24. Posté par Marcassin le

    Wermuth, l’abus d’alcool est néfaste pour la santé (mentale).

  25. Posté par Patrice Monod le

    Ils étaient collabos, ils sont collabos, ils resteront collabos, mais pas longtemps, ça va chauffer pour eux très bientôt et à cause d’eux pour tout le monde.

  26. Posté par UnOurs le

    Il est jeune.
    Qui sait, dans trente ans,
    il sera peut-être dans un boxe.
    A attendre un jugement.
    « Crime contre la paix civique », par exemple.
    Tout est possible désormais.

  27. Posté par UnOurs le

    C’est le parti socihallaliste.

  28. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’islam fait partie de la Suisse comme la fondue et les horloges à coucou font partie de l’islam.

  29. Posté par Bussy le

    Jetez un coup d’œil sur le site du parti socialiste suisse, regardez les membres du Conseil des Etats et du Conseil National et surtout les collaborateurs du secrétariat général : aucun noir et à voir les têtes et les noms, aucun musulman.
    Et aller voir aussi, sur leur site, le journal des membres, No 86, qui a une photo pour la promotion de l’Uni d’été en août 2017 : 90 personnes environ, une seule femme noire avec ses deux enfants.
    Les autres cultures, c’est réservé aux sans-dents ?

  30. Posté par Tommy le

    Il ferait mieux de mettre de l’eau dans son vermouth !
    Et arrêter de pousser les Suisses au suisses-cide!

  31. Posté par Cécile le

    Un traitre profitant de nos impôts pour ouvrir son crachoir. Nous ne voulons pas l’islam chez nous et nous allons le combattre car partout où l’islam sévit il y a des meurtres et la guerre!
    Nous avons marre d’entendre dire ce qu’ils veulent faire de notre pay contre notre volonté !
    Ils ont des oreilles bouchés ces socialistes ils entendent plus le peuple?

  32. Posté par JDV le

    Oui, c’est un traître qui ne recherche que des votes pour les années qui viennent. Les socialistes n’ont toujours pas compris le pourquoi de la défaite du PS français et n’ont aucun sens de l’histoire. Ou alors se rendent-ils un peu compte que leur base indigène les quitte, donc il faut se rabattre sur des non-Suisses, lamentable et indigne.

  33. Posté par Vengeur le

    Celui là, qu’il ne croise jamais ma route…car la peur qu’il ne connait apparemment pas, lui sera servie dans tout ses rêves.

  34. Posté par Christian Hofer le

    JSG,

    Je pense qu’ils ne sont ni niais ni corrompus mais bel et bien des traitres qui nous poignardent en toute connaissance de cause.

  35. Posté par JSG le

    Encore un drogué à la sourate ! c’est formidable ce que cette démocratie fait éclore comme niais, crédules et ignorants de ce qui se dissimule dans les textes
    Sourate 9 v5 :
    فَإِذَا ٱنسَلَخَ ٱلْأَشْهُرُ ٱلْحُرُمُ فَٱقْتُلُوا۟ ٱلْمُشْرِكِينَ حَيْثُ وَجَدتُّمُوهُمْ وَخُذُوهُمْ وَٱحْصُرُوهُمْ وَٱقْعُدُوا۟ لَهُمْ كُلَّ مَرْصَدٍۢ ۚ فَإِن تَابُوا۟ وَأَقَامُوا۟ ٱلصَّلَوٰةَ وَءَاتَوُا۟ ٱلزَّكَوٰةَ فَخَلُّوا۟ سَبِيلَهُمْ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌۭ رَّحِيمٌۭ
    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »(*)*Incitation ouverte au meurtre !
    Alors c’est ça la Suisse ?
    ps: la copie du texte en arabe est corrompue, sorry

  36. Posté par Carole le

    Et quand cet inconscient dit que le PS doit être le moteur…, il sait que c’est que le Parti socialiste qui a déjà emmené cette politique depuis des années…et sa représentante nous le prouve tous les jours…

  37. Posté par Carole le

    Il doit être jugé pour haute trahison et destitué de son poste de conseiller « national ». L’expérience de la France doit nous servir de leçons…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com