Grande-Bretagne: Un musulman tente d’écraser 5 personnes car il aurait été insulté durant le Ramadan (Vidéo)

stream_img

Le moment choquant où un conducteur est monté sur le trottoir pour faucher cinq piétons dans une attaque délibérée a été capturé par une caméra de surveillance.

Un chauffeur de camion musulman, Lugman Aslam, 26 ans, prétend avoir subi des insultes racistes par le groupe d'hommes quelques instants avant l'incident dans le centre-ville de Leicester, pendant le jeûne du Ramadan.

L'un des hommes a manqué de peu d'être écrasé sous les roues de la fourgonnette.

Miraculeusement, personne n'a été grièvement blessé dans l'attaque.

 

 

 

Aslam a été condamné à cinq ans d'emprisonnement après avoir plaidé coupable pour conduite dangereuse et tentative de lésions corporelles graves.

 

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par Moral le

    Lazare. Une pierre n’a jamais tué …contrairement à l’intention délibérée d’écraser les piétons.. il y a disproportion dans la riposte qui a été justement condamnée par les juges !
    Dans la bible il est bien indiqué tu ne jetteras pas la première pierre mais en aucun cas ´sinon les autres auront le droit de te tuer’
    Personne n’a le droit d’insulter Donc de jeter la première pierre mais personne n’a le droit d’user d’un moyen déloyal indigne et contraire aux vrais valeurs de l ´islam en riposte . Une insulte se traite par les mots par le dialogue et la condamnation juridique pourquoi pas mais en aucun cas par cet acte inhumain

  2. Posté par Alain le

    Bonjour vous avez bien raison c’est épouvantable de vouloir tué des gens honnêtes et Pacifique je comprends pas cette haine.La paix et la fraternité entre tous les peuples et les être humain voilà ma devise.On. À juste une vie à vivre vivons dans la paix ensemble.

  3. Posté par HAPPE Hugues le

    Il y en à marre de ces musulmans integristes et je ne parle que des integristes…
    Comme je l’ai toujours prôné, retour au pays, déchu de leur seconde nationalité ainsi que toute la famille au premier et second degrés dans toute l’Europe avec confiscation des biens. Ça fera « peut-être » réfléchir les proches qui ne sont soit disant pas au courant des agissements de leurs fils, père, mère, frère, oncles etc…

  4. Posté par Lazare le

    Qui a jeté la premiere pierre en insultant et denigrant cet homme?

  5. Posté par Jean wilson le

    Nous les citoyens libres et laïques commencent à en avoir mare de ces islamistes , un vrai cancer pour les biens pensant , faut abolir les droits de l’homme pour ces animaux qui ne sont pas des hommes mais de véritables cafards

  6. Posté par Jean wilson le

    Vraiment les gens commencent en avoir mare de ces malades , faut ce débarasser de ce cancer qui gruge notre démocratie ,

  7. Posté par LUBRANO Alexandre le

    Je pense que ce que nous subissons n’existe pas chez ceux qui nous les font subir.

  8. Posté par FOUQUET le

    Encore qui va passer à travers les mailles.
    Justice de merde !
    Il va encore falloir supporter pendant 5 ans mais il y a de plus en plus le risque de création de milices.

  9. Posté par matt le

    L’islam est un cancer qui ronge petit à petit chaque entité qu’il contamine. Il n’existe que deux solutions sur le long terme pour l’entité contaminée: La soumission à cette idéologie de mort ou le combat et l’élimination du cancer.

  10. Posté par Maurice le

    En tout cas, il connaît parfaitement les dimensions de son véhicule… Alors, s’il l’a loué récemment pour ce type d’actes, recommandés par Daesh au moyen de sa revue Rumiyah, c’est que c’est un très bon conducteur…

  11. Posté par Palador le

    Mais non il n’a écrasé personne, il était juste en train de régler son autoradio. Il faut arrêter de lire la presse populiste !

  12. Posté par dretobinosi45 le

    Quand tu accepte dans un pays une religion de tarés, tu obtient des comportements de tarés.

  13. Posté par 100phoux le

    qu’il arrête de jeûner, ça le rend irritable!
    il a faillit écraser les Jackons five ! quand même !

  14. Posté par Popol le

    « Conduite dangereuse et tentative de lésions corporelles graves. »
    Il existe un code pénal particulier pour ces individus ?

  15. Posté par P. le

    « tentative de lésions corporelles graves » ?

    Le minimum aurait été tentative de meurtre et 20 ans derrière les barreaux de son pays d’origine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.