Terrorisme musulman et immigration: La Première Ministre de Pologne condamne « la folie des élites de Bruxelles » (Vidéo)

Polish-PM-lambasts-European-leaders-over-Manchester-attack-809779

Christian Hofer: Article qui date du 27 mai 2017 mais qui n'a pas été traduit par nos médias francophones.

Tout discours logique, toute raison sont à présents bannis de nos journaux.  Il ne faudrait surtout pas que les gens se rendent compte à quel point nos politiciens sont devenus complètement fous en Europe occidentale.

**********

S'exprimant au parlement polonais, Beata Szydło a pesté contre la menace terroriste qui pèse sur les nations européennes à la suite de l'attentat terroriste de Manchester, où 22 personnes ont été tuées lors d'un concert pop.

 

 

 

Elle a appelé les dirigeants européens à «ne plus être à genoux et à sortir de leur léthargie ou ils pleureront chaque jour la perte de leurs enfants. »

Elle a déclaré: "Nous ne participerons pas à la folie de l'élite de Bruxelles, nous voulons aider le peuple, pas les élites politiques.

"J'ai le courage de dire et j'ai le courage de poser à toutes les élites politiques européennes une question: où vous dirigez-vous? Où te diriges-tu, Europe?

Ne soyez plus à genoux, sortez de votre léthargie ou vous pleurerez (la perte) de vos enfants chaque jour.

Si vous ne parvenez pas à voir aujourd'hui que le danger du terrorisme est un fait qui peut toucher chaque pays en Europe, et que vous pensez que la Pologne n'a pas le droit de se défendre elle-même (Nd Christian Hofer: Elle fait référence au refus de la Pologne d'accepter les quotas d'immigration), alors vous allez de pair avec ceux qui pointent cette arme contre l'Europe, contre nous tous."

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

17 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Un observateur,

    visionnaire? Tous les patriotes sont visionnaires depuis 30 ans puisque ce qu’elle dit est ressassé dans nos cercles. Mais nous, nous n’avons pas de caméras braquées lorsque nous l’écrivons, nous sommes traités de racistes et de nazis et mis de côté dans la société.

    J’ai eu mon véhicule détruit pour être simplement de droite, des extrémistes de gauche ayant totalement rayé la carrosserie. Des menaces de mort en public même.

    Et aujourd’hui, qui se soucie de ces pressions? de cette violence, de cette haine de la gauche à notre égard? C’est encore pire, on nous dit que nous « récupérons » alors que ce sont eux qui devraient faire profil bas, s’excuser, ils osent encore donner des ordres! Ils ne reconnaissent rien! Ils protègent encore et toujours les migrants!

  2. Posté par Un observateur le

    Cette responsable Polonaise est une visionnaire …Elle pointe l’immigration subie et massive Africano-arabo-musulmane et autres comme le vecteur du djihadisme et de la mort. Chez elle, comme dans les pays de l’est , il est impossible pour des islamistes d’organiser des attentats comme Charlie, bataclan, Bruxelles, Londres. Pourquoi ?
    Sans la présence d’une communauté arabo musulmane communautarisée, ghettoisée ( mosquées, école coranique , halal, foulards, burqa etc…) , pas de terreau islamiste d’où sortira à bête qui y trouve tous les moyens religieux, doctrinaux, logistique, humains, financiers etc…

  3. Posté par grougnach le

    Peut-être…Un jour… Aurons nous une réaction de ce genre quand des testicules aurons poussées dans l’entrejambe de nos élus?

  4. Posté par canestrier le

    entièrement d’accord avec elle et il n’y a rien d’autre à dire

  5. Posté par Manuel le

    Nôtre conception de humanistes et démocrates ça nos depasse, face à des gens que ne reconnaissent la culture occidentale.

  6. Posté par Alexandre LUBRANO le

    Il faut détruire ce monstre qu’est l’ U.E. née et développée avec des malformations diaboliques et préjudiciables aux nations qui ont cru le contraire et se trouvent piégées.

  7. Posté par Palador le

    Ils ont voté pour un banquier et un immigrationniste, alors qu’ils assument ! En refusant d’expulser les fichier S comme le voulait MLP, il met à nouveau la population de son pays en grand danger.

  8. Posté par Palador le

    Bravo Aude excellent commentaire. A parier qu’il serait immédiatement censuré s’il paraissait dans le courrier du Matin ou des 24heures

  9. Posté par fabienne le

    Voilà une personne intelligente qui ose poser les questions qui dérangent, je pense aussi comme elle , allons nous encore accepter tout ces musulmans qui viennent pour nous pourrir la vie ou nous assassiner.
    Nos cultures sont incompatibles , ils viennent pour nous coloniser et imposer leur charia
    alors ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard.

  10. Posté par paulette le

    A l’heure où la France s’apprête à recevoir 50 MILLIONS de migrants, dès que Macron aura sa majorité. IL est bon de savoir où les Français pourront émigrer dès que leur vie sera insupportable. Pourtant les Français ont été appelé aux urnes. Ils ont eu libre arbitre pour choisir entre la peste et la santé. Ils ont choisi la peste EN MARCHE. Ils ont encore le libre arbitre pour avoir la possibilité de se soigner en ne donnant pas la majorité et l’immunité à cette maladie fulgurante; la peste EN MARCHE. Dans cinq ans la France sera devenue un territoire islamique où la charia remplacera les droits de l’homme, où les mosquées remplaceront les églises, où les filles n’auront plus droit de faire des études, où toutes les femmes devront se déguiser en mouches pour ne pas êtres lapidées. EST CE BIEN CELA QUE VOUS VOULEZ? EH BIEN DONNEZ LUI LA MAJORITE ET VOUS PERDREZ TOUT! Votre travail, et votre santé, et votre nationalité.
    Déjà vous perdrez tous les droits du travail pour lesquels nos parents se sont battus en y laissant parfois la vie. Ensuite vous perdrez votre santé, avec la destruction de la sécurité sociale, et des vaccins obligatoires pour nous empoisonner. Enfin vous perdrez votre nationalité car la France sera musulmane.

  11. Posté par Dominique Schwander le

    Cette souverainiste polonaise a toute ma confiance.
    Notre traître pianiste fédérale multiculturaliste a toute ma méfiance.

  12. Posté par colt seavers le

    VIVE LA POLOGNE ET VIVE LA RESISTANCE ANTI- JUNCKER LE DICTATEUR NON ELU

  13. Posté par Fleeps le

    Mais pourquoi ces bombes éclatent toujours au mauvais endroit….

  14. Posté par Claude le

    Enfin des gens clairvoyants qui posent les BONNES questions !! Merci la Pologne !!

  15. Posté par JeanDa le

    Et dire que la dictature de Bruxelles s’apprête à condamner la Pologne (ainsi que d’autre pays de l’est européen) à cause de sa volonté de se défendre contre la bêtise et l’obstination européenne !
    Honneur aux Polonais, Honneur aux Hongrois, Honneur à tous ceux qui refusent la politique de la mort !

  16. Posté par Aude le

    Une femme courageuse…..La raison l’emporte sur une idéologie malsaine et assassine..
    Incroyable…ils veulent protéger la nature…mais laissent les habitants en proie à la terreur!!!!
    Il est évidemment que les baillis de Bruxelles font une politique suicidaire en Europe….
    Alors une question…une seule à leur encontre..ainsi qu’à notre Gouvernement Suisse:
    « Pourquoi faites-vous cela? Pourquoi?
    Pour un Nouvel Ordre Mondial? Pour une oligarchie financière?
    1) les Commissaires de l’UE se sont autoproclamés dirigeants…eux-mêmes….Pourquoi les respecter? Il ne sont élus par personne….
    Nos politiciens Suisses sont élus par le Peuple Et doivent rendre leurs comptes au Peuple et non à une poignée d’oligarques…..c’est clair….ou non?
    Si vous ne voulez pas comprendre et en faire qu’à votre tête…alors vous serez virés….oui virés…..
    Tout autant de ces partis qui prônent la mondialisation….et n’auront plus de voix pour nous raconter des histoires….style : il faut…il faut…..
    Observez…bien ce qui se passe en Angleterre..c’est le résultat d’une politique tolérante et larxiste
    Ils préfèrent garder leurs islamistes…leurs fous radicaux….et tant pis pour le Peuple…
    Les gouvernants sont des malades…vraiment malades…..
    La Pologne à raison de montrer du doigt cette folie assassine….réponse…pénaliser…Une répression totalitaire …nazie…..
    Et puisqu’il ne suffit pas…on veut désarmer les citoyens…les envoyer à l’abattage…..
    RIEN NE VA PLUS DANS CE MONDE TOMBÉ SUR LA TÊTE !!!
    Désobéissance civile au programme!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.