Irak : « Notre objectif est de tuer les djihadistes français »

post_thumb_default

 

Aucun militant français de l’État Islamique ne doit revenir vivant en France. C’est ce que confirment les responsables des forces de sécurité irakiennes. « Nous avons un accord tacite avec les Français. Nous arrivons à une phase de combat où il est hors de question que des hommes de Daech puissent fuir et arriver dans un […]

Cet article Irak : « Notre objectif est de tuer les djihadistes français » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    C’est certainement une grossière intox.Faut-il rappeler que Macron est un « communicateur génial » c’est-à-dire un manipulateur !

  2. Posté par Duc Datura le

    Je crois que les djihadistes ne doivent pas raconter les soutiens qu’ils auraient obtenus de la France quand ils faisaient du bon boulot.

  3. Posté par miranda le

    SAUF QUE LORSQU’ILS ARRIVENT A S’ECHAPPER

    – Alors on crée des centres d’accompagnement à la « déradicalisation ».

    Parce qu’on a tellement peur de devoir appliquer la peine de mort à des personnes « ignobles », qui renouvelleront leur « désir » de conquête sur le sol européen.

    Que les musulmans ordinaires vivent en permanence « avec la peine de mort » en cas de changement de religion, ou d’athéïsme, ou de critique de certains aspects de leur religion, cela ne pose aucun problème à la BIEN PENSANCE de nos pays.

    On ne demande SURTOUT PAS à cette religion EN DIVERS PAYS DES DROITS DE L’HOMME de mettre définitivement « l’ASPOSTASIE AU PLACARD ».Ca ne se fait pas.

    ET OSER la peine de mort sur d’horribles assassins, de retour en pays européens, OH QUE NON! Ca ne se fait pas.

  4. Posté par paul de Corse le

    C’est impressionnant cette faculté des services dit « secrets » a étaler leurs plans sur le net .
    Ce qui est vraiment secret le restera , ce qui ne le reste pas n’est que de l’enfumage .

  5. Posté par Le Taz le

    Encore des fadaises destinées à la promotion du golem Macron. Comment les forces irakiennes vont-elles identifier les djihadistes français? Suis-je bête tout le monde sait qu’ils portent des djellabas bleu blanc rouge pour que l’on puisse les identifier facilement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.