28 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Je rajoute: le plus incroyable est que cette affaire de rapt d’un bébé de 6 mois s’est déroulée dimanche passé, soit il y a 4 jours et ne sort que ce soir dans la presse (20min). Il y en a qui vont devoir fournir des explications…

  2. Posté par Fanfouet le

    Dernières nouvelles ! Le fou en question a récidivé ! Il a attaqué un père de famille et kidnappé un bébé ! Mais comme disaient les psychiatres et le procureur: il ne représente aucun danger !!!!

  3. Posté par Albert le

    L’autre soir un autre connard a diffusé l’appel à la prière par haut-parleur à Lausanne: ça venait du quartier Riant-Mont: personne ne pourrait les prendre sur le fait et appeler la police?

  4. Posté par Tommy le

    A Ralebol @
    Effectivement, lorsqu’on suit les rues lausannoises Gare , Georgette , Théâtre, Bourg , on est sans cesse sollicité par des humanoïdes gras et crasseux , avant d’arriver à la Cathédrale.
    C’est  » Stairway to heaven » à la sauce rom avant de rejoindre ce lieu qui semble pour l’instant encore être situé en Suisse.
    Les amateurs de Led Zeppelin comprendront .

  5. Posté par Palador le

    Mais arrêtez tous de paniquer c’était juste la bande annonce :) Bon, pour l’instant on ne connait pas encore la de sortie, faudra juste se renseigner…:) :)

  6. Posté par LA LOI DU TALION le

    Retour dans le désert de ce musulman en attendant que tous soit renvoyés, allons nous devoir encore longtemps attendre des mesures de nos politiques , n’attendons plus pour nous armer , car cela peut toujours servir

  7. Posté par Hexgradior le

    Alors les gauchiottes de Lausanne,,, heureuses?

  8. Posté par Alain le

    Mais voyons le ramadan est une période difficile pour eux.
    Il faut les comprendre …
    Et Lausanne est une ville refuge ne l’oublions pas.

  9. Posté par Ralebol le

    Lausanne, en quelques années est devenue repoussante. Il y a des gens sales et obèses pour certains, assis à même le sol qui réclament de l’argent « pour manger ». Il y a une interdiction de la mendicité, mais ils sont toujours là! On croise également d’innombrables glandeurs, l’oreille scotchée à leur gri-gri I-phone, arborant leurs basquets de marque. Des attardées voilées des pieds à la tête avec poussette et marmaille et maintenant, en plus, ça vocifère en arabe dans le métro. Heureusement, j’y vais le moins souvent possible, à savoir quand je n’ai, malheureusement, pas le choix.

  10. Posté par Aude le

    Courage ….fuyons…
    Ça c’est Lausanne….où sont les hommes?…ou plutôt les omelettes?
    Et de un: si un de ces barbares est en mal de violence il agit d’abord ou en même temps qu’il hurle
    Et de deux: les niaulus de la police de la pensée vous les envoyer paître…eux ne vont jamais défendre un citoyen qui se fait insulter ou violenter…expérience à l’appui.
    Enfin quoi..on neutralise l’individu…lui fouille les poches…et on appelle de suite le 117….
    C’est pas sorcier.
    Tant que l’individualisme et l’égoïsme régneront….ces fous auront route libre….
    Alors que choisissez-vous…les lausannois….la trouille ou l’action?

  11. Posté par Brélaz François le

    L’affirmation « il n’était en tout cas pas en mesure de représenter un danger pour la population » du porte-parole de la police me gêne: est-ce de l’intoxication pour rassurer la bon peuple et minimiser l’affaire ?

  12. Posté par RealrecognizeReal le

    Je conseille à tout le monde d’aller se procurer un spray aux poivres, cela peut être très utile dans ce genre de situation.

  13. Posté par Xavier le

    Cette société est à l’image du M2 : personne au volant.
    Nous sommes du bétail avec quelques border collies (les politiques).
    Les « bergers » pervers introduisent sciemment des loups dans le troupeau.
    Quelle tragique et immonde expérience.
    Pour mettre K.O. ce type d’un seul et franc coup sur le menton, il aurait fallu ne pas avoir la nationalité suisse, autrement c’est les ennuis judiciaires assurés, plus un paquets de moutons lénifiés depuis si longtemps qu’ils se seraient opposé à la personne pragmatique. Un comble.

  14. Posté par Maurice le

    « Et surtout, laissez bien la diversité faire sa loi, ne risquez pas votre peau pour une populace qui a voté en faveur de son insécurité. Si vous bougez, non seulement vous pouvez prendre des coups mais encore ces petits gauchistes ne vous remercieront jamais. »
    Pire, ces petits gauchistes vous accuseront d’avoir malmené un pauvre réfugié parce que vous êtes intolérant et raciste.
    Il en faudrait des dizaines par jour dans chaque canton, des événements comme celui-ci, avant que la population se rende enfin compte de ce qu’on lui impose et cesse de faire les Bidochons (cités par Citoyen outré).

  15. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ils sont tellement racistes ces lausannois!
    Au lieu d’embrasser cette pauvre victime de la société qui, dans son malheur, prie à son dieu miséricordieux et plein d’amour et de tolérance, ces racistes lui tournent le dos et se mettent à fuir !
    Pourquoi élire des socialistes immigrationnistes dans ce cas? ce n’est pas coherent!

  16. Posté par top gun le

    C’est dans le métro qu’il faut réagir, en lui fermant le bec de suite et pas attendre le prochain arrêt pour sortir en courant!? Les gens ne savent plus réagir de nos jours, il est grand temps de se prendre en main. Expulsion, car il savait très bien ce qu’il faisait.

  17. Posté par Christian Hofer le

    Citoyen outré,

    Les Lausannois votent à gauche. Qu’ils en prennent plein la tête est tout à fait normal, bénéfique. Personnellement, j’applaudis.

    J’ai déjà vu des migrants érythréens se battre dans le M2 le soir, à l’heure de la sortie du travail. Vous aviez les gens qui se massaient aux 2 bouts de la rame car ils avaient peur (les Erythréens se battaient au centre). C’était tellement amusant de voir ces bobos craintifs. Et les Erythréens s’en donnaient à coeur joie. Lorsqu’ils sont sortis de la rame, l’un d’entre eux a donné un coup très violent contre un bloc d’alimentation, puis il m’a regardé en souriant, pour bien me faire comprendre que nous ne pouvions rien faire contre eux, qu’ils s’imposaient comme ils le désiraient grâce à la gauche.

    Et surtout, laissez bien la diversité faire sa loi, ne risquez pas votre peau pour une populace qui a voté en faveur de son insécurité. Si vous bougez, non seulement vous pouvez prendre des coups mais encore ces petits gauchistes ne vous remercieront jamais.

  18. Posté par Citoyen outré le

    @Cécile: ils nous haïssent, c’est vrai, mais c’est aussi tout à fait réciproque. L’islamophobie est en train de se développer et ils font tout pour cela.

  19. Posté par Citoyen outré le

    Il y avait sûrement beaucoup de Bidochons dans ce métro. Pourquoi ne pas avoir sauté sur cet individu et l’avoir tabassé comme ce fut le cas pour le taré du Thalys ?

  20. Posté par Tommy le

    Retour chez les Bédouins en courrier A.
    A moins que Cesla n’intervienne, Déclaration des Droits de l’Homme en main….

  21. Posté par paul de Corse le

    « Il hurle «Allahu Akbar» dans le M2 et c’est la panique »
    Hélas…l’europe est devenu un poulailler . Un barbu qui hurle et c’est le sauve qui peut général. Quel courage , quel esprit combatif ! Sous peu les barbaresque n’auront plus besoin d’armes, il suffira qu’ils se montrent et fassent les gros yeux pour que tout le monde se couche. Mais pas partout j’espère .

  22. Posté par GéraldS le

    Retour au Sahara occidental avec en prime un bon coup de pied au c..

  23. Posté par Fanfouet le

    Encore un déséquilibré… Donc on va lui tapoter sur l’épaule, lui recommander de bien s’hydrater même en période de ramadan, et bonjour chez vous ! Alors qu’un type bien de chez nous serait inculpé de menaces alarmant la population…

  24. Posté par Cécile le

    Je vous rappelé que j’ai vu de mes propres yeux le marocain avec Un permis C , bien établi à GE , sauter de joi après l’attentat de 11 sept . En disant : c’est bien fait pour les américains!

  25. Posté par Cécile le

    Ils nous haïssent ! Permis B ou pas !

  26. Posté par Le Taz le

    Un protégé de Cesla Amarelle… Expulsion immédiate et interdiction de territoire! Ce parasite n’a rien à faire chez nous, RAUS!

  27. Posté par Christian Hofer le

     » L’homme a finalement été interpellé à la Sallaz. Il s’agit d’un ressortissant du Sahara occidental au bénéfice d’un permis B. »

    C’est l’enrichissement promis par la gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.