Suède: Selon la police, des milliers d’islamistes violents se trouvent aujourd’hui sur le territoire

suède

La police de sécurité Säpo pense que le nombre de militants extrémistes qui vivent en Suède a augmenté de quelques centaines il y a quelques années à des milliers aujourd'hui.

"Nous n'avons jamais vu rien de tel auparavant", a déclaré le chef de la Säpo Anders Thornberg dans une interview à l'agence de presse suédoise TT.

La grande majorité des extrémistes soutiennent les idéologies islamistes violentes, selon la Säpo, dont les experts en matière de sécurité estimaient qu'il y avait environ 200 sympathisants de ce type en Suède dans un rapport en 2010.

"Nous dirions que le nombre est passé de quelques centaines à des milliers à présent", a déclaré Thornberg.

Cependant, il a souligné que le service de sécurité estime que peu d'entre eux ont la possibilité, ou même l'intention, d'effectuer une attaque terroriste en Suède.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

9 commentaires

  1. Posté par Marin breton le

    Le problème c’est qu’on n’a même pas le droit de proposer une défense armée par des milices populaires sans que le politiquement correct nous censure. Scandaleux !!! On ne peut pas, on ne DOIT pas rester sans rien faire ! Tous les citoyens fâchés européens doivent s’allier pour faire péter le cancer islamique et débarasser le continent de tous les parasites indésirables.

  2. Posté par Eloise le

    Expulser et interdire l’islam est la seule solution, cela va peut être vous choquer , mais il n’y a pas d’autre solution pour sortir de ce fléau, n’y a t-il pas eu assez de mort au nom de l’islam,
    d’ailleurs l’islam n’est qu’une secte qui a bien réussi . Pour l’unique raison que tout ces contradicteurs sont morts tué par les musulman depuis des siècles. Cette pseudo religion ne supporte aucune contradiction , elle s’impose par la ruse, la violence et le meurtre;
    l’islam n’a JAMAIS été une religion de paix, que ceux qui doute lise le coran, accepter l’islam mortifère , c’est accepter la soumission , la guerre , la mort.

  3. Posté par JSG le

    Enfin, ils redécouvrent le fil à couper le beurre… L’islam puise ses forces dans le coran et ce qui suit ci-dessous…:
    Sourate 3, v28 :‬‬« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».(*)
    * Preuve flagrante de la non possibilité d’intégration !
    Sourate 3 v110 : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah ».(*) *Encouragement au communautarisme !
    Sourate 4 v71 : « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».(*) *stratégie d’implantation, dont se sert le terrorisme…
    Sourate 4 v89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ».(*) *incitation à la haine, au crime, au communautarisme.
    Sourate 4.v90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité ».(*) *Incitation a tuer ceux qui ne se plieront pas devant Mahomet.
    Sourate 4 v144 : ‬« Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? ».(*) *Encouragement au communautarisme !
    Hadith 4 196 : Muhammad a dit : « J’ai reçu l’ordre de me battre avec les gens jusqu’à ce
    qu’ils disent,« nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah « et celui qui dit : « Personne n’a le droit
    d’être adoré sauf Allah,’ sa vie et ses biens seront sauvés par moi… »(*)
    *L’islam doit être imposé par la force ! Adolf Hitler adorait…
    Sourate 5 v33 : » la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds ( …) »(*)*Incitation aux attentats pour les esprits manipulés…
    Sourate 8 v17 :  » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve « (*) *Blanc-seing pour les assassins absous.
    Sourate 9 v5 : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »(*) *Incitation ouverte au meurtre !
    Sourate 9 v28 : « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… ».(*)*Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !
    Sourate 9 v29 :‫« Combattez ceux qui ne croient pas ni en Allah ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »(*) *Un bras d’honneur à la laïcité !
    Sourate 9 v30 :Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ».« Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? » (*)
    *Preuve de tolérance pour la majorité qui ne pense pas comme ceux-là !
    Sourate 9 v33 : « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »(*) *Le but final de l’islam est de dominer le monde.
    Sourate 9 v39 : « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah) vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent ».(*) *Vous ne comptez pour Allah qu’en tant que fidèle belliqueux ; autrement vous êtes insignifiants…
    (Sourate 9 v51) : ‫ن« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés (amis ou confidents) les Juifs et les Chrétiens » (*) *Incitation au communautarisme.
    Sourate 16 v106 : Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».(*) *D’où, l’impossibilité de contrôler la sincérité d’une conversion !
    Sourate 47 v35 :« Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) ».(*) *D’où, la stratégie du nombre pour imposer sa loi !

  4. Posté par miranda le

    NON, NON ET NON. Ne soyez pas défaitistes. Il n’est pas vrai que nous pourrions « trinquer ».

    Tant que nous ne voudrons pas envisager que nous avons le droit de nous défendre, nous serons dans cette position de futures victimes.

    Nos états incompétents, n’ayant pensé qu’aux intérêts de l’INDUSTRIE ET DE LA FINANCE, ne se sont pas préoccupés en amplifiant ces immigrations de savoir qu’il s’agissait d’êtres humains avec leurs croyances, leurs aptitudes ou non à l’immigration, leur envie de s’intégrer ou non.

    Ils ne sont préoccupés que de leur CAPACITE DE TRAVAIL ET DE PRODUCTION. En ayant si peu de capacités d’observation de l’humain, IL VALAIT MIEUX ENVISAGER LA ROBOTISATION.

    Nous avons été face à de réels incompétents dans la façon de gérer des états, des industries, les organismes financiers et surtout les peuples. Nos puissants sont des déconnectés de la réalité, ET SURTOUT des distants dédaigneux de l’humain.

    Je me répète, mais je vous rappelle que :

    – préparez une lettre expliquant notre destin de « futurs colonisés par l’Islam » à l’attention de tous les touristes qui passent en Europe, est la première mission.

    – Ensuite, leur demander d’écrire leur « désaccord A BRUXELLES face à l’immigration INVASION que.nous subissons. (Leur faire savoir que ce n’est que le début d’une « mondialisation voulue » et qu’ils ne seront pas épargnés eux non plus). Ce programme est planétaire.
    – leur dire de faire connaître nos problèmes à un maximum de citoyens de leur pays afin que ceux-ci envoient aussi une lettre à BRUXELLES.
    QUAND BRUXELLES AURA RECU DES TONNES DE LETTRES, ELLE COMMENCERA A REFLECHIR SUR SON PROGRAMME.

    – vous pouvez imaginer le texte d’information sur notre destin……..et le texte de la lettre qu’ils doivent envoyer (en anglais).

    ceci est un premier pas de solidarité internationale qui doit commencer afin que nous devenions des citoyens solidaires sur cette planète dans le futur.

    Réunissez-vous, cogiter ensemble, élaborer le texte, descendez ensemble dans les rues touristiques et distribuer ces deux lettres (dans une enveloppe). Cette lettre n’a rien « d’un geste romantique ». Elle démontrera à BRUXELLES que nous faisons connaître SON ATTITUDE DICTATORIALE au monde entier. Et que c’est notre première action, mais que les autres pourraient être moins pacifiques.

    Nous, nous avons déjà commencé.

    BONNE CHANCE.

  5. Posté par kitty le

    La Suède trinque déjà, mais les gauchos sont tellement cons qu’ils détournent les yeux, le problème c’est que tout le monde va en prendre plein la gueule. Pas que les gauchos . Pour eux c’est bien fait. Toute l’Europe trinque, sais pas qu’est ce qu’il faut pour qu’elle se réveille.

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    *Cependant, il a souligné que le service de sécurité estime que peu d’entre eux ont la possibilité, ou même l’intention, d’effectuer une attaque terroriste en Suède.*

    Parce qu’ils utilisent la télépathie en Suède? ou font-il appel à Mamamoud médium et guérisseur du sida?

  7. Posté par colt seavers le

    le boumerang de l immigration musulmane incontrôlée depuis des décennies va leur revenir en pleine poire , sa va conduire a la guerre mondiale ou a la guerre civile et la suède comme le reste de l Europe pourrait la perdre cette guerre et on n aurai un retour au moyen âge en Europe dans moins de 30ans ; avec des millions d islamistes qui régnerai et la charia appliquée , je plains les générations futures…

  8. Posté par Bussy le

    200 en 2010, des milliers maintenant, des dizaines de milliers dans deux ou trois ans…. comme j’imagine que l’armée suédoise est une armée de bisounours donc très faible et en plus remplie de musulmans, c’est pas des attentats qu’ils doivent s’attendre à avoir dans quelques temps mais carrément des attaques de prise de contrôle du territoire !

  9. Posté par Aude le

    Il est sûr et certain que la Suede va trinquer pour son immigration illimitée et incontrôlée…
    Les gauchistes auront tres bientôt le retour de la médaille….
    Expulser tous ces islamistes….est l’unique solution…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.