Suède: Un Irakien poignarde un passager car la contrôleuse demande à une musulmane de montrer le billet. Il estimait que c’était raciste.

54gf5656

 Le 22 avril, au cours d'un voyage en train de Stockholm à Hallsbergm Karim Alaa Hussain, 25 ans, a décidé de lutter d'une manière très concrète contre la soi-disant islamophobie dans la société.

La contrôleuse a demandé à une passagère, une femme musulmane portant le hijab, de montrer le billet. La femme a déclaré qu'elle avait déjà montré celui-ci.

Les autres passagers ont déclaré que la contrôleuse était polie et correcte et il n'y avait aucune preuve qu'elle ait fait quelque chose de mal.

Cependant, Karim Alaa Hussain, migrant irakien qui se trouvait dans le wagon, s'est senti offensé que l'on demande à la femme voilée de montrer ses documents de voyage une seconde fois et a décidé d'attaquer.

 « Êtes-vous un raciste ou quoi? »

L'Irakien a exigé de savoir pourquoi la contrôleuse « voulait voir le titre de transport de la femme. » Lorsque la contrôleuse a expliqué qu'elle faisait simplement son travail, Alaa Hussain est devenu menaçant et plusieurs passagers suédois ont alors essayé de le calmer.

Selon le journal Fria Tider, l'Irakien les a accusés de « racisme », menaçant l'un des hommes, puis le frappant au visage. 

Le migrant irakien a ensuite sorti un long couteau de cuisine puis a poignardé l’homme quatre fois, sur le côté et à l'arrière, le blessant grièvement.

Après cette attaque, les témoins ont décrit comment le musulman paradait dans le wagon, « comme s’il avait gagné un championnat », brandissant son couteau ensanglanté devant les passagers terrifiés, menaçant encore plusieurs passagers, demandant à un père et sa fille « s’ils étaient aussi racistes ».

Lorsque le train s'est arrêté, Karim Alaa Hussain s'est caché dans un immeuble résidentiel, où la police l'a trouvé. Il a caché son couteau ensanglanté dans un pot de fleurs.

Lors des interrogatoires avec la police, il a expliqué qu'il était « fier » d'avoir remis à sa place « une petite fille ». Il a également essayé de se défendre en disant qu'il avait agi en légitime défense.

Hussain possédait déjà un lourd casier judiciaire et aurait dû être en prison pour purger une peine de 3 ans et demi. Il avait été relâché plus tôt.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Citoyen écoeuré le

    Pk ces musulmans sont si violents en traitant les citoyens qui les accueillent d’islamophobe ne retourne pas vivre dans leur pays d’origine? Et les voilées ces femmes devraient respecter le peuple et se dévoilées….RESPECT.

  2. Posté par berset georges le

    Comment cacher les vrais problèmes auquels l’Europe doit faire face:à savoir manque de travail,chômage endémique,pauvreté croissante,affaiblissement moral et spirituel,la décadence en un mot.Eh!Bien,en créant un problème encore pire,la crise des migrants,mais ce problème leur « pêtera à la figure ».C’est une question de mois!

  3. Posté par Arji le

     » soi disant islamophobie » ?À force de provoquer,tous les jours dans les médias, les réseaux sociaux ça va partir en c…. Et les premiers à péter les plombs vont être les dérangés, les repris de justice. Faudra pas venir ce plaindre….

  4. Posté par Justin le

    Il ne faut plus les arrêter et les traduire en justice! Les forces de police doivent s’arranger pour les abattre!

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que les agneaux suédois redeviendront enfin des Vikings et péteront la tête à ses porcs ?

  6. Posté par miranda le

    LES EFFETS DE LA DROGUE SALAFISTE/WAHABITE SUR LES ESPRITS FAIBLES OU DEJA « DERANGES ».
    Tant que ce salafisme qui prône la haine des mécréants, des juifs, des athées à la puissance 10 sur internet ou dans les mosquées grâce à l’aide des Frères musulmans,

    les « dérangés » et les adeptes conscients, vont se multiplier.

    Tant que le salafisme et les appels de l’EI continueront sur INTERNET, et les prêches salafistes s’épanouiront dans les mosquées, nous aurons ces enragés du couteau.

    QUE DECIDENT NOS ETATS PENDANT CE TEMPS? Faire la cour à la ligue mondiale musulmane?

    Il se pourrait que face à tant de laxisme ou de lâcheté, apparaissent des régimes militaires pour nous sauver. Pour dire que TOUT CELA SUFFIT.

  7. Posté par Alain le

    Wow c’est vraiment dangereux et grave j’arrive pas à comprendre comment peut on poignardé un autre être humain. Se sont vraiment des malades mentaux. Je compatie à la douleur de cette victime vraiment et sincèrement. Je lui souhaite un prompt rétablissement

  8. Posté par kitty le

    C’est le genre de gars que l’U.E. adore : il en faut toujours plus. C’est pour foutre le bordel en Europe.

  9. Posté par UnOurs le

    Il faudrait peut-être commencer par arrêter d’invoquer constamment des « nazis » fantasmatiques quant à ce qui relève du Grand Remplacement, car c’est justement cette rhétorique sur le « nazisme » qui est utilisée de façon délibérée pour créer un climat empêchant les autochtones européens de retrouver leurs très sains et très naturels réflexes de défense.

    On pourrait ainsi vous répondre: « mais quoi, vous voulez DEPORTER ce pauvre migrant en plein désarroi, l’enfermer dans un CAMP ? Vous voulez une Europe qui soit PURE ? Ah, mais quand on commence à utiliser ces mots, on sait où cela mène, mon bon monsieur… »

  10. Posté par Citoyen outré le

    Non seulement il ne faut pas relâcher ces musulmans agressifs et convaincus, tout comme les nazis, d’appartenir à une race supérieure, mais les expulser manu-militari en n’omettant pas de publier leurs photos et leurs pedigrees partout. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on accepte n’importe qui en Europe (Suisse y compris). Que toutes ces horreurs voilées, bâchées et leurs mecs aux cerveaux gravement atteints (nos ennemis…) restent dans leur pays où ils peuvent prier (sans forcément être écoutés…), célébrer le ramadan, bouffer hallal, envoyer leurs gamins dans des madrassas, battre leurs femmes, fouetter en public, torturer les prisonniers….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.