Attaque de Londres. « Pas d’amalgame »: Des musulmans exigent que les Blancs s’excusent.

Londres

Le suspect de l'attaque avec le van à Londres n'avait pas été identifié au moment des publications, les motifs n'avaient pas été divulgués.

A ce moment-là, la police déclarait que c'était un «incident majeur» et que l'unité antiterroriste allait enquêter.

Les Blancs doivent s'excuser:

twitter

 

Source

25 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Que les blancs s’excusent pourquoi les blancs ….. l’être est de nouveau réduit à une couleur de peau……………

  2. Posté par Espritlibre le

    J’ai vu des musulmans faire la fête à chaque attentat, envoyer des petits coeurs sur facebook..manifester pour se désolidariser de leurs congénères, ça jamais. Le vent a tourné et ce dans toute l’Europe.

  3. Posté par LGY le

    On ne rêve pas !!!! PAS UN MUZZ dans les rues pour dénoncer le terrorisme animal tout azimut qui accompagne leur religion dans le monde entier et il faudrait que tout un pays s excuse pour un « déséquilibré »… Y A DES GIFLES QUI SE PERDENT !!!!!

  4. Posté par noémy le

    Si je comprends bien, les anglais, comme toute l’Europe sont prêts à s’agenouiller devant les musulmans qui exigent et réclament de plus en plus de tout. Le pire, ils obtiennent. C’est à se demander si les dirigeants de nos pays ne sont pas tous menacés d’attentats s’ils n’ont pas ce qu’ils veulent. Et c’est à se demander si tout ça ne les arrange pas. Ils sont de plus en plus pénibles partout, ils veulent diriger. Ils déplorent 1 mort et des blessés dans leur tranquillité alors qu’on trinque depuis des années. Et pourquoi  » les blancs » s’excuseraient devant les basanés? Qu’ils voient ça avec le coupable qui en a sûrement marre de supporter cette communauté qui nous étouffe avec leurs moeurs rétrogrades qu’ils feraient mieux d’aller appliquer chez eux. Ils seraient plus heureux et nous aussi. Les basanés musulmans incommodent fortement les blanc chrétiens dans leurs pays blancs chrétiens.
    Noémy

  5. Posté par wintzerieth le

    c’est un très juste retour de boomerang

    *

  6. Posté par Zaa le

    Avec toutes les attaques de terrorisme qu’à subit l’Europe et dont elle subit encore, cela n’a rien d’étonnant. Le monde est dans le chaos

  7. Posté par Florent le

    Non je ne m’excuse pas et eux ne se sonts jamais excuser d’avoir tuer des pauvres gens et puis je déteste l’islam

  8. Posté par Fanfouet le

    Mais bon Dieu de bon sang ! Qu’on arrête avec le terme d’islamophobie ! Ce n’est pas une « peur irrationnelle » comme le disent les dictionnaires, mais un islamo-rejet, un islamo-dégoût, une réaction allergique à tout ce que contient l’islam et qui est la négation de nos cultures chrétiennes.
    Si je n’aime pas les brocolis, on ne va pas me déclarer brocoliphobe, non ? Car je n’ai pas peur des brocolis… (en plus je les aime…).

  9. Posté par kitty le

    Un boomerang revient toujours et ça peut faire très mal.

  10. Posté par Yolande C.H. le

    La Grande-Bretagne, ce n’est pas ça! On apportera quelques bougies et quelques fleurs pour la personne décédée. Et pour le moment, le maire a donné le message à la population, à savoir de vivre avec le risque d’attentat.Et ceci jusqu’à ce qu’on ait éradiqué la cause.

  11. Posté par Matteï le

    Par contre on a des tonnes de bougies et de fleurs si ils veulent

  12. Posté par Matteï le

    Les musulmans veulent que les Blancs s’excusent ? Et les blancs veulent que les musulmans s’excusent pour l’attentat qu’il y a eu aujourd’hui à Paris ainsi que tout ceux qu’il y a eu avant . Les musulmans en tendance à croire qu’on va se laisser faire . À trop chercher la merde on la trouve

  13. Posté par SD-Vintage le

    Dernière remarque : celui qui a fait cela est un idiot ou un fou, cela ne va pas résoudre les problèmes posés par l’Islam en Europe ou ailleurs, bien au contraire.

  14. Posté par SD-Vintage le

    L’acte d’un déséquilibré ? Dans d’autres circonstances on sait cela dans l’heure qui suit ?

  15. Posté par SD-Vintage le

    Je pourrais présenter mes excuses en tant qu’européen autant que les pakistanais (de toutes confessions) se sont excusés pour les attentats commis par des pakistanais (Sadiq Khan ne l’a pas fait), mais les attentats islamistes n’ont jamais eu comme motif la race, le 11 septembre n’a pas vraiment fait de distinction, mais la religion islamique. C’est donc un hors sujet raciste anti-blancs inspiré par la gauche (est-ce que cela concerne aussi les musulmans blancs ? Ribéry ? Akhenaton ? Diams ?). Racisme inspiré de l’amalgame entre le fait de croire en l’Islam assimilé par la gauche à du racisme contre certaines ethnies ou nationalités, quand le problème n’est que religieux. Les vrais racistes sont très peu nombreux et il y en a dans toutes les ethnies.
    Maintenant, si c’est un catholique ou un anglican qui a fait cela, son église demandera pardon face contre terre en moins de temps qu’il ne me faut pour l’écrire. Le gouvernement britannique doit déjà être en train de rédiger un communiqué en ce sens, appelant qui plus au nom du « vivre ensemble » et de la « société multiculturelle » qui « est une opportunité » à mettre fin à « l’islamophobie » et aux « discours de haine » contre les « musulmans premières victimes du terrorisme islamique ». Sanctions pénales à la clef of course. La liberté d’expression ne sera bientôt qu’un lointain souvenir, sauf à critiquer le christianisme bien sûr.
    Pour le moment on ne connaît pas les motifs du tueur.
    Maintenant, « Oeil pour oeil » c’est dans le Coran : refuser ce principe, est-ce de l’islamophobie ? 1 mort et 10 blessés musulmans, on est encore loin des centaines de morts et encore plus de blessés dus à des attentats en Europe. C’est du second degré.

  16. Posté par Gérald le

    Juste retour de manivelle […]

  17. Posté par Hervé le

    #PasDAmalgame #PasEnMonNom
    Voilà, j’en ai en fait autant qu’ils en on fait depuis le massacre de centaines d’innocents au nom de leur Dieu.

  18. Posté par DABO le

    J’ adore les commentaires de « Palador » du 19 juin 2017……. Il a tellement raison .. C’est tout a fait ça .. BRAVO

  19. Posté par Carole le

    Nous allons voir beaucoup de déséquilibrés en colère d’ici quelque temps…

  20. Posté par colt seavers le

    ils sont gonflés eux quand ils disent que les blancs s excusent , eux qui ont commis des dizaines d attaques terroristes contre les blancs en tuant des enfants blancs a Manchester , des centaines de blancs sont morts ou mutilés a vie par ces malades au nom d un dieux que l on ne voit jamais tout ça en moins de 10ans ,plus de 600morts pour ce culte sanguinaire et mortifère , l islam a fait 270 millions de morts sur 14 siècles et cette maladie s est répandu par la guerre et le jihad , les arabes sont génocidaires et se victimisent tout le temps , qu ils se regardent d abord bande de barbares préhistoriques

  21. Posté par Léo C le

    Messieurs les musulmans, lorsque vous viendrez défiler dans la rue pour dénoncer les s….peries de votre religion, j’envisagerai de considérer votre inclination victimaire avec un peu moins de dégoût.

  22. Posté par Al Ber le

    Je m’excuse messieurs les musulmans tout comme vous vous excusez des crimes commis au nom d’Allah.

  23. Posté par Le Taz le

    Le petit coq sabre le champagne « everything working according to plans ». Tout ce bordel à cause du dieu unique si l’on y réfléchit bien…

  24. Posté par UnOurs le

    Ce qu’ils ne réalisent pas, tous ces allogènes, c’est qu’ils sont en train de faire naître (ou renaître) un véritable, puissant, sain et naturel ethnocentrisme européen.
    Et c’est formidable !

  25. Posté par Palador le

    Ha cette presse ! Au début quand ça a commencé avec l’Australie, c’était toujours le geste d’un déséquilibré, qui n’avait rien à voir avec l’Islam. Puis ça a continué quelques temps, jusqu’à ce qu’on réalise que ça faisait quand même beaucoup de déséquilibrés dans la même religion. De la même façon qu’avec les réfugiés « schizophrènes » massacrant leurs compagnes souvent blanches et européennes. Il faut le comprendre, il a connu la guerre, il a traversé des situations difficiles etc…etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.