Emilie Guerel (La République en marche !) est arrivée en tête avec 56,97%! Vidéo de la candidate choisie par les Français.

x240-yh9

Christian Hofer: En voyant ce "niveau de compétence", même une loterie aurait été plus adéquate.

**********

Dans la 7ème circonscription du Var, le vote du second tour des législatives 2017 a donné les résultats suivants:

Emilie GUEREL (La République en marche !) est arrivée en tête avec 56,97% des voix devant Frédéric BOCCALETTI (Front national).

 


 

Emilie GUEREL est élue au second tour et siégera en tant que députée de la 7ème circonscription du Var à l’Assemblée Nationale pendant le quinquennat d’Emmanuel Macron.

Le taux d'abstention dans la 7ème circonscription du Var est de 61,10%.

Emilie Guerel

 

Source

23 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Y aurait il un bureau ovale à l’Élysée pour recruter une pareille gourde ?
    Ceci dit, un président osant dire que la Guyane est une île ne mérite pas mieux !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Elle parle, parle et parle pour ne rien dire, comme Macron

  3. Posté par richard le

    Que lis-je ? « …pas « rompue » aux magouilles politicienne » . Bien sûr qu’une gourde n’est rompue à rien, sinon à lire la politique pour le nuls… Avec celle-là on est servi. « Cadre » de santé… http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Legislatives-2017/Le-bad-buzz-d-Anissa-Khedher-candidate-En-Marche-dans-la-7e-circo

    Là les magouilles politiciennes EN MARCHE à plein tube. On sait depuis tout temps que les établissements s’occupant de vieux dégénérés votent pour les socialistes. Et donc le personnel soustrait le matériel de vote pour le préparer à la place de ces vieux. C’est donc bien la triche qui domine cette élection et cette intelligence macronienne pour ne pas écrire cromagnonienne n’a fait que de continuer les actions socialistes. Son élection a été possible par l’effet conjoint d’une action corporatiste des auxiliaires de santé, des tricheuses d’habitude, et de l’abstentionnisme.

    Macron n’a fait que s’approprier les médias pour le servir le temps d’une élection et maintenant il dégage ses serviteurs et autres lèche-bottes, pas trop emballés par ses nouveaux crétins, pour y mettre ses pions. https://www.youtube.com/watch?v=sgwIcCUQsKs

  4. Posté par marguerite le

    dire qu’en Allemagne il avait fallu quelques mois à Adolphe pour imposer ses « vues »
    ici on dirait que le programme de recrutement était déjà établi avant l’élection non ?

  5. Posté par Rémy Fassola le

    A toutes celles et ceux qui ne sont pas satisfaits des résultats : soit ils n’avaient qu’à se déplacer pour élire leur poulain ; soit ils n’avaient qu’à se présenter…ailleurs qu’aux WC (leur place)!

  6. Posté par Rémy Fassola le

    C’est vrai qu’elle n’est pas « rompue » aux magouilles politiciennes !

  7. Posté par aldo le

    Extrait: http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-suivez-en-direct-les-reactions-aux-resultats-du-second-tour-19-06-2017-7065852.php

    Statistiques 2/3. Parmi les députés LREM élus, 65,6% sont des cadres et professions intellectuelles. Chez les Républicains, ils sont 49,5% à représenter cette catégorie de métiers. 37,5% au FN, 41,2% au sein de la France insoumise. C’étaient les socialistes de la Hollandie qui détiennent le record, avec 69% de cadres sup.

    Nous avons donc DES DEPUTES LREM COMPOSES DE CADRES ET DE PROFESSIONS INTELLECTUELLES A 65,6 %, un peu au-dessous de ceux de la Hollandie. Vu la débandade du P.S., on peut présumer que ce sera un total de 10 ans d’imbécilités et de crétineries. Parce qu’il n’y a aucune raison que LREM nous présentent leurs intellos les plus minables. Vous avez compris, cette superwoman a été sélectionnées parmi les meilleures pour susciter l’enthousiasme des idiots utiles qui se reconnaîtront en elle. Le moteur de ses élections c’est pouvoir de l’identification des députés nuls par les électeurs nuls.

    En conclusion, pistons, quotas et promotions canapé sont bien les modes de fonctionnement et de sélection de ces « élites » LREM, universitaires par définition. Ce qui à long terme donne beaucoup d’espoir dans les capacités du F.N. à remettre la France sur la bonne voie. Mais bon, il faut casser la dictature médiatique avant d’y arriver puisqu’il leur a suffit de distiller n’importe quels bobards pour ramasser la mise.

  8. Posté par Aude le

    Des élus en marche……vers quoi exactement?
    Pas de souci à se faire pour les francais…..le chef….oups….le Président va s’occuper de tout..
    Ils n’auront plus qu’à voter selon les consignes…
    Pour le débat à l’Assemblée Nationale….cool….pas trop de prises de bec…Ah si…quand
    même…un peu les Insoumis et quelques FN……..les Républicains…boff….ils sont assez en phase avec Macron.
    57% d’abstention….C’est pas la gloire….Les asseoiffés du Pouvoir se feraient même élire à 10%.
    Sans complexe…..
    Les francais sont formidables….tous dans la rue…pour contester…..presque tous restent à la maison pour voter….

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    En fait, euhhh, je voulais vous dire que, euhhh, l’hyper-mobilité est l’absolue priorité, euhhh, pour notre nation, euhhh. Pour tout le reste, euhhh, ça peut bien attendre, euhhh. Merci de m’avoir élue, euhhh. Je ne suis qu’un, euhhh, lapin sorti du chapeau euhhh, du magicien Macron, euhhh.

  10. Posté par jps le

    Il manque dans cet équipage Macron, la dernière conquête de Hollande. Vous savez une dénommée Leonarda douée d’un culot tellement macronien.

  11. Posté par Sergio le

    Je content. Je…bien.

  12. Posté par jps le

    En Suisse aussi il y un énorme nombre de cruches grâce aux bons soins des quotas socialo-féministo-gounioto-fascistes. La Calmy, la Dreifuss, la Mazzone le silure du Léman, la Thorens, l’Amarelle etc., et on bénéficie de ces espèces recyclées en fin de fiasco de « carrière » médiatiques à l’étranger, comme la Siki ou la génératrice des émissions pipi-caca de la petite enfance, l’intarissable Maïté Biraben qui voit son retour « en fanfare » à la TSR avec des pages de glorification dans Tribune de Genève de samedi passé et dans le Matin de Dimanche du lendemain. On veut toujours nous faire bouffer de la bourrique à la TSR et c’est encore une conséquence du pactole extorqué par Billag, un trou sans fin dans nos poches.

  13. Posté par Léo C le

    Si ce n’était pas si dramatique dans les perspectives; ce serait à pleurer……de rire.
    Tout ce que j’y vois de positif est que le soufflé va vite retomber. Une telle incompétence crasse est inédite.

    Comment ne pas s’y attendre de la part de certains propulsés à l’AN qui sont encore étudiants ?
    Le problème est qu’il vont vite attraper la grosse tête et se boboïser; les chevilles vont vite enfler lorsque ils toucheront leur traitement qui se chiffrera à 4 ou 5 SMIC.

    5 ans pour se gaver. Après moi le déluge puisque ils seront incapables d’assurer leur fonction.

    Rien de nouveau

  14. Posté par Hervé le

    Oh pu***, mais quelle cruche! Les français aiment tellement secret story qu’ils ont crée une émission de 5 ans. Je me réjouis de découvrir son projet de « mobilité spatiale »!

  15. Posté par Daniel le

    Heureux les simples d’esprit car le royaume de Dieu est à un eux…
    … Ce verset reste un mystère complet quand j’écoute des personnes comme cela…

  16. Posté par J.J. le

    ah ah ah ah ah! Le nivellement par la cuvette des chiottes ah ah ah merveilleux!!!! On dirait que ces extraits sont tirés de l’émission « Strip Tease » lorsque les principaux intéressés allaient filmer des consanguins au fin fond des campagnes ardennaises et belges ah ah ah!

  17. Posté par UnOurs le

    « Idiocracy », le film, mais en vrai.

  18. Posté par bigjames le

    Effectivement, on a les élus que l on mérite. …
    Attention les secousses …..

  19. Posté par MC Foreign-Office le

    Il va falloir urgent, embaucher des psy, des animateur à l’assemblée nationale, et pourquoi pas des baby-sitter !!!!

    Le pire, c’est que ces incapables compensent leur incompétence par le zèle, ça promet !!

  20. Posté par Bussy le

    Elle est mignonne et touchante !
    Cela dit, pour gérer les affaires de la France….., si ils « marchent » tous comme ça, ça va être rock-and-roll !!!!!
    …. et patiner dans le nougat !

  21. Posté par Nicolas le

    C’est la sœur cadette de Loana?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.