Londres: Un individu armé d’un couteau arrêté. Selon un témoin, il criait « Allahu Akbar ». (Vidéo) [MàJ]

5947bfa5b1e63_padd

 

L'incident s'est déroulé ce midi à la gare de Paddington.

Des images de deux policiers et d'un membre du service public essayant de maintenir l'homme sont rapidement apparues.

L'homme serait armé d'un couteau, un témoin déclarant qu'il criait "Allahu Akbar".

Un porte-parole de la police britannique des transports a déclaré: "Les agents ont arrêté un homme en dehors de Paddington pour un désordre public et possédant une arme offensive.

 


(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La guerre de religions voulues par certains se précise un peu plus chaque jour… Quoi de mieux que d’organiser le chaos pour que les masses belantes terrorisées acceptent une dictature centralisée à Bruxelles? L’UERSS est en marche et il y a des socialistes et des PLR pour vouloir si soumettre dans notre pays!!! Que les gens sont naïfs!!!

  2. Posté par colt seavers le

    c est tous les jours maintenant en Angleterre , plus il y aura de musulman plus cela sera dangereux pour tous les citoyens , nous sommes tous une cible maintenant

  3. Posté par Léo c le

    Il va sans dire que cette information bénéficiera, naturellement, de cette amnésie récurrente de nos médias et requalifiée « incident » impliquant un « déséquilibré » si toutefois elle devait être relayée.

    D’autant plus volontiers que l’attaque de la mosquée à Londres a, cette fois-ci, été bien plus promptement admise comme attentat terroriste que ne le furent les précédentes impliquant l’islam et va occuper un peu nos mêmes médias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.