Trump et l’Etat Profond : Un complot fort bien monté

post_thumb_default

 

Je viens de passer trois semaines aux Etats-Unis et j’en reviens passablement alarmé.Une véritable tentative de Coup d’Etat est en cours contre le Président Trump, qui après tout a été légitimement élu lors des dernières élections présidentielles. Or, à l’évidence, toute une série de « pouvoirs » refusent le résultat des urnes et manœuvrent pour essayer de faire tomber […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    N’étant pas initié et donc incontrôlable par le deep states que l’on peut traduire par les actionnaires de la Federal Reserve qui font la pluie et le beau temps aux USA depuis 1913, il pourrait en effet arriver des bricoles à Donald Trump, accident de voiture, assassinat attribué à un déséquilibré genre Lee Harvey Oswald, attaque de chat sauvage ou autre. Le dernier président à s’être attaqué à la toute puissance de ces dynasties de banquiers est mort, il s’agissait de JFK…

  2. Posté par Bussy le

    J’ai toujours dit que Trump aurait un accident d’hélicoptère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.