19 commentaires

  1. Posté par Fan. le

    Juste pour rire, le terroriste islamiste qui a foncé dans un bus de la police sur les Champs-Elysées cet après-midi est fiché S, il a fait un voyage en Syrie et en Irak pour rejoindre daesh, à son retour en France, il n’a pas été condamné ni même inquiété, mais attendez : le pompon, il a obtenu un permis de port d’arme !!!!!!!!!

    Même les policiers une fois à la retraite n’arrivent pas facilement à obtenir un permis de port d’arme, les fichés S, eux n’ont aucun problème !!

  2. Posté par Fan. le

    Le sadique yes we khan, va retourner la capitale britannique, il est le chef de la charia locale et connecté avec des organisation terroristes.
    En France, quantité de petits chefs macronisés vont accéder à l’assemblée nationale, que du bonheur !

  3. Posté par Fan. le

    Blocus, l’Europe, sans parler de ces socialistes-nationalistes déguisés en moutons, a le choix entre les dégénérescences représentées par l’abrutissement entretenus dans les pays arabes et le génie incomparables incarné par Israël, pays de la taille de la Suisse qui a développé 4 familles de missiles antimissiles alors que l’ensemble de l’Europe n’en possède aucun, sans parler des drones et des nano-satellites multi-taches qui contrôles les cieux et ce qui se trouve en dessous !

    L’Europe a le choix et pourtant !!!

  4. Posté par Palador le

    Dorénavant à partir de maintenant les camions à l’arsenal !

  5. Posté par M-C Foreign-Office le

    yohan n’est rien d’autre que johan déjà célèbre sur TdG pour ses positions de dégénéré au cortex rongé par la syphilis !

  6. Posté par Blocus le

    @yohan
    « Voilà le début de la guerre civile et la fin du monde géré par le capitalisme aveuglé par des profits sans limites. Le gens n’ont plus le choix, exactement comme avec la dictature instaurée par Macron. Aucune représentativité du réel, des coups tordus avec l’aide de la mafia juive médiatique est le mélange explosif est déclenché. »
    Mais il n’y a aucune mafia juive qui veut la peau de l’Occident, les juifs, comme les chrétiens, C’EST L’OCCIDENT !!
    La majorité des juifs sont comme Illam Halimi, et rappelons qu’il a été torturé, brulé, émasculé, durant 10 jours par les muzz.
    Il faut arrêter ce délire. Les juifs ne posent aucun problème en Europe, ni ailleurs. C’est une communauté discrète, ils ne font de mal à personne. Le judaïsme ne prêche ni la haine (bien au contraire), ni la destruction du prochain. C’est tout à fait dans l’intérêt des juifs que l’Europe reste chrétienne, non-islamisée.

  7. Posté par Le Taz le

    Voilà, un anglais a craqué… Le petit coq se frotte les mains, la guerre entre les deux grands coqs se précise et les idiots congénitaux totalement désinformés par les médias sous contrôle continuent à ne rien comprendre.

  8. Posté par M-C Foreign-Office le

    Ouf ! , pour le moment les journalistes n’ont pas utilisé le mot Jocker ; islamophobe en parlant du conducteur .
    Mais cela ne saurait tarder.
    Oui car si un muzz écrase des gens , c’est qu’il s’agit d’un déséqilibré mais si un non muzz le fait , c’est un raciste islamophobe.

  9. Posté par Palador le

    Excellent commentaire Yohan et terrifiant en même temps. J’espère quand même que vous avez tort…

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    La mosquée près de laquelle cet attentat a été perpétré est colonisée depuis des années par des mahométans qui ne sont pas du tout des habitants du voisinage. On se demande bien pourquoi, si ce n’est qu’ON est plus fort quand ON se regroupe.
    Au demeurant, sur les écrans de télévision , le maire mahométan de Londonistan avait un air plutôt gêné aux entournures. Là itou on se demande bien pourquoi.

  11. Posté par Nicolas le

    AFP: La police a arrêté un ours en peluche au volant d’une camionnette de fleuriste. En perquisitionnant son domicile ils sont tombés sur une tonne de bougies.

  12. Posté par Fan. le

    La gauche a immédiatement, moins de 2 heures après l’acte, répliqué en qualifiant cet incident provoqué par un déséquilibré « d’acte terroriste », ce que le « sadique yes we can » n’avait fait que 36 heures après la dernière attaque à Londres !

    Rappelez-vous, lors de la dernière attaque terroriste dans le quartier de Borough Market ayant fait 10 victimes et 50 blessés, on a attendu plus de 36 heures avant de voir seulement quelques titres invoquer un acte terroriste, là, immédiatement, dès que la presse a confirmé qu’il s’agissait de victimes musulmanes, le terme « terroriste » a été utilisé à peine 1 heure 45 après les faits !

    Ensuite, tout en gardant le terme « terroriste » mais voyant que ce n’est pas défendable, la presse utilise depuis quelques minutes le terme « potentiellement terroriste » !

    Problème ? Quel mouvement terroriste est derrière cet incident ?

    Pour qu’il y ait un acte terroriste, il faudrait commencé par identifier une organisation !

  13. Posté par Fan. le

    Attention, les socialistes préparent des manifs « anti-racisme » et là vous verrez des musulmans défiler en masse !

  14. Posté par Fan. le

    @ Yohan,

    L’unique raison pour laquelle les britanniques ont choisit le Brexit, c’est l’immigration !

    L’unique !

  15. Posté par Fan. le

    Le maire de Londres est plutôt embarrassé, il a donné l’ordre de ne pas révéler l’identité du chauffeur du camion, en fait, il s’agit simplement d’un règlement de compte entre musulmans !

  16. Posté par Elsaesser le

    J aimeais savoir si pour sadique, le maire mahometan de Londres, cet accident ou incident qui sera revendique par daesch, aurait pu une fois encore etre evite ?

  17. Posté par yohan le

    Voilà le début de la guerre civile et la fin du monde géré par le capitalisme aveuglé par des profits sans limites. Le gens n’ont plus le choix, exactement comme avec la dictature instaurée par Macron. Aucune représentativité du réel, des coups tordus avec l’aide de la mafia juive médiatique est le mélange explosif est déclenché.

    Les seuls terroristes ce sont les politiques qui ont imposé l’immigration de masse à l’instigation de type douteux comme les Attali, à l’évidence à la charge exclusive des contribuables qui n’ont pas le choix des paradis fiscaux. La désespérance et la cohérence voudraient qu’ils soient en ligne de mire. Rien que pour l’exemplarité. Ce sont eux les responsables exactement comme Hitler ou Staline. Ne rien faire c’est aussi être responsable.

    Si le maire de Londres n’est pas débarqué et les mosquées fermées définitivement tout ce monde va nager dans le sang. Et s’ils pensent pouvoir maîtriser le problème, alors c’est une crise économique mondiale définitive car la sécurité va très vite éponger les bénéfices. Plus personne ne voudra travailler comme esclave pour nourrir cette peste aux allocations. Parce que ce sont eux les musulmans, les envahisseurs qui ont déclaré la guerre sournoisement à coup d’attentats. Il doivent vite se tirer sinon il sera trop tard. L’armée souterraine va se mettre en marche, sans téléphones portables ni internet, contre ceux qui ont engendré de nombreux actes de terroristes, minimisés en permanence avec la complicité des médias.

  18. Posté par Champ la lioure le

    il faut vite interdire les camions … ou la foule , au choix .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.