Au Kenya, la richissime Angelina Jolie lance un nouvel appel en faveur des réfugiés.

L'actrice américaine Angelina Jolie, envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés, a visité, mardi 20 juin, dans un camp de jeunes filles réfugiées à Nairobi (Kenya), à l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés. La star hollywoodienne a profité de cet évènement pour lancer, comme chaque année, un appel en faveur des 65 millions de personnes déplacées à travers le monde.

"Plus de la moitié des réfugiés et des personnes déplacées à l'échelle mondiale sont des femmes et des enfants. La façon dont nous les traitons est une mesure de notre humanité en tant que nations", a déclaré Angelina Jolie, citée par un communiqué du HCR (en anglais), depuis ce camp qui abrite près de 491 000 réfugiés venant de la Somalie voisine, du Soudan du Sud, de la République démocratique du Congo, du Burundi et d'autres pays de la région.

Source

**********

Voici qui donne des leçons au peuple besogneux aujourd'hui:

Angelina Jolie, l'actrice la mieux payée du monde en 2017

Angelina Jolie, 42 ans, dominerait largement le classement des « actrices les mieux payées en 2017 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.

Selon le site Celebrity Net Worth, qui s'est penché sur le cas Jolie-Pitt, la fortune de Brad Pitt est estimée à 240 millions de dollars, celle d'Angelina Jolie à 160 millions de dollars. A eux deux, ils pèsent ainsi 400 millions de dollars, auxquels viennent s'ajouter leurs biens immobiliers, gonflant ainsi l'estimation autour de 500 millions de dollars.

A  noter la nouvelle villa de cette richissime actrice, maison dans laquelle on pourrait loger de nombreux "réfugiés".

_1

 

_1 (1)

 

_1 (6)

8 commentaires

  1. Posté par Rachel Sauvageau le

    Bravo à cette femme de s’impliquer dans son quotidien. Riche peut-être mais présente au moins. Faudrait faire une règle de trois pour comparer ses dons et implications avec les revenus de ceux qui méprise… je suis sûr que malgré l’écart, elle reste bien au devant. Avant d’être son travail, elle est une femme. Le jugement et le racisme n’est pas une question de sexe, de couleur de peau, d’origine mais dans la peur des différences.

  2. Posté par Aude le

    La pimbêche que voilà fait partie d’une secte peut recommandable…..alors la ferme!!!

  3. Posté par colt seavers le

    quel les accueille chez elle dans sa luxueuse maison et quelle les nourrisse a ses frais avec ce quelle gagne ; elle changera vite d avis ou bien que elle aient faire un tour a Rinkeby en suède au milieu des émeutes musulmane la ou sa brule

  4. Posté par Fleeps le

    les politiciens européens ont dit qu’il fallait s’habituer au terrorisme, très bien mais c’est quand que ça pète chez les stars, les riches, les politiciens…tout arrive pour qui sait attendre!

  5. Posté par Fleeps le

    @Max93….bien dit!

  6. Posté par Max93 le

    Les « sans-frontiéristes » millionnaires voire plus et bobos sont dévorés par la compassion et le « fraternalisme » universels…C’est beau et grand, ça force l’estime et le respect et leur donne une aura médiatique de grande bonté méritée sauf pour les vilains jaloux. Angélina Jolie, Nicolas Hulot 100 000€/mois (le « Canard Enchaîné ») , des sociètés « écologiques », un patrimoine plus que discret avec un grand-père ayant fait fortune (Wiki), tout ça qui n’est pas un défaut, sauf que …donneurs de leçons on exige et moralise « à la procureur » sommital pour la Fin de toutes les frontières, et fermetures, avec l’accueil des migrants tous azimuts ! alors qu’on acceuille jamais personne pratiquement soi-même et chez soi et qu’on garde férocement les frontières là infranchissables de ses coffres-forts et de ses revenus mirobolants par rapport au bipède standard « non méritant » . Vous avez dit quoi … Tartuffes ?

  7. Posté par Olivia le

    Pas besoin de ces c…… d’Hollywood pour nous donner des leçons de vie!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.